“Superbe semaine au Waikiki! Le recommande à tous!”

Hotel Servatur Waikiki
Avis publié : 7 juillet 2011

Je suis partie avec ma soeur 1 semaine au Riu Waikiki et je n'ai vraiment rien a regretter!
Pour ce qui est de batiment en lui même, il est vrai qu'il n'est pas ressent et demanderait (pour les chambres notamment) un petit coup de peinture et une instalation d'air conditionnée (petit ventilo dans la chambre insuffisant).
Par contre, piscine, bar, salon, vraiment bien!
Chose à faire si vous voulez une bonne place autour de la piscine, mettre vos serviettes sur les transats pour 8h/8h30.
Les repas sont diversifiés, y en pour tous les gouts. Très bons cocktails aussi!
La plage n'est qu'à 15min à pied de l'hotel (possible de prendre la navette aussi).
Playa del Ingles est un lieu vraiment attractif pour les gens qui aiment sortir et faire la fête (disco à 5min à pied de l'hotel), tous les soirs, les animateurs vous proposent un spectacle au bar salon et à minuit si vous le désirez vous pouvez sortir en boite avec eux.
Une chose a dire.....vous pouvez aller dans cet hotel les yeux fermés!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 245)

Avis publié : 15 juin 2011

Tout ce qu'on peut espérer d'un "all in" on le trouve au Riu Waikiki : accueil en français, personnel compétent, buffets variés, ambiance sympa, chambres confortables.
A recommander!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2011

Hotel composé de plusieurs tours. Repas excellents, bien sur c'est un buffet mais la variété des plats, entrées et desserts plus les fruits est super.
Deux petits regrets, pas de frigo dans les chambres et pas d'éclairage sur le balcon, pour le reste rien à reprocher. Pour les francophones, toujours quelqun à l'acceuil qui parle français.
Propreté impeccable et calme le soir à l'hotel, rien à voir avec les Baléares.
Bonnes vacances à tous ceux qui se rendent dans cet hôtel!
PS Félicitations au directeur et personnel de l'hôtel pour leurs prestations.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2011

1) Décoration, plantation, très jolie et bien entretenue.
2) Les Batiments sont propres mais ça manque d´une bonne rénovation.
3) Au niveau bruit, attention, il y a une voix rapide près de l´hotel, éviter la Tour D et E.
4) Ascenseurs et mobiliers dans l´habitation à revoir, les lits sont pourris, la SDB correcte, la TV est d´une autre époque... L´habitation n´est pas grande mais on peut y être avec 2 enfants en bas age sans pbl.
5) Wifi payant et cher!
6) La restauration: pas bcp de variétés et plats répétitif, mais c´est bon.
Le service au restaurant, la mauvaise surprise... si t´arrive à 14h30, il manque déjà la moitié du buffet et tu dois aller te chercher tes couverts toi même, le personnel cherche à terminer au plus tôt et ça se ressent...
7) Une très bonne équipe d´animation, très volontaire et très agréables. Lles spectacles du soir sont très agréable pour toute la famille. Le Riuland, génial pour les petits.
8) Hotel bien situé, la plage est à 10mn à pied tranquillement (y´a aussi un service de bus). Ballade très agréable aux alentours. Supermarché pas très loin pour faire les achats si besoin.
9) on a payé 35€ en taxi pour venir depuis l´aeroport avec le pleins de valises et 2 enfants en bas age.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2010

un tres bon hotel tres propre un peu viellissant mais pour le prix cela reste tres corect tres bon mini club les repas sont bien les boissons aussi pas de bruits le soir dans les couloirs.. on y retournera surement

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2010

nous avons ete dans se magnifique hotel du 03 avril au 20 avril 2010 ses un tres beau complexe le depaysement et totale on se croirait dans un decor de film la vegetation es sublime jai craque pour les palmiers mes evidement je ne peut pas en prendre dans l avion sa rentre pas (lol) les seveurs et serveuses du bar ete tres bien en plus il comprenait un peut le francais nous nous sommes regale avec les pina colada trop bon la nourriture du restaurant ete tres variee je me regalais avec le poisson la piscine ete bien aussi jai fait de laqua gym sete tres sympa avec un groupe d alsacien a part sa on a ete a mogan un charmant village de pecheurs a porto rico par contre on a ete decu mes dans l ensemble sete chouette suite au volcan on a ete bloque mes la compagnie ave tout pris en charge un stress en moins nous sommes tres content de luxair mon cheri et moi meme avons ete heureux de ses vacances prochaine escale lanzarote mes sa ses un autre voyage en attendand je vous joins quelque photos de ce merveilleux petit coin bisous a tous vous pouvez mecrire

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2010

Cet hôtel est situé à Playa Del Ingles. Attention, il est au bord d'une voie rapide. Il dispose de 5 tours de 8 étages. La meilleure situation est la tour "A" car elle est la plus éloignée de la voie rapide et vous éviterez le bruit des voitures... Le rapport qualité-prix est excellent mais il s'agit d'un 3 étoiles "All Inclusive" et sans être péjoratif, la clientèle est typique de ce genre d'établissement. Ils viennent là pour se mettre autour d'une piscine, boire sans compter et manger sans arrêt, peu importe la qualité de ce qu'ils boivent ou mangent ! Dès le matin vous aurez la joie de voir les serviettes déjà installées sur les transats pour "réservation" de la clientèle ! Bien entendu ils sont tous au petit déjeuner mais veulent la meilleure place pour se bronzer... Très désagréable. Les petits déjeuners sont honnêtes et suffisants. Il y a quelques chaises et tables à l'extérieur et on trouve souvent de la place car visiblement la clientèle préfère rester enfermée... Je n'ai pris qu'un déjeuner donc je ne peux juger. Pour les dîners, vous aurez un bon choix de crudités mais les plats chauds sont vraiment très basiques. Par exemple concernant le poisson il est indiqué "FISH" sans savoir ce que vous mangez et c'est toujours le même poissons blanc sans aucun goût et sans doute le moins cher. Allez donc gouter d'autres choses dans d'autres restaurants ! et pourquoi pas au restaurant dans face "El Caretone" qui propose des viandes et poissons grillés au feu de bois. C'est un des plus populaires de Playa Del Ingles et de nombreux canarios y viennent le Week-end. Concernant l'animation c'est "type Club 3 étoiles" rien de spécial. A noter que les ascenseurs sont assez vétustes et les portes ne se ferment pas toujours bien ce qui a pour effet de bloquer l'ascenseur à un étage. Concernant les Chambres elle sont très agréables et la semaine où nous y étions l'hôtel a remplacé les veille TV avec écran cathodique par des écrans plats de belles dimensions. Pour les francophones, vous aurez la possibilité de voir uniquement TV5 monde. Dans notre chambre le ventilateur a fait du bruit pendant 10 jours ce qui nous obligeait à dormir sans...et la chambre n'a pas la climatisation. Nous avons demandé une réparation mais cela n'a jamais été effectué. Nous avions aussi un problème de chasse d'eau qui a été réparé....pour retomber en panne la veille du départ. Le problème de cet hôtel est qu'il est presque toujours complet donc il vieillit plus vite et également qu'il est assez ancien. A noter une agréable salle de Fitness. On aimerait une TV dans la salle question de se divertir en faisant du sport. (pas de musique ni de TV dans la salle). Un grand bravo au professionnalisme de tout le personnel. Pour les francophones notez qu'une réceptionniste est française et qu'une autre parle très bien le Français. En fait je recommande cet hôtel si vous avez des problèmes de budget. Pour le prix il vous offre ce que vous pouvez en attendre.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple