“pas un vrai 4 étoiles”

ÉcoLeadersNiveau Or
lausanne
“pas un vrai 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

service, accueil et personnel = assez bien,accueillants et serviables
nourriture= moyen .. petit-déj= toujours pareil...soupe=buffet souvent répétés
situation des chambres=lointaines avec beaucoup d'obstacles avec valises
literie=passons...
entrée et réception = magnifique...couloirs accès aux chambres= pas digne d'un 4 étoiles
piscines, hydro très sympa, un pour adultes et un pour les enfants, ainsi que le cadre propre et très bien aménagé, espace détente avec pls zones avec coins calmes avec cascades et étang.
très bien pour les familles, place de jeux, animations,les bassins pour les petits très sympas et eau très agréable, pas froide... bassin surveillé par sauveteur tout le temps...
extérieur rien à redire...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
egiersbergICA, Gérant de IFA Catarina Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Nous vous remercions de votre examen et de commentaires. apprécions également le temps que vous avez prises. Nous sommes une lente amélioration des installations telles que estrcturas plein air et le jardin. Nous faisons également des réformes dans les couloirs et les chambres, mais nous ne pouvons pas réduire la marche compte tenu de la construction à long de l'immeuble qui font des trajets sont un peu plus. Nous service de bagagiste à l'hôtel et tous les étages, sauf le premier, sont accessibles sans barrières. Nous recommandons et une prochaine visite, dites-nous le type de chambre que vous voulez et nous ferons tout en notre pouvoir pour donner à une salle à proximité des services d tels que restaurant, entrée principale, etc.
Nous espérons que de nous donner une autre occasion de profiter et pas d'autres installations notamment nuetras vous saluer et vous voir bientôt!

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
La Louviere, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Très bon rapport qualité/prix.
Personnel accueillant et souriant,
L'hôtel est proches des belles dunes de Maspalomas, à travers lesquels on rejoint la mer en 20 min à pied, à côté du centre commercial Cita et Yumbo.
navette pour aller jusqu’à la plage.
Le jardin est magnifique,des sièges sont à disposition pour les personnes désirant un peu de calme.coins ombragés sous les palmiers, étang, piscine au milieu d'une belle verdure, un régal pour les yeux !

Très bon buffet, varié , pour tout les goûts, viande grillade et poisson tout les jours ,crudités en abondance, desserts variés et déjeuner très copieux :-)
Un très bon point!à chaque buffet une table est prévue avec des mets pour les diabétiques ou les personnes désirant faire attention à leur ligne .
Les chambres sont propres et le personnel agréable.les animations le soir sont variés
j'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté jardin, moins bruyant et la vue est plus agréable ;-)
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Quelle déception!!!
Oui les photos sont belles, mais pour le reste....
Si vous êtes francophone, bonne chance pour communiquer avec le personnel. Très peus ont des notions de français.
Pour les buffets, attention à la propreté de la vaisselle et surtout des verres!!!! Personnes délicates, bonne chance! Combien de fois avons-nous dû changer une assiette ou un verre, vraiment à force on a plus envie de manger!!!
Nous avons même eu droit à un cafard dans notre pot de vin!
Nous nous en sommes pleins au responsable de la salle, mais.... Il ne parlait qu'espagnol! Nous nous sommes adressés au RH de l'établissement...en anglais!!! Qques excuses et un bon pour une conso gratuite en réponse. Mais le mal était fait. Ensuite, impossible de ne pas tout inspecter avant de consommer!!!
Parlons des chambres.... Pour ce qui est de la propreté générale, pas trop de soucis. Par contre à y regarder de plus prêt: table basse avec traces de verres. Verres du bar pleins de poussière. Literie catastrophique! Je défie quiquonque d'essayer de dormir sur ces lits! Les matelas sont HS! Un matin, nous avons constaté des tâches sur un des draps (elles avaient éte cachées au bas du lit, mais qd vous bougez beaucoup la nuit, en tentant de trouver votre sommeil, les draps se défont un peu). Nous démontons le lit et là, le comble de l'inadmissible, nous découvrons un matelas complètement éventré sur tout son pourtours! Vraiment c'était l'apothéose. Nous avons écrit un mot à la femmede chambre, en espagnol (merci google) pour lui faire part de notre mécontentement et demander un nouveau matelas et des draps propres....!!! Le soir, nous avions droit à un matelas neuf, mais toujours les mêmes draps, cette fois avec les tâches bien en vue!
Nous avons même eu droit à la visite de deux cadards dans la salle de bain, mais bon, passons...
La chambre côté jardin... Super me direz-vous.... Détrompez-vous. Vous aurez droit aux animations qui se déroulent autours de la piscine tous les soirs. Même avec des boules quiès, impossible de ne pas entendre l'animatrice et les différents spectacles! Et quand ENFIN les shows sont terminés, ce sont les rangements et nettoyages divers qui se succéderont jusqu'au matin!!!!
Bref vous l'aurez compris, nous ne renouvellerons pas notre séjour et ne recommendons pas du tout cet établisement!

• Séjour du mars 2012
egiersbergICA, Gérant de IFA Catarina Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Nous apprécions votre avis et nous le regrettons beaucoup que votre séjour n'a pas répondu aux attentes.
Nous avons pris des mesures avec le service d'entretien ménager pour éviter l'échec comme cela a été expérimenté dans la salle ce qui concerne le matelas et nous avons un jeu prêt à acheter un nouveau.
En ce qui concerne les insectes, notez que l'hôtel est entouré de jardins luxuriants dans lequel les insectes encuentrn. Ces puedn entrer dans les salles si vous laissez la porte du balcon ouverte. Ce prix d'un petit pour être dans une région subtropicale avec de nombreuses plantes.
Nous insistons sur l'amélioration continue et est pour nous très important d'avoir la piste à l'intérieur comme le même client.
Cordialement de Gran Canaria et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour afficher les changements positifs que nous faisons.
Meilleurs vœux.
Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes aller plusieurs fois dans cette hotel , et nous avons beaucoup aimé. Tres beau jardin et piscine tres bonne , le buffet est varié et tres bon , le personnel sympathique et ils font des efforts pour parlé français , les chambres sont tres propre ...
Cependant les animations sont un peux faible mais sinon rien a dire.
J'avais oublié l'emplaçement est tres bien proche des dunes et du Yumbo ( centre commercial )

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Le jardin-piscine à l'arrière du bâtiment est une vraie réussite. En effet, alors que le côté route laisse apparaître une façade peu invitante, sur le côté jardin se succèdent coins ombragés, petites pergolas, piscine, étang. Tout cela sur plusieurs niveaux et au milieu d'une belle verdure. Cependant le point fort de l'hôtel ce sont les buffets. Grand choix et plats très bien cuisinés. Point négatif : l'hôtel est assez loin de la plage. Il existe un système de navettes mais il faut tenir compte de l'horaire (la dernière navette qui remonte de la plage est avant 16h). Si l'on aime marcher, ce n'est plus un problème. Nous y sommes allés deux fois et y retournerons certainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Calais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

étant venu dans cet hôtel il y a 4 ans,j'y suis retourné au mois de septembre de cet année,mais je suis déçu ,car il vieillit mal,de long couloir interminable d'une tristesse épouvantable ,la moquette tachée et moisie et les murs décrépis,avec la peinture qui tombe,pour un 4 étoiles,on a vu mieux,ça ne vaut pas plus qu'un 2 étoiles. Par contre, les chambres sont correctes,et le personnel très gentil et aimable.En ce qui concerne la restauration c'est correcte ,sans plus.
les jardins sont superbes,l'eau des 2 piscines froide et l'animation inexistante,tout est fait pour les Allemands!!!
Sinon la terrasse naturiste est un plus,et l’hôtel est très bien situé,pas très loin des superbes dunes et du Yumbo.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Points positifs:
- très chouettes piscines
- hotel bien entretenu et ménage ok
- magasins à proximité mais pas vmt au centre
- le petit déjeuner était bon et varié
- beaucoup de restaurants pas chers dans le quartier (nous avons été en formule B&B et nous avons toujours mangé dehors, c'était au final la meilleure option, selon les gens qui avaient réservé en All In)
- Le personnel est très serviable!

Points négatifs:
- La plage la plus proche est une plage de dune (accès difficile pour les enfants et les personnes agées)
- Playa del Ingles est une station balnéaire pour surtout pensée pour les homosexuels (surtout des bars gays) mais si vous n'allez pas la bas pour sortir, ce n'est pas dérangeant.
- Animations surtout pour les allemands meme si une des animatrices parlait un petit peu le français mais la encore nous n'étions pas venu pr les animations donc ce n'était pas dérangeant...

Finalement nous étions très satisfaits de nos vacances, l'hotel était sympa, central et il y avait pas mal de bars, restaurants etc dans les environs...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux