“de bons moments”

Options : Ouvert tard, Réservations
Béziers, France
“de bons moments”
Avis écrit le 6 janvier 2014

A nouveau, nous avons pu dîner à la candela pendant notre séjour. Nous y avons également dîner pour le réveillon du jour de l'an. Bonne cuisine. Accueil toujours très souriant de Maria. Clientèle majoritairement gay. Il y a peut-être meilleure cuisine sur le Yumbo, mais à la candela, on s'y sent bien. Les tables sont suffisamment écartées pour profiter de son repas. Le serveur n'est pas toujours très bien organisé... mais nous sommes en vacances :-)

• Visité en janvier 2014

“Un bon restaurant dans le Yumbo”
Avis écrit le 6 octobre 2013

C'est assez rare pour être signalé : il y a aussi de bons restaurants dans le Yumbo center ! La Candela en fait partie, avec une cuisine d'inspirations italienne et espagnole. C'est un restaurant gay friendly mais avec une clientèle mixte. Les plats sont copieux, bien cuisinés, à des prix abordables mais un peu au dessus de la moyenne (facilement 15 € pour un plat principal, suffisant sauf si on a vraiment une grosse faim). La qualité est constante d'année en année, le service est chaleureux et efficace, nous n'avons jamais eu de mauvaise surprise. Il est possible de réserver, ce qui est conseillé pour être sûr d'avoir une table en terrasse, le petit plus pour ceux que cela intéresse est d'être en bord extérieur de celle-ci afin d'avoir "une vue" d'ensemble de l'animation nocturne du Yumbo tout en restant en retrait.

• Visité en octobre 2013
“Une bonne cantine dans le yumbo”
Avis écrit le 17 mai 2013

Cuisine espagnole et italienne.Accueil et service sympatiques. Plats bons et copieux. Deco chaleureuse. J'y retourne avec plaisir a chaque sejour!

• Visité en mai 2013
Toulouse, France
“BON RESTAURANT DANS LE YUMBO”
Avis écrit le 2 mai 2013

Voici une bonne adresse dans le Yumbo et une des seules ! Des efforts sont faits pour accueillir et servir les clients. Le niveau de restauration est tellement bas dans le Yumbo que La Candela tire sont épingle du jeu grâce à ses viandes (évitez les sauces) et poissons cuits comme il le faut.

• Visité en avril 2013
Sète, France
“Pour manger dans le Yumbo”
Avis écrit le 25 mars 2013

Une des rares adresses ou l'on ne s'empoisonne pas dans le Yumbo,terrasse et service efficace mais pas vraiment une adresse à recommander

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Candela ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Maspalomas, Gran Canaria

Las Palmas, Gran Canaria

Vous connaissez La Candela ?