“Bon resto, bon service” 4 5 étoiles

Restaurant Chez Vous
Classé n° 53 sur 356 Restaurants à Playa del Inglés
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles
“Bon resto, bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Sur 10 jours nous y sommes allés 4 fois, donc cela va se soit que ça vaut le coup ! Ambiance calme, Ines est une gentille dame faisant correctement son travail en toute discrétion, et le chef sympa lui aussi qui parfois vient vous servir à table... un menu très correct à 21,50€ Un gros plus pour la salade chèvre chaud, et un dessert que j'adore : Les oeufs à la neige... Merci et à la prochaine... !

• Visité en juin 2014

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable à Playa del Inglès (Maspalomas)”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Playa del Ingles (Canaries), son soleil, ses dunes … mais une cuisine pour touristes (grosses pizza, saucisses grasses, des frites à toutes les sauces, du mauvais vin …) et puis miracle le restaurant « Chez Vous » !
Cuisine française raffinée, goûteuse, inventive …, c’est simple nous y sommes allés 4 x … en 9 jours et nous avons pu apprécier chaque fois des mets différents !
Le menu à 21,5 eur (choix entre 8 entrées, 8 plats –viandes/poissons- et quelques déserts), la carte des vins est simple (qlq vins français et espagnol) mais de bonnes qualités (+/- 22 eur la bouteille).
Bref rapport Q/P imbattable dans le coin … à visiter absolument !
J’allais oublier le sourire, les conseils et la gentillesse des patrons.

A l’année prochaine sans faute !!!!

Les belges (monsieur poivre)

• Visité en juin 2014
“Sans doute la meilleure table de Playa del Ingles”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cela fait pas mal d'années que nous nous rendons à Playa del Ingles plusieurs fois par an et le moins qu'on puisse dire c'est loin d'être un haut lieu de la gastronomie. En effet, les hôtels all inclusive et le tourisme de masse "low cost" attirent une clientèle peu exigeante...
La plupart des restaurants du Yumbo sont à cette image : cartes pléthoriques qui se ressemblent toutes et une qualité pas toujours au rendez vous.
Il suffit pourtant de s'en éloigner un peu pour découvrir "Chez Vous" ce charmant restaurant français situé sur l'avenue de Tirajana.
Accueil charmant d'Ines , de son époux et de leur équipe qui ne ménagent pas leurs efforts pour vous proposer une cuisine du marché variée, bien présentée et savoureuse. Tout cela dans un menu carte à 22 euros, le détour en vaut la peine. Ce restaurant mérite bien mieux que son actuelle 25eme place au classement Trip Advisor surtout quand on voit le nom de certains de ceux qui le précèdent...

• Visité en mai 2014
“Top Chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Découvert en revenant de la plage, j'ai pris le soin de réserver et le soir venu, nous arrivons dans ce "bistrot" français avec un menu journalier de produits frais du marché et de la mer qui font du bien aux papilles. Je vous assure que cela n'a rien de comparable avec les restaurants de masse aux listes gigantesques du Yumbo. N'hésitez pas à faire quelques pas, vous serez accueillis tout en douceur, avec convivialité et un grand sourire. Que du bonheur !
Le chef, plutôt Top chef vous propose une cuisine simple, raffinée et élégante dans l'assiette. Ne ratez pas cette adresse, le meilleur restaurant de Maspalomas; très bon rapport qualité prix et en plus le goût de la gentillesse.
Si vous aimez le riz à l'encre de seiche (une merveille), préparé maison, à quelques pas au numéro 17 de la même avenue , Restaurante Barbados. A découvrir aussi, la même version espagnole !

• Visité en mai 2014
“Tres bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Rien a dire la présence du perso et la cuisine super bien a ne pas rater comme resto et la qualités des aliment rien a dire merci pour ce moment super

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Vous ont aussi consulté

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Restaurant Chez Vous ? Partagez vos expériences !