“Toujours au top !!!”

Classé n° 45 sur 395 Restaurants à Playa del Inglés
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Pour la troisième année consécutive, Inès et Marcel ont contribué à la réussite de notre séjour !
Accueil chaleureux, service attentionné et cuisine de caractère... Quitter le Yumbo pour goûter un moment inoubliable et commencer la soirée en beauté ! Bravo et encore merci !

Avis publié : 1 février 2014

Ouvert tous les soirs avec une carte et un menu varié et gourmand, un menu à prix très doux (21,50 €) avec un choix extraordinaire d'au moins 5 entrées et d'autant de plats, complété par une ardoise avec des suggestions toutes plus alléchantes, alors oui un seul soir ne suffit pas pour apprécier cette bonne cuisine française et méridionale faite maison !
Ne pas rater le menu prestige non plus !
Un bon choix de vin, demandez conseil car il y a toujours de bonnes découvertes de bon vin Espagnols.
Un service super sympa et attentionné, bref une bonne soirée avec une belle terrasse et à cette saison enfin un restaurant à Playa avec une grande salle intérieure pleine de charme.
Bref on ne se lasse pas d'y retourner.

Avis publié : 12 janvier 2014

Coucou à Tous, et bien, j'hallucine, mais ce restaurant "Chez Vous" est incontestablement une pépite gastronomique ; il est rarissime de trouver des Chefs qui sachent encore réveiller l'Emotion des Saveurs; ici, ce que l'on savoure n'est pas seulement succulent, excellent, rare, (et les superlatifs me manquent) ; c'est aussi une cuisine affectueuse, généreuse...où le mot "Régale" retrouve ses racines avec le mot espagnol "Regalo": c'est à dire "Cadeau" ...on oublie trop souvent que la Cuisine est avant tous une affaire de Coeur... Vous pardonnerez mon enthousiasme, mais, vraiment, dans ce Restaurant, la Cuisine retrouve son statut d'Art, et Marcel et Inès sont de belles personnes comme on en trouve peu ;-)))
Victor et Fred

Avis publié : 30 décembre 2013

sur les recommandations de mark, qui en a fait son restaurant prefere, nous sommes venus avec des amis en novembre et j ai profite de ce sejour de noel pour gouter a d autres specialites de votre carte. Bravo toujours aussi bon. en va vous envoyer nos gourmets parisien
a bientôt pour le carnaval.

Avis publié : 30 décembre 2013

A quoi bon le cacher, mieux vaut le partager ... le plus bel endroit sur l'île pour retrouver les saveurs de la Provence, dans un bel endroit plein de charme, de clins-d'oeil, de sourires et
de savoir-vivre (ce qui est plutôt rare de nos jours) où le talent et les passions d'Ines et Marcel accompagnés des meilleures chansons de tous les temps (Cloclo, Dalida, etc.) font de ce
bistrot d'exception un lieu qui porte bien son nom " Chez Vous " ... parce qu'effectivement, on
y est comme à la maison. Un grand merci ! Pari réussi ... Bravo -

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Chez Vous ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Bistrot Chez Vous ?