“Super”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Endroit très chaleureux ! Coktails, smoothies, Milksheak super bon. Boisson très grandes. Pour manger rapide c'est top !
Vue sur la plage super belle.
Et surtout le personnel est super agréable ! Très souriant ! Un endroit idéal pour boire / manger ! J'en garderai un très bon souvenir !
* * * * * !

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mai 2015

Nous sommes allées prendre l'apéritif. La sangria se fait avec des fruits en conserve et du coup, elle n'est pas très bonne. Le vin est vraiment à éviter car il est imbuvable...

Si vous avez été vu au Costa Italy juste après votre visite dans cet établissement, le personnel vous ignore et vous regarde avec méchanceté. Et si vous avez le malheur d'y retourner, c'est encore pire. Drôle de mentalité!!!!

Avis publié : 2 mars 2015

Cet établissement n'est pas un restaurant mais un snack, genre cuisine rapide réchauffée au micro ondes. Désole mais TripAdvisor nous a réellement induit en erreur. Notre confiance est sévèrement ébranlée a l'égard de Tripadvisor.

Avis publié : 20 janvier 2015

Ce n'est pas de la cuisine typique, c'est un peu passe partout avec une légère tendance asiatique, personnellement je préfère quelque chose de plus typé, mais c'était très bon. Vraiment ! Des gambas bien préparées et les meilleures frites de Playa del Inglés ! Et avec un personnel très aimable, très prévenant, ce fût un repas très agréable.

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous sommes allés deux fois manger dans ce restaurant merveilleusement situé à la Playa del Ingles. Il est dans le top 6 des restaurants de plage en Espagne. La première fois, l'accueil était très chaleureux, le serveur sarde très sympathique. Le rapport qualité-prix était excellent. La deuxième fois, nous avons commandé les mêmes plats et au moment de régler l'addition la serveuse nous avait rajouté une taxe de 5 %, elle nous a pris pour des touristes américains. C'est totalement illégal en Espagne, même en période de crise... Alors, vérifiez bien votre addition !

Les voyageurs ayant consulté Sunset Bay ont aussi consulté

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Sunset Bay ?