“Très bonnes pizza avec pâte typiquement toscane”

Ristorante Italiano AL CIRCO
Classé n° 31 sur 379 Restaurants à Playa del Inglés
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
“Très bonnes pizza avec pâte typiquement toscane”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Ambiance charmante
Personnel très agréable
Service rapide
Très bonnes pizze avec pâte typiquement toscane (fine et croustillante)
Malheureusement mal localisé : au sous sol d un immeuble

• Finnois d'abord
“la meilleure pizza”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

suivant les recommandations de tripadvisor, j ai testé cette pizzeria. j etais passe plusieurs fois devant, mais c est vrai que l environnement ne donne pas envie d y descendre. Surtout allez y ! c est la meilleure pizza que j ai jamais mangé, a l exception de celles de ma mere. accueil tres sympa, restau plein de charmes, d ailleurs ça ne trompe pas la terrasse était pleine d habitués. la pizza quatre saisons avec uniquement des ingredients frais 8€, 1/2 rosé Torres de casta 7.50€, vraiment une bonne adresse qui me reverra.

Visité en août 2013
Benicasim, Espagne
“Pizzas... excellentes !”
Avis écrit le 20 juin 2013

A la recherche d'une bonne pizza à Playa del Ingles, j'ai testé Al Circo. S'il est vrai que l'environnement de ce restaurant n'est pas très heureux (rez-de-chaussée d'un immeuble qui commence à vieillir), tout change une fois à table. L'accueil est sympa, souriant et multilingue, quant au service, il est rapide, efficace et agréable. Le choix des plats italiens permet de trouver facilement son bonheur et les pizzas sont bien garnies, goûteuses, et variées. S'il vous reste un petit creux ou si vous êtes très gourmand, je vous conseille de finir par un tiramisu, ou un panacotta, ils sont délicieux. Vous pourrez manger en terrasse au bord de la piscine ou dans la (petite) salle décorée de photos de cirque. Et si tout se passe bien la maison vous offrira un verre de limoncello bien frais !
En conclusion, allez-y sans hésiter.

• Visité en juin 2013
“Pour les pizzas !”
Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Pizzas copieuses variées et suppléments possibles.
Pâtes de bonne qualité familiale, ça fait du bien !
Très bon accueil aussi en français et en italien.
Excellent rapport qualité/prix

“DECEPTION TOTALE”
Avis écrit le 19 mars 2012

Calzone avec des épinards gelés!!!! a l’intérieur !!!. Situation du restaurant en contrebas d'un immeuble vieillot. Décoration sans charme. Aucun accueil. Je ne comprends pas comment ce restaurant peut avoir autant de bonnes notes ?. J'y suis allé par rapport au fait que ce restaurant est numéro 1 sur Playa De Ingles. DÉCEPTION totale. Avec une note pareil le restaurant devrait être irréprochable non ?? Peut être suis je trop difficile ou alors je n'ai pas eu de chance ?? J'y retournerai lors d'un autre séjour pour voir si je suis tombe sur un mauvais jour.

• Visité en mars 2012
alcirco, Gerente de Ristorante Italiano AL CIRCO, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Nous sommes déçus par votre commentaire, vu que ce qui est arrivé fin janvier 2012 reste dans notre mémoire comme quelque chose de bien moins grave de ce que vous décrivez, ce soir là deux pizzas on été servies à votre table et pour un problème technique le calzone est resté exposé à l'air quelques minutes de trop et les épinards se sont refroidis, il faut dire aussi que la ricotta est un fromage qui garde difficilement la chaleur étant un fromage maigre. Nous nous rappelons très bien que la mozzarella avait bien fondu, ce qui démontre que le calzone avait bien été cuit. Vu la température de la saison et le temps de consommation il se peut que les épinards aient été froids, mais sûrement pas congelés. Nous avons en outre essayé de réparer à l'incovénient très gentiment vous réchauffant le calzone.

Pour ce qui est de l'aspect du resto, votre jugement sur la déco nous blesse, vu que c'est le résultat de notre travail et de nos sacrifices, en outre les photos ont non seulement une grande valeur commerciale, mais sont aussi des souvenirs de notre famille: générations et générations de gens de cirque; elles valent certainement plus que d'inutiles décorations coûteuses et sans âme. Il est vrai que l'édifice n'est pas de dernière génération, c'est sûr, comme du reste aucun des édifices de Playa del Ingles, mais ça vous pouviez le lire sur les commentaires précédents le vôtre.

Nous sommes désolés du fait que vous nous n'ayez pas fait part tout de suite de votre mécontentement, que vous jugiez une carte de 90 plats n'en ayant goûté qu'un seul et que vous parliez de déception totale pour des épinards froids. Il faut dire que vous vous êtes assis, vous avez bu et mangé pour dix euros chacun, vu qu'il ne s'agit pas d'un restaurant de luxe mais d'une petite trattoria. Ceci dit, si vous reviendrez un jour, nous serons bien contents de vous recevoir aimablement comme nous le faisons avec tous nos clients.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Italiano AL CIRCO ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria
Maspalomas, Gran Canaria

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Ristorante Italiano AL CIRCO ?