“TRES BIEN”

Classé n° 73 sur 390 Restaurants à Playa del Inglés
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Accueil très sympa par la patronne Ines et le serveur Régis. Foie gras maison excellent, filet de boeuf poivre vert cuit comme demandé et très bonne sauce. Dommage que l'addition reste un peu élevée pour playa del ingles.

Avis publié : 27 juin 2014

un service impeccable , une carte très étoffée avec ce qu'il faut dans l'assiette et surtout une addition plus que correct
un grand merci a Ines et Marcel pour leur gentillesse et leurs attentions
une bise a Marc le serveur pour son professionnalisme
vous pouvez y aller les yeux fermés et en plus ils sont de bon conseil pour les visites et ballades sur l'ile

Avis publié : 24 juin 2014

Sur 10 jours nous y sommes allés 4 fois, donc cela va se soit que ça vaut le coup ! Ambiance calme, Ines est une gentille dame faisant correctement son travail en toute discrétion, et le chef sympa lui aussi qui parfois vient vous servir à table... un menu très correct à 21,50€ Un gros plus pour la salade chèvre chaud, et un dessert que j'adore : Les oeufs à la neige... Merci et à la prochaine... !

Avis publié : 7 juin 2014

Playa del Ingles (Canaries), son soleil, ses dunes … mais une cuisine pour touristes (grosses pizza, saucisses grasses, des frites à toutes les sauces, du mauvais vin …) et puis miracle le restaurant « Chez Vous » !
Cuisine française raffinée, goûteuse, inventive …, c’est simple nous y sommes allés 4 x … en 9 jours et nous avons pu apprécier chaque fois des mets différents !
Le menu à 21,5 eur (choix entre 8 entrées, 8 plats –viandes/poissons- et quelques déserts), la carte des vins est simple (qlq vins français et espagnol) mais de bonnes qualités (+/- 22 eur la bouteille).
Bref rapport Q/P imbattable dans le coin … à visiter absolument !
J’allais oublier le sourire, les conseils et la gentillesse des patrons.

A l’année prochaine sans faute !!!!

Les belges (monsieur poivre)

Avis publié : 1 juin 2014

Cela fait pas mal d'années que nous nous rendons à Playa del Ingles plusieurs fois par an et le moins qu'on puisse dire c'est loin d'être un haut lieu de la gastronomie. En effet, les hôtels all inclusive et le tourisme de masse "low cost" attirent une clientèle peu exigeante...
La plupart des restaurants du Yumbo sont à cette image : cartes pléthoriques qui se ressemblent toutes et une qualité pas toujours au rendez vous.
Il suffit pourtant de s'en éloigner un peu pour découvrir "Chez Vous" ce charmant restaurant français situé sur l'avenue de Tirajana.
Accueil charmant d'Ines , de son époux et de leur équipe qui ne ménagent pas leurs efforts pour vous proposer une cuisine du marché variée, bien présentée et savoureuse. Tout cela dans un menu carte à 22 euros, le détour en vaut la peine. Ce restaurant mérite bien mieux que son actuelle 25eme place au classement Trip Advisor surtout quand on voit le nom de certains de ceux qui le précèdent...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Vous ont aussi consulté

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Restaurant Chez Vous ?