“Ambiance sympa”
Avis sur Mundo

Mundo
Classé n° 41 sur 378 Restaurants à Playa del Inglés
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Brussels
“Ambiance sympa”
Avis écrit le 17 novembre 2011

Situé sur l'artère principale de Playa del Ingles.
Accueil très sympa et bonne ambiance amusante.
Décor contemporain et soigné.
Cuisine originale et de bonne qualité. Carte variée avec plusieurs touches "thaï".
Service sans souci et efficace.
Clientèle principalement gay.
Prix raisonnables.

A conseiller !

• Visité en novembre 2011

Ibiza, Espagne
“Cadre sympa, cuisine hasardeuse”
Avis écrit le 1 janvier 2011

Design contemporain sympa, le serveur est tres aimable contrairement au patron. Mariages étranges et pas toujours tres heureux de cuisine orientale et occidentale. Trop de soja et trop d'huile..

Jougne
“Très bonne cuisine, attention à l'adresse Av Tirajana !”
Avis écrit le 16 décembre 2010

Recommandé par les testeurs de Tripadvisor, nous avons essayé et franchement c'est très bon. ATTENTION, l'adresse sur Google map est fausse et nous avons galéré pour le trouver. Il se situe Av. Tirajana !!! Disons-le, le cadre moderne est sympa, les plats excellents, raffinés et les prix très corrects. Ajoutons que le contexte est très gay. Beaucoup de couples non hétéros, à déconseiller aux homophobes ! Mais c'est très bon, cuisine française, mélange des saveurs calculé et savamment dosé, le chef est un bon ! Service sympa, pour notre première visite on s'est fait offrir le café... Nous recommandons chaudement, nous sommes un couple hétéro et on a bien aimé, on reviendra sûr.

Genève, Suisse
“délicieux!”
Avis écrit le 12 octobre 2010

Le repas était vraiment excellent!! Le service est rapide et chaleureux. Le cadre est sympa et tranquille. Nous y sommes même retournés. Laissez-vous tenter..!

en haut
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne surprise car ce fut une bonne...”
Avis écrit le 24 septembre 2010

Très bonne surprise car ce fut une bonne soirée, quoi de mieux que de la bonne nourriture avec un exellent service et de plus dans un cadre agréable?
Bon appétit !!

Les voyageurs ayant consulté Mundo ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Vous connaissez Mundo ?