Contrôle des avis
2 539 résultats
Avis publié : 15 juin 2011

Tout ce qu'on peut espérer d'un "all in" on le trouve au Riu Waikiki : accueil en français, personnel compétent, buffets variés, ambiance sympa, chambres confortables.
A recommander!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2011

Hotel composé de plusieurs tours. Repas excellents, bien sur c'est un buffet mais la variété des plats, entrées et desserts plus les fruits est super.
Deux petits regrets, pas de frigo dans les chambres et pas d'éclairage sur le balcon, pour le reste rien à reprocher. Pour les francophones, toujours quelqun à l'acceuil qui parle français.
Propreté impeccable et calme le soir à l'hotel, rien à voir avec les Baléares.
Bonnes vacances à tous ceux qui se rendent dans cet hôtel!
PS Félicitations au directeur et personnel de l'hôtel pour leurs prestations.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2011

1) Décoration, plantation, très jolie et bien entretenue.
2) Les Batiments sont propres mais ça manque d´une bonne rénovation.
3) Au niveau bruit, attention, il y a une voix rapide près de l´hotel, éviter la Tour D et E.
4) Ascenseurs et mobiliers dans l´habitation à revoir, les lits sont pourris, la SDB correcte, la TV est d´une autre époque... L´habitation n´est pas grande mais on peut y être avec 2 enfants en bas age sans pbl.
5) Wifi payant et cher!
6) La restauration: pas bcp de variétés et plats répétitif, mais c´est bon.
Le service au restaurant, la mauvaise surprise... si t´arrive à 14h30, il manque déjà la moitié du buffet et tu dois aller te chercher tes couverts toi même, le personnel cherche à terminer au plus tôt et ça se ressent...
7) Une très bonne équipe d´animation, très volontaire et très agréables. Lles spectacles du soir sont très agréable pour toute la famille. Le Riuland, génial pour les petits.
8) Hotel bien situé, la plage est à 10mn à pied tranquillement (y´a aussi un service de bus). Ballade très agréable aux alentours. Supermarché pas très loin pour faire les achats si besoin.
9) on a payé 35€ en taxi pour venir depuis l´aeroport avec le pleins de valises et 2 enfants en bas age.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2010

un tres bon hotel tres propre un peu viellissant mais pour le prix cela reste tres corect tres bon mini club les repas sont bien les boissons aussi pas de bruits le soir dans les couloirs.. on y retournera surement

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2010

nous avons ete dans se magnifique hotel du 03 avril au 20 avril 2010 ses un tres beau complexe le depaysement et totale on se croirait dans un decor de film la vegetation es sublime jai craque pour les palmiers mes evidement je ne peut pas en prendre dans l avion sa rentre pas (lol) les seveurs et serveuses du bar ete tres bien en plus il comprenait un peut le francais nous nous sommes regale avec les pina colada trop bon la nourriture du restaurant ete tres variee je me regalais avec le poisson la piscine ete bien aussi jai fait de laqua gym sete tres sympa avec un groupe d alsacien a part sa on a ete a mogan un charmant village de pecheurs a porto rico par contre on a ete decu mes dans l ensemble sete chouette suite au volcan on a ete bloque mes la compagnie ave tout pris en charge un stress en moins nous sommes tres content de luxair mon cheri et moi meme avons ete heureux de ses vacances prochaine escale lanzarote mes sa ses un autre voyage en attendand je vous joins quelque photos de ce merveilleux petit coin bisous a tous vous pouvez mecrire

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple