“Hotel Parfait ..!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Biarritz, France
“Hotel Parfait ..!”
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes aller plusieurs fois dans cette hotel , et nous avons beaucoup aimé. Tres beau jardin et piscine tres bonne , le buffet est varié et tres bon , le personnel sympathique et ils font des efforts pour parlé français , les chambres sont tres propre ...
Cependant les animations sont un peux faible mais sinon rien a dire.
J'avais oublié l'emplaçement est tres bien proche des dunes et du Yumbo ( centre commercial )

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 novembre 2011

Le jardin-piscine à l'arrière du bâtiment est une vraie réussite. En effet, alors que le côté route laisse apparaître une façade peu invitante, sur le côté jardin se succèdent coins ombragés, petites pergolas, piscine, étang. Tout cela sur plusieurs niveaux et au milieu d'une belle verdure. Cependant le point fort de l'hôtel ce sont les buffets. Grand choix et plats très bien cuisinés. Point négatif : l'hôtel est assez loin de la plage. Il existe un système de navettes mais il faut tenir compte de l'horaire (la dernière navette qui remonte de la plage est avant 16h). Si l'on aime marcher, ce n'est plus un problème. Nous y sommes allés deux fois et y retournerons certainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

étant venu dans cet hôtel il y a 4 ans,j'y suis retourné au mois de septembre de cet année,mais je suis déçu ,car il vieillit mal,de long couloir interminable d'une tristesse épouvantable ,la moquette tachée et moisie et les murs décrépis,avec la peinture qui tombe,pour un 4 étoiles,on a vu mieux,ça ne vaut pas plus qu'un 2 étoiles. Par contre, les chambres sont correctes,et le personnel très gentil et aimable.En ce qui concerne la restauration c'est correcte ,sans plus.
les jardins sont superbes,l'eau des 2 piscines froide et l'animation inexistante,tout est fait pour les Allemands!!!
Sinon la terrasse naturiste est un plus,et l’hôtel est très bien situé,pas très loin des superbes dunes et du Yumbo.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 25 juillet 2011

Points positifs:
- très chouettes piscines
- hotel bien entretenu et ménage ok
- magasins à proximité mais pas vmt au centre
- le petit déjeuner était bon et varié
- beaucoup de restaurants pas chers dans le quartier (nous avons été en formule B&B et nous avons toujours mangé dehors, c'était au final la meilleure option, selon les gens qui avaient réservé en All In)
- Le personnel est très serviable!

Points négatifs:
- La plage la plus proche est une plage de dune (accès difficile pour les enfants et les personnes agées)
- Playa del Ingles est une station balnéaire pour surtout pensée pour les homosexuels (surtout des bars gays) mais si vous n'allez pas la bas pour sortir, ce n'est pas dérangeant.
- Animations surtout pour les allemands meme si une des animatrices parlait un petit peu le français mais la encore nous n'étions pas venu pr les animations donc ce n'était pas dérangeant...

Finalement nous étions très satisfaits de nos vacances, l'hotel était sympa, central et il y avait pas mal de bars, restaurants etc dans les environs...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 12 juin 2011

trés bon rapport qualité/prix. bonne situation à proximité des dunes ,des plages naturistes et des centres commerciaux Cita et Yumbo. joli jardin ombragé.terrasse naturiste.chambre spacieuse mais mauvaise insonorisation liée à la porte pouvant relier 2 chambres.point négatif : salle de bain avec baignoire. formule all in "en rodage", bonne cuisine et quantité suffisante et variée sauf pour les desserts.clientéle germanique en grande majorité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 26 décembre 2010

On vient de passer une semaine au soleil à l'IFA Catarina.
Clientèle majoritaire : des retraités allemands. C'est du coup très calme.
L'hôtel est proches des belles dunes de Maspalomas, à travers lesquels on rejoint la mer en 30 min, à côté du centre commercial Cita et Yumbo (10 min à pied).

Points positifs:
* Le personnel est serviable.
* Les chambres sont grandes et propres.
* Jolies jardins et piscines.
* Le buffet de petit-déjeuner et dîner propose des plats simples mais de bonne qualités.

Points négatifs:
* Literie un peu dure.
* Piscine un peu froide.
* Pas d'internet wi-fi (!) mais des bornes dans le hall à 2 Euros les 20 minutes.

Globalement un très bon hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Vayres, France
Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises et nous sommes chaque fois agréablement surpris par le rapport qualité prix. 2010 a été l'année du volcan Islandais et nous avons fait partie des 35000 touristes bloqués sur l'île.
Dans cette situation, le personnel de l'hôtel a été irréprochable et s'est mis en 4 pour nous être agréable, ce qui ne fut pas le cas dans tous les hôtels du secteur, nous avons récupéré notre chambre sur simple appel téléphonique de l'aéroprt, et aux mêmes conditions que nous l'avions quittée et tous frais pris en charge par notre assurance carte bancaire. NOUS Y REVIENDRONS.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux