“aqualand”

Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“aqualand”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Tout comme d ' autres, le prix est surfait et les caisses ne sont pas suffisantes pour le nombre de touristes. Profitons de ce que la nature nous offre, le soleil et la mer.....

Visité en novembre 2012

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Bof !”
Avis écrit le 20 août 2013

Attentes très longues pour les activités.
Faux frais importants : accès à un casier (6 €), bouée à louer obligatoire pour certains toboggans, boissons très chères.

Visité en août 2013
Sélestat, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“De l'amusement pour une journée”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Pour notre deuxième séjour à Playa del Ingles, nous sommes retournés entre amis au parc Aqualand, le seul bémol que nous avons pu constater c'est la longue fil d'attente pour les caisses (si votre hôtel vous propose des entrées prenez les), un parc propre et soigné, des toboggans magnifique et pour tout les âges.
Le prix d'entrée est de de 25€ par personne et compté 3,5€ pour un transat.
Il existe un coin VIP que nous avons prix, il vous sera demandé 8€ par personne, mais dans ce prix est inclus, un transat avec parasol le tout dans une zone qui vous es réservé avec une piscine rien que pour vous. l'avantage est que seul 20 personnes par jour peuvent profiter de ce coin.
A refaire.....

Visité en août 2013
Mons, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Super!”
Avis écrit le 26 juillet 2013

J'ai vraiment apprécié ce parc aquatique. Le prix d'entrée était un peu élevé (25 euros) mais ça vaut vraiment le détour!

Visité en juillet 2013
Athus, Luxembourg, Belgium
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Chouette expérience”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Super endroit! Des attractions variées, dont certaines offrant un maximum de sensations. Parc très propre, et bonne surveillance par les maîtres nageurs.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Aqualand ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Maspalomas, Gran Canaria
San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria

Vous connaissez Aqualand ?