Contrôle des avis
Avis publié : 29 mars 2018

Ce resort a tous les atouts pour attirer une clientèle qui veut le calme et le luxe tout en étant proche du centre d'animation Yumbo. J'ai tout d'abord remarqué l'excellent accueil qui nous a été réservé par un jeune qui parlait le français ( très rare aux canaries !) Nous avons pu bénéficier d'une belle et petite chambre (la "junior") le décor était soigné et la literie d'un incroyable confort qui est normalement l'apanage des hotels de luxe ... les différentes prestations (petit déjeuner, bar dans le frigo etc ) sont à hauteur du classement de l'établissement. je n'y ai séjourné malheureusement que 2 nuits pendant la période du carnaval 2018 mais je recommande fortement cet établissement si vous recherchez à la fois le luxe, le calme et la proximité du yumbo.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Que dire de ce resort gay tranquille, agréable et reposant ? Que l'accueil y est personnalisé et d'une terrible efficacité... Que l'on y dort paisiblement et s'y repose dans le même état d'esprit et pourtant il est à deux pas du Yumbo tant animé on peu donc profiter de toutes ses animations sans le désagrément du bruit...
Que le petit déjeuner est principalement composé d'un buffet très copieux mas que vous pouvez aussi passer commande d'oeufs à votre façon...
Alors, si vous chercher un lieu tranquille dans un cadre très agréable et où le personnel non seulement vous attend mais vous invite à revenir alors n'hésitez pas...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2017

Nous avons séjourné 3 nuits au birdcage, c'est un bel hôtel tranquille situé un peu à l'écart des rues plus passantes.

La suite offrait une belle terrasse privée avec un hamac.

Les déjeuners comprennent un beau choix.

La piscine était à une belle température, par contre, le spa est vraiment petit et beaucoup trop chaud.

Un beau merci à Mickael pour les massages sur chaise lors de notre arrivée.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2017

Emplacement parfait au cœur de playa del inglés et tout prêt du Yumbo. On peut tout faire à pieds ! Bel hôtel, chambre spacieuse et très propre mais un peu bruyante la nuit avec la rue juste derrière. Belle piscine mais jacuzzi minuscule qui ressemble plus à un bain de pieds...
Personnel très sympathique. Petit-déjeuner correct. Dommage que certains produits proposés sur le menu (gaufres par exemple) n'étaient pas disponibles.
Nous n'avons pas apprécié d'être débités de la totalité du séjour (y compris le transfert aéroport) plus d'un mois avant le séjour sans un email pour prévenir.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2017 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans un bungalow très bien équipé et à l abri des voisins. Le prestations proposées sont conformes aux prix relativement élevé. Le lieu est calme bien que tout proche de l'effervescence du Yumbo.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple