“Bonne cuisine mais horriblement trop de bruit.”
Avis sur Mamma Mia Ristorante - FERMÉ

Mamma Mia Ristorante
Cuisines : Italienne, Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Familles avec enfants
Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

Le restaurant se trouve au rdc du yumbo, entre deux bars qui se disputent le titre du bar le plus bruyant de la planète. Le resto n'y est pour rien, mais uniquement de ce fait, je n'y retournerai plus jamais. Sinon bonne cuisine italienne, bon service. Attention : la sono des bars augmente au fur et à mesure de la soirée.

Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Un régal, une vraie cuisine italienne qui change des usines à touriste qui l'entourent! Allez y les yeux fermés!

Avis publié : 7 juin 2013

Tout commence avec un accueil fort sympathique. Et ça continue par un service agréable et avec un vrai sourire. Déjà 2 très bons points pour le quartier ! Petit apéritif d'accueil avec bruchetta maison, et les plats arrivent et ils sont... excellents, on ferme les yeux, on est en Italie. De la vraie cuisine faite sur place et loin des clichés des restaurants italiens qu'on voit partout. Ici pas de pizzas ni de lasagnes ! En dessert on trouve entre autre, le traditionnel tiramisu, mais il est excellent et la part est énorme. Seul gros bémol, l'environnement du Yumbo est bruyant et très laid. Dommage, ce restaurant italien de qualité mériterait un emplacement plus grand et un environnement de qualité. Mais n'hésitez pas vous allez vous réconciliez avec l'Italie pour un prix plus que correct.

Avis publié : 25 mai 2013

Accueil agréable, cuisine excellente, prix corrects. Si vous voulez bien manger en découvrant la cuisine typiquement italienne en sortant des traditionnelles pizzas et spaghetti c'est l'endroit idéal. Belle carte, vin de pays de belle qualité. L'idéal pour un bon début de soirée au Yumbo.

Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons découvert et adoré ce restaurant lors de notre dernier séjour à Playa del Ingles.

L'accueil est très agréable et chaleureux.

Nous avons eu une coupe offerte en apéritif avec deux toasts.

La présentation des plats du jour est faite par le chef italien ce qui est très agréable.

La qualité des plats était au rendez-vous. Nous avons beaucoup apprécié l'assiette de jambon de parme et mozzarella de bufala et les raviolis au saumon.

Les plats semblent préparés au moment de la commande car l'attente est assez longue ce qui pour nous est un gage de meilleure qualité.

Les prix sont corrects même si un peu élevés compte tenu de la situation du restaurant.

Le traditionnel chupito est offert pour le digestif.

Le seul bémol vient des chaises qui ne sont pas du tout confortables!

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia Ristorante ont aussi consulté