“Tres bonne qualité mais...”

El Churrasco Argentino Steak House Grill
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
El Churrasco Argentino Steak House Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 384 Restaurants à Playa del Inglés
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juin 2014

Un cadre sympa le long d une des avenue principale de Playa del Ingles.
Une très bonne qualité de viande mais un prix qui est un peu élevé.
L ensemble fait que je n y retourne qu a de rares occasions.
L avantage : pas besoin de réserver car les prix prohibitifs laisse souvent de la place dans ce restaurant.

Avis publié : 18 juin 2014

choix du menu présenter sur un chariot avec les différents morceaux de viande argentine un beau choix d immense cote a l'os
une qualité extra viande bien persillée et super tendre. a découvrir vraiment

Avis publié : 31 mai 2014

Un restaurant sympathique nous y allons a chaque fois jamais déçus par la viande et les pommes de terres maison , nous étions pendant la Gay Pride et malgré cela il y a de place car il font un service non stop . Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est bon et surtout une cuisson parfaite de la viande , un bon moment une serveuse très sympathique qui fait l'effort comme le patron de parler le Français ..Allez y.....

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Les viandes rouges sont très bonnes c'est l'un de mes restaurants préfères je vous recommande le poulet avec une salade et un mais

Avis publié : 23 janvier 2014

J'ai mangé une fois dans ce resto et j'ai bien aimé; bon sevice et le repas delicieux. a recommander sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté El Churrasco Argentino Steak House Grill ont aussi consulté

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez El Churrasco Argentino Steak House Grill ?