“Plus aussi bien” 2 5 étoiles

london
“Plus aussi bien”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y revenions pour la 5e année mais avec les nouveaux propriétaires, il décline. L'animation est limitée à 4 nuits par semaine et pas de disco le soir. Beaucoup de réparations à faire : carrelage cassé, panneaux du plafond qui se décollent, bases de parasols cassées, carreaux cassés dans la piscine. Les serveurs au bar de la piscine ne s'intéressent pas aux clients et essayent souvent d'augmenter les factures en fin de soirée. Ajoutez à cela des millions de mouches noires dans le restaurant - Appartement près de la piscine, nous n'y retournerons pas.

• Finnois d'abord
Frösön
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions dans un appartement penthouse avec deux chambres et des super salles de bains attenantes ! Les chambres étaient bien équipées avec deux télés à écran plat, un lave-vaisselle, un barbecue, un jacuzzi et des transats sur la grande terrasse. Le coin piscine est super, ce qui est bien car il n’y a pas de plage. On peut nager dans la mer, mais il y a beaucoup de rochers…
Je recommande de louer une voiture afin de pouvoir aller à la plage de Maspalomas (environ 15 minutes en voiture) et à d’autres endroits – ce n’est pas cher de louer des voitures en Espagne et il est facile de conduire à Gran Canaria.
C’est vrai que tous les hôtels ont des côtés négatifs. D’abord, la nourriture du bar de la piscine est horrible – n’y allez pas. Ensuite, l’emplacement. Il vous faut une voiture ou vous dépenserez autant d’argent en taxis ou en bus... L’hôtel est situé à Bahía Feliz (pas à Maspalomas).

Dumfries and Galloway
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes les propriétaires d’un appartement et mon mari et moi revenons tout juste d’un séjour d’une semaine. Le temps était très agréable pour le mois de mars – entre 23 et 30 degrés et 18 la nuit.
La piscine était très propre, peut-être un peu froide – il faut s’y attendre à cette période de l’année.
Le restaurant et le bar étaient très bien et l’animation était bonne.
Les appartements étaient propres et bien rangés. Les draps et les serviettes étaient changés régulièrement, mais ils avaient besoin d’une remise à neuf. Et les rideaux n’avaient apparemment pas été repassés avant d’être accrochés !!
Le seul côté négatif de l’hôtel est qu’il faut descendre une grande pente ou 120 marches pour aller aux bars ou aux restaurants et ensuite (bien sûr), il faut les remonter. Cet hôtel n'est donc pas idéal pour les personnes qui ont des problèmes de santé.

Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 2 sur 20 à San Agustin
Marina Suites
Marina Suites
N° 3 sur 72 à Puerto Rico
4.5 5 étoiles 2 584 avis

Vous connaissez BlueBay Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BlueBay Beach Club

Établissement : BlueBay Beach Club
Adresse: Paseo Pablo Picasso s/n | Urbanización Bahía Feliz, 35107 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 22 Hébergements spécialisés à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BlueBay Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelTravel.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bluebay Beach Club San Agustin
Bluebay Beach Club Gran Canaria