“Bravo !”

Restaurant Chez Vous
Classé n° 64 sur 375 Restaurants à Playa del Inglés
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Maspalomas, Espagne
“Bravo !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

A quoi bon le cacher, mieux vaut le partager ... le plus bel endroit sur l'île pour retrouver les saveurs de la Provence, dans un bel endroit plein de charme, de clins-d'oeil, de sourires et
de savoir-vivre (ce qui est plutôt rare de nos jours) où le talent et les passions d'Ines et Marcel accompagnés des meilleures chansons de tous les temps (Cloclo, Dalida, etc.) font de ce
bistrot d'exception un lieu qui porte bien son nom " Chez Vous " ... parce qu'effectivement, on
y est comme à la maison. Un grand merci ! Pari réussi ... Bravo -

Chezelles
“Une des meilleures adresses grâce à son excellent accueil et une restauration de très grande qualité dans une ambiance agréabl”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Excellent repas de Noël, fois gras, Homard, Carré d'agneau : Marcel et Inès sont de réels professionnels de la restauration. Nous sommes revenu avec nos amis Suédois qui ont adorés la qualité des mets préparés. JLuc et Alain de L'Indre

• Visité en décembre 2013
“excellent comme d habitude!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

A chaque séjour à Playa, je renouvelle ce plaisir de me régaler chez Ines et Marcel !
De vrais moments de plaisirs, et de bonne humeur.
J ai hâte d'être à Noël pour y retourner;)

• Visité en novembre 2013
Besançon, France
“la "petite france" de playa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

si vous voulez une cuisine de qualité agrémenté du sourire d'Inès et le charisme en matière de cuisine de Marcel ….alors c'est l'adresse qu'il vous faut …. entre une blanquette de veaux revisitée à la mode "japonisante"…. de la joue de boeuf fondante à souhait …. ou des oeufs en meurette agrémenté de foie gras poêlé … vous ressortez comblé de votre soirée … et si par le hasard d'une promenade dans la caldera de Banama profitez en pour aller au B37 …. qui appartient à notre charmant couple et vous pourrez en profiter pour une pose déjeuner dans un cadre de verdure très sympathique … à ne pas manquer ….

Sept Vents
“Toujours parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

De retour à Gran Canaria, premier repas Chez Vous ou chez Inès et Marcel car ce restaurant leur ressemble tellement qu'ils sont le restaurant. Tout est toujours parfait. L'accueil, la cuisine, le choix, l'ambiance. Étape obligatoire pour qui passe par Playa et veut bien manger. Je conseille et j'y reviens.
Thierry

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Vous ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Restaurant Chez Vous ?