“Toujours très bien”

Classé n° 20 sur 389 Restaurants à Playa del Inglés
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Dépaysement garanti. Le katopoulo est un vrai régal : copieux et délicatement acidulé.
Accueil toujours souriant.

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Les plats sont bons et de qualité donc rien a voir avec la cuisine grecques basique que vous trouvez partout. Par contre les prix sont un peu plus élevés du coup. Le patron est sympa. Dommage l endroit manque de charme.

Avis publié : 6 janvier 2014

Le tzatziki m'en a rappelé un que j'ai mangé il y a quelques mois à Réthymnon en Crète.
Le stifado est excellent. Le poulet sauté aux poivrons un vrai régal, pour qui aime ce qui est relevé.
Très bon accueil.
Réservation recommandée.

Avis publié : 6 janvier 2014

visité de nouveau à deux reprises pendant notre séjour.
Bonne cuisine grecque avec un service souriant et attentionné. Petite terrasse à l'écart de la circulation. Spécialités très bien cuisinées (moussaka, kleftiko, katopoulo...)

Avis publié : 31 décembre 2012

Petite taverne grecque. Bonne cuisine de spécialités. Un serveur et un cuisinier, donc le service peut être un peu long... mais ce sont les vacances. Accueil sympathique et souriant. Tatziki et moussaka ont un régal.

Les voyageurs ayant consulté Mr. Greek ont aussi consulté

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Mr. Greek ?