“Parfait”

Tropical La Zona
Lille, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Endroit très sympa et tranquille pour passer des bons moments..personnels sympa ,propreté nickel habitation fonctionnel ...puis tout est près pour se balader a pied ..et profiter des différents bar restho et boîtes ..

Astuce pour la chambre : Plutôt face a la piscine ..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

En famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Un très bon séjour ! Bon accueil, ambiance cool. On y retourne en novembre. Belle piscine, ménage correct. Proche du Yumbo center et pour autant pas bruyant. Le jacuzi est sympa. Les repas rapides servis le midi sont corrects et les prix très raisonnables !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Pour une première visite j'ai adoré ! Cadre très calme et bien situé. Les bungalows n'ont rien d'exceptionnel mais très propre. Le ménage est fais tout les 2 jours et l'accueil est très agréable.
La piscine n'est pas chauffé mais reste fort agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vevey, Vaud, Switzerland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Personnel sympa, bungalow spacieux et propre, ménage effectué tous les 3 jours, complexe gay situé à proximité du Yumbo, des commerces et restaurants, des arrêts de bus ... Ma critique : beaucoup de béton comme dans tout le quartier, c'est donc rudement propre et assez calme mais toutes ces grilles, palissades et clôtures, c'est plutôt étouffant. Ni vue sur l'océan ni pelouse ni arbre ...

Astuce pour la chambre : Choisir un studio ou un bungalow donnant sur la piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Pour la 4ème visite , toujours rien à redire , personnel et patron très sympa , lorsqu'on ne les prends pas de haut , et pour être allé depuis 13 ans aux Canaries , c'est vraiment le seul complexe ou j'ai trouvé une literie digne de se nom , tout le reste suit , vivement le prochain séjour .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Linkebeek
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Après des échanges de mail, j'ai déplacé mes vacances afin d'être certain d'avoir un bungalow donnant sur la piscine (= mon plaisir). En arrivant, bungalow sur le côté, sans vue. Une erreur. Cela peut arriver, mais ça m'a foutu mes vacances en l'air. Ils se sont excusé et m'ont offert une bouteille de Cava. C'est pourquoi je met encore une note de 3. Dommage, car pour le reste, ma première critique reste valable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Pour la seconde fois, une séjour de huit nuits à Tropical la zona. toujours pas déçu. A proximité du Yumbo et des arrêts de bus. A 300m d'un petit supermarché Spar pour quelques courses de base. Complexe qui fait toujours l'objet d'un entretien attentif par le personnel (totalement) masculin du lieu. Ménage intérieur effectué tous les 3 jours. Les bengalows sont équipés simplement mais y passe t-on beaucoup de temps. Bonne literie (ferme) avec couette légère et couverture au besoin. Equipé d'un télé avec une chaine Xgay en continu. wifi capricieux. Chaque bengalow dispose d'une terrasse avec table et chaises. Naturisme autorisé dans tout le complexe. le bar propose une petite restauration le midi autour de la piscine et du jacuzzi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux