“BON RESTAURANT DANS LE YUMBO”
Avis sur La Candela

La Candela
Classé n° 116 sur 384 Restaurants à Playa del Inglés
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2013

Voici une bonne adresse dans le Yumbo et une des seules ! Des efforts sont faits pour accueillir et servir les clients. Le niveau de restauration est tellement bas dans le Yumbo que La Candela tire sont épingle du jeu grâce à ses viandes (évitez les sauces) et poissons cuits comme il le faut.

Avis publié : 25 mars 2013

Une des rares adresses ou l'on ne s'empoisonne pas dans le Yumbo,terrasse et service efficace mais pas vraiment une adresse à recommander

Avis publié : 7 janvier 2013

A nouveau, nous y sommes retournés et cette fois pour le repas du réveillon ud nouvel an. Accueil très chaleureux et cadre agréable. alors que situé dans le centre commercial, le restaurant réussi à être un endroit fort agréable. Les serveurs sont aimables. la cuisine y est très bonne en comparaison de ce qu'on peut trouver au hasard sur le yumbo. Prix corrects. Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 21 novembre 2012

Chaque année nous revenons à La Candela, car la cuisine y est bonne sans être à la perfection. La présentation des plats reste simple mais les viandes sont tendres et cuites à point (essayez le porc), les calamars eux aussi cuits comme il faut.
Et l'ambiance est toujours sympathique: il y pas mal de couples gays (mais nous sommes au Yumbo, c'est normal), la patronne est à la hauteur, et les serveurs sont souriants et plein d'attention. Nous y retournerons avec plaisir même si nous sommes exigeants (!)

Avis publié : 1 août 2012

Restaurant situé en étage au Yumbo. Vue en contrebas sur une des places du Yumbo.
Déco plutôt "romantique".
Carte avec plats de viandes ou de poissons et une ardoise avec les spécialités du moment. Cuisine sous influence internationale (on ne mange pas canarien à Playa del Ingles).
Accueil sympathique et souriant en plusieurs langues.
Une bonne expérience que nous avons renouvelé plusieurs fois au cours de notre séjour.

Les voyageurs ayant consulté La Candela ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Vous connaissez La Candela ?