“Bon rapport qualité/prix”

Classé n° 106 sur 391 Restaurants à Playa del Inglés
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

Toujours chaleureusement accueillis par María et Ramón.
Plats uniquement à la carte. Dont deux pour 2 personnes : l'un composé de viandes et l'autre de poissons.
Mon dessert préféré : la mousse de gofio, farine de maïs. Devant le tiramisu.

Avis publié : 6 janvier 2014

A nouveau, nous avons pu dîner à la candela pendant notre séjour. Nous y avons également dîner pour le réveillon du jour de l'an. Bonne cuisine. Accueil toujours très souriant de Maria. Clientèle majoritairement gay. Il y a peut-être meilleure cuisine sur le Yumbo, mais à la candela, on s'y sent bien. Les tables sont suffisamment écartées pour profiter de son repas. Le serveur n'est pas toujours très bien organisé... mais nous sommes en vacances :-)

Avis publié : 6 octobre 2013

C'est assez rare pour être signalé : il y a aussi de bons restaurants dans le Yumbo center ! La Candela en fait partie, avec une cuisine d'inspirations italienne et espagnole. C'est un restaurant gay friendly mais avec une clientèle mixte. Les plats sont copieux, bien cuisinés, à des prix abordables mais un peu au dessus de la moyenne (facilement 15 € pour un plat principal, suffisant sauf si on a vraiment une grosse faim). La qualité est constante d'année en année, le service est chaleureux et efficace, nous n'avons jamais eu de mauvaise surprise. Il est possible de réserver, ce qui est conseillé pour être sûr d'avoir une table en terrasse, le petit plus pour ceux que cela intéresse est d'être en bord extérieur de celle-ci afin d'avoir "une vue" d'ensemble de l'animation nocturne du Yumbo tout en restant en retrait.

Avis publié : 17 mai 2013

Cuisine espagnole et italienne.Accueil et service sympatiques. Plats bons et copieux. Deco chaleureuse. J'y retourne avec plaisir a chaque sejour!

Avis publié : 2 mai 2013

Voici une bonne adresse dans le Yumbo et une des seules ! Des efforts sont faits pour accueillir et servir les clients. Le niveau de restauration est tellement bas dans le Yumbo que La Candela tire sont épingle du jeu grâce à ses viandes (évitez les sauces) et poissons cuits comme il le faut.

Les voyageurs ayant consulté La Candela ont aussi consulté

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez La Candela ?