“Toujours le meilleur!”

Classé n° 45 sur 394 Restaurants à Playa del Inglés
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

Ines et MArcel mais aussi STephano et LUcas sont des champions en matière d accueil et de gentillesse.
Quant a la cuisine, c est simplement excellent.

Avis publié : 3 avril 2014

Un restaurant plus qu'agréable de part son cadre, son ambiance, sa cuisine et la gentillesse de son personnel aux petits soins !
Nous avons très bien dîné, des plats copieux, riches et pleins de saveurs !
Je le recommanderai à toutes les personnes qui me demanderont où bien bien à playa del Inglés.

Avis publié : 10 mars 2014

Pour la troisième année consécutive, Inès et Marcel ont contribué à la réussite de notre séjour !
Accueil chaleureux, service attentionné et cuisine de caractère... Quitter le Yumbo pour goûter un moment inoubliable et commencer la soirée en beauté ! Bravo et encore merci !

Avis publié : 1 février 2014

Ouvert tous les soirs avec une carte et un menu varié et gourmand, un menu à prix très doux (21,50 €) avec un choix extraordinaire d'au moins 5 entrées et d'autant de plats, complété par une ardoise avec des suggestions toutes plus alléchantes, alors oui un seul soir ne suffit pas pour apprécier cette bonne cuisine française et méridionale faite maison !
Ne pas rater le menu prestige non plus !
Un bon choix de vin, demandez conseil car il y a toujours de bonnes découvertes de bon vin Espagnols.
Un service super sympa et attentionné, bref une bonne soirée avec une belle terrasse et à cette saison enfin un restaurant à Playa avec une grande salle intérieure pleine de charme.
Bref on ne se lasse pas d'y retourner.

Avis publié : 12 janvier 2014

Coucou à Tous, et bien, j'hallucine, mais ce restaurant "Chez Vous" est incontestablement une pépite gastronomique ; il est rarissime de trouver des Chefs qui sachent encore réveiller l'Emotion des Saveurs; ici, ce que l'on savoure n'est pas seulement succulent, excellent, rare, (et les superlatifs me manquent) ; c'est aussi une cuisine affectueuse, généreuse...où le mot "Régale" retrouve ses racines avec le mot espagnol "Regalo": c'est à dire "Cadeau" ...on oublie trop souvent que la Cuisine est avant tous une affaire de Coeur... Vous pardonnerez mon enthousiasme, mais, vraiment, dans ce Restaurant, la Cuisine retrouve son statut d'Art, et Marcel et Inès sont de belles personnes comme on en trouve peu ;-)))
Victor et Fred

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Vous ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Restaurant Chez Vous ?