“Excellent séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur IFA Catarina Hotel

IFA Catarina Hotel
“Excellent séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bien que l'hôtel soit immense, l'organisation et les équipes sont au top. Nous avons passé une excellente semaine.

Les buffets sont riches et variés, les lieux très propres, et le personnel très attentionné.

Côté localisation, c'est le juste milieu entre centre-ville et plage..

Établissement qui mérite sa bonne note !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous revenons d'une semaine en all inclusive. Les chambres sont jolies et propres.
La nourriture était bonne et le buffet copieux.
Le personnel parle principalement allemand ou anglais. Les animations étaient cepandant présentées en français. (les animations du soir en tout cas, nous n'avons pas participer au reste)
Bien situé, à 3 min. à pied des Dunes. A proximité des principaux centres.
Situation calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous rentrons de notre séjour d'une semaine en tout inclus....classer cet hôtel en horrible ou mauvais relève de la folie ....ou de la concurrence !!!!les chambres sont confortables,d'une propreté rigoureuse, les draps changés 2 fois, les draps de bain tous les jours, les boissons en AI correctes et choix suffisant tout comme le choix des buffets....c'est vrai que ce n'est pas de la grande gastromie mais c'est globalement bon.Le personnel est aimable et serviable.Le seul problème est effectivement que le français est complétement oublié...ce qui nous exclut d'office des animations...pour le reste, le personnel fait des efforts....mais la traduction de quelques panneaux serait la bienvenue;;;c'est pourquoi c'est très bien et pas excellent....DOMMAGE !!!!

Astuce pour la chambre : nous étions au bout du batiment ....la chambre donnait sur un superbe jardin intérieur...aucun bruit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
egiersbergICA, Manager de IFA Catarina Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci pour avoir effectué cette évaluation et pour le temps accordé à la rédaction de votre commentaire. Nous nous désolons de constater que votre séjour ne fût de votre entière satisfaction et des problèmes rencontrés quant à la communication en français.
Nous espérons pouvoir nous améliorer et pouvoir ainsi vous souhaiter la bienvenue, de nouveau, en français.
Avec mes sincères salutations,
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

hotel, bien situe,formule all inn, bien,chambre,personnels,super
annimations moyennes,nourriture correct, petit dej et le soir
le midi normal
piscine pas assez profonde pour les adultes
visite bus, loc de voitures super
je me debrouille en espagnole heureusement
sinon c'est munich, plus un peu de gays
pas de pbl pour moi, chambre super calme
rapport qualite prix, ok

je reviendrai, la plage , les dunes, le temps, magnifique
du 25/04 au 04/05 avec un to,

a recommande

Astuce pour la chambre : au 2eme au dessus du resto, calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel propre, adapté aux familles avec petits enfants. Personnel aimable.
Les chambres sont grandes avec balcon mais nous étions au sous-sol avec vue sur certaines vitres partiellement aveugles du restaurant...impossible d'ouvrir les rideaux, aucune vue, bruyant...des moteurs fonctionnent durant la nuit et s'entendent dans toutes les chambres du bas.
Les matelas sont extrêmement durs et les coussins absolument pas moelleux.
Les dunes de Maspalomas sont à proximité mais la plage est eloignée.
"Paella" au surimi et riz long grain le dimanche de Pâques. Poisson généralement très bon mais ambiance de cantine dans le restaurant étant donné la dimension de l'hôtel et le nombre de convives. Interdiction de bouger les tables et même s'il n'y avait plus de places libres on n'ouvrait pas la partie du restaurant encore disponible derrière des panneaux.
Le jardin est joli et attire les oiseaux, notamment les tourterelles que l'on capture notamment sur le toit du restaurant et à qui on tord le cou le matin très tôt !
Trois étoiles mais pas quatre.

Astuce pour la chambre : Pas dans les étages du dessous en tous cas !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
egiersbergICA, Manager de IFA Catarina Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous espérons pouvoir nous améliorer et pouvoir ainsi vous souhaiter la bienvenue, de nouveau.
Avec mes sincères salutations,

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

De retour de l'IFA Catarina, nous ne pouvons que conseiller cet hôtel. Le personnel est très aimable, les activités correctes, le club enfant parfait, le mini disco était très attendu et très apprécié des enfants !.

L'all inclusive vraiment génial : pas obligé d'aller manger au restaurant à midi, il y a d'autres propositions tout au long de la journée.

Et les chambres .... le rêve, elle était super grande, nous étions 2 adultes et 2 enfants ! Par contre la literie bof bof, mais c'est les vacances !!!

Un accès aux dunes tous les jours, c'était vraiment super pour les enfants !! et pour les yeux des grands aussi.

Allez-y sans hésiter

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas votre petite laine pour le soir, et un vrai sèche cheveux pour celles qui ont beso...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
egiersbergICA, Manager de IFA Catarina Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous sommes ravis d’avoir peu faire de vos vacances une telle expérience et nous espérons que les enfants aient peu profiter de Panchi y de ses activités. Merci pour votre évaluation et en espérant pouvoir vous saluer de nouveau l’année prochaine ou avant.
Attentivement y hasta la vista…

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bel hotel, Très propre. Nourriture variée. Chambre spacieuse. Bon tout inclus.
Personnel gentil qui essaie de parler français.

Emplacement idéal à deux pas des dunes de Maspalomas et proche du Yumbo centrum pour sortir le soir.

Nous avons passés de supères vacances. 30° tous les jours fin avril - début mai.

Nous reviendrons certainement sur cette île et cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
egiersbergICA, Manager de IFA Catarina Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous vous remercions pour votre évaluation et nous sommes enchantés de voir que vous avez profité de votre séjour parmi nous. L’hôtel IFA Catarina est très reconnu dans le collectif LGBT et en Mai nous célèbrerons notre #MaspalomasPride et nous sommes très fier de parrainer cet évènement reconnu en Europe.
Attentivement,