“Merveilleuses vacances”

ÉcoLeadersNiveau Or
Mons, Belgique
“Merveilleuses vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Magnifique hôtel situé à 500m de la plage, en plein centre ville, possédant 2 grandes piscines, des terrains de tennis et de basketball, une salle de jeux, une plaines de jeux pour enfants, des superbes jardins (à visités), des cages avec des oiseaux,etc Nous y sommes allés au début du mois de novembre et le temps était magnifique (30°). La chambre était spacieuse, dotée d'un petit coin salon avec télévision, d'un bureau, d'un frigo gratuit, d'un coffre fort payant, d'un balcon avec vue sur le jardin,d'une salle de bain avec douche, baignoire, toilette et double lavabos. le lit double était assez confortable.Tout était propre! Le buffet est varié et à volonté, offre un large choix de plats, même en demi pension, impossible de mourir de faim! Le personnel est très gentil, serviable, souriant et agréable. Les animations ne sont pas extraordinaire mais vous distrait le temps de déguster un cocktail à la terrasse du bar de la piscine. Beaucoup d'endroit à visité aux alentours de la ville comme roque nublo, puerto de mogan... Un superbe hôtel que je recommande sans hésiter!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
LORRAINE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Vous pouvez y aller sans réfléchir, l'hôtel est très bien. La nourriture est variée et de qualité, au petit déjeuner il y a même des jus de fruits frais et c'est très agréable surtout si l'on peut profiter de la terrasse. La terrasse est particulièrement agréable, dommage que l'on ne peut pas y accéder à midi. Le personnel est très agréable et très souriant. Même le all inclusive est bien traité contrairement à certains hôtels, le all inclusive est servi à table, des bouteilles d'eau sont à disposition pour la chambre, l'hôtel est très bien tenu et très propre. Attention la vue est belle au dessus de la piscine mais c'est bruyant tôt le matin et tard le soir car c'est l'heure du rangement. Le coffre fort payant est immense, le réfrigérateur est gratuit, la télévision par contre est payante si l'on veut des chaînes supplémentaires (par contre rien pour les français si ce n'est TV5 Monde, (TF1 ou M6 seraient un minimum). Les animations sont correctes mais sans plus. L'hôtel est bien situé et si l"on veut se déplacer les taxis sont très bon marché. Si l'on veut visiter on peut louer une voiture à la réception c'est bien pratique. On a vraiment envie d'y retourner. La salle des bagages est bien conçue spacieuse avec douches et WC très utile quand on doit rendre la chambre, on peut aussi profiter de tout jusqu'au départ. On a envie d'y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
egiersbergICA, Manager de IFA Catarina Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Nous vous remercions de votre examen et de commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour a été à vos attentes.
également de partager leur expérience avec d'autres et nous espérons accueillir volverles à l'IFA Catarina.
Enrique Giersberg
Manager
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Un superbe hotel d'une propreté incroyable, une situation exceptionnelle tout près des Dunes de Maspalomas et proche de tous les commerces. Le personnel très agréable et toujours très souriant prêt à tout pour vous rendre service. Un rapport qualité prix vraiment très intéressant. Prenez la formule 1/2 pension les repas sont très copieux et les buffets toujours très garnis. Un choix très importants de plats typiques ou internationnaux. Y en a vraiment pour tous les gouts. Les chambres font environ 35/40 m2 très très confortables. Cabinet de toilette et salle de bains séparés de la pièce principale. Bureau, canapé convertible, télé, coffre et frigo bar ou vous pouvez mettre vos boissons. Vraiment super a recommander +++++

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
egiersbergICA, Gérant de IFA Catarina Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Nous vous remercions de votre évaluation. Nous sommes heureux que votre séjour a été excellent. Nous essayons d'être heureux toutes les nationalités dans l'hôtel et trouver tout à leur goût.
Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans l'IFA Catarina.
Hasta pronto!
Île-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Pour un 4 étoiles!
Difficulté, avec la disponibilité, pour une changement de chambre, 7/8 chaînes de télévision gratuites le reste payant comme pour l'Internet WI-FI!
Mais, après mon vingtième fois que je passe les vacances, Playa de Ingles au Grand Canarie, pour moi "proche", est un des endroits magnifiques et paisible où le silence et liberté règne, au moins pour ceux qui désire!
Vols avec Air Europa, le vol de retour (LPA-MAD) a été annulé la veille, sans explication ni possibilité de plus d'informations sur leur site internet, mais, a l’aéroport LPA, une aimable et professionnelle hôtesse m'a arrangé sur un vol Iberia avec 1 heure écart, mais (MAD-ORY) avec Air Europa, je suis arrivé mémé en avance d'un quart d'heure! Cependant, la différence de confort est beaucoup mieux sur Air Europa de Iberia au Air France!
Dommage il y a pas vols directs de Paris à Grand Canaria! avec escales il y a plus des 9/10-heures de trajet! mais j'ai hâte d'y retourner!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Amneville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel agreable avec de bons buffets / Situé a quelques metres des dunes de Masspalomas (plage non propre, plage nudiste et gays) / A quelques pas de commerces (grand centre Yumbo) / Piscine agreable avec animation le soir et l'apres midi / Chambre correct / Bon rapport qualité prix en demi pension / Pas d'excusrsions particulieres a faire
Petit bemol : pas de reassort de gels douches et shampoing dans la chambre

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
egiersbergICA, Gérant de IFA Catarina Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Nous vous remercions de votre examen et commentaire. Nous sommes heureux que vous eu des vacances agréables à l'IFA Catarina. Dans la douche, nous avons un gel et un distributeur de shampooing. Rempli si nécessaire.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à l'hôtel IFA Catarina.
Hasta pronto!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

L'hotel est très bien placé , proche des dunes et des plages , ainsi que du Yumbo . Le personnel est accueillant et réactif , à l'écoute....
J'ai séjourné en formule petits déjeuner : ceux ci sont servi au restaurant principal et sur la terrasse , c'est très agréable , de plus il y a un large choix (mème du cava_ vin pétillant!), mais peu de viennoiseries : la clientèle est majoritairement europe du nord.
Le Catarina est tout en longueur , et la façade extérieure est ...un mur percé de petites meurtrières , c'est assez surprenant. Mais en fait cela s'explique par l'orientation de la majorité des chambres , tournées vers les jardins. Donc selon l'emplacement de votre chambre vous aurez à parcourir de longs couloirs assez austères (un objet de déco par-ci par-là ne serait pas de trop). Les chambres sont spacieuses , (encore une fois, un peu impersonnelles , style ibis en un peu mieux) et confortables ,propres , perso j'étais au calme. Les jardins sont magnifiques , remarquablement agencés, et l'atmosphère très "tropiques" paisible :une réussite!
Bon à savoir : une terrasse naturiste est aménagée sur le toit de l'un des batiments , vous offrant une vue magnifique sur les dunes de Maspalomas .
La WIFI est payante , tarif dégressif sur la durée : 6€ / jour au dela d'une semaine....service un peu cher...
Pour conclure , j'ai vraiment apprécier cet hotel qui offre un très bon rapport qualité /prix avec des prestations tout à fait correctes et un emplacement central à Playa del ingles : je valide !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
lausanne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

service, accueil et personnel = assez bien,accueillants et serviables
nourriture= moyen .. petit-déj= toujours pareil...soupe=buffet souvent répétés
situation des chambres=lointaines avec beaucoup d'obstacles avec valises
literie=passons...
entrée et réception = magnifique...couloirs accès aux chambres= pas digne d'un 4 étoiles
piscines, hydro très sympa, un pour adultes et un pour les enfants, ainsi que le cadre propre et très bien aménagé, espace détente avec pls zones avec coins calmes avec cascades et étang.
très bien pour les familles, place de jeux, animations,les bassins pour les petits très sympas et eau très agréable, pas froide... bassin surveillé par sauveteur tout le temps...
extérieur rien à redire...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
egiersbergICA, Gérant de IFA Catarina Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Nous vous remercions de votre examen et de commentaires. apprécions également le temps que vous avez prises. Nous sommes une lente amélioration des installations telles que estrcturas plein air et le jardin. Nous faisons également des réformes dans les couloirs et les chambres, mais nous ne pouvons pas réduire la marche compte tenu de la construction à long de l'immeuble qui font des trajets sont un peu plus. Nous service de bagagiste à l'hôtel et tous les étages, sauf le premier, sont accessibles sans barrières. Nous recommandons et une prochaine visite, dites-nous le type de chambre que vous voulez et nous ferons tout en notre pouvoir pour donner à une salle à proximité des services d tels que restaurant, entrée principale, etc.
Nous espérons que de nous donner une autre occasion de profiter et pas d'autres installations notamment nuetras vous saluer et vous voir bientôt!