Sol Barbacan Hotel(Playa del Inglés)
192 $US
156 $US
Hotels.com
171 $US
166 $US
  • Parking gratuit
Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
185 $US
174 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Seaside Sandy Beach(Playa del Inglés)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
218 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
255 $US
237 $US
  • Piscine
AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
128 $US
  • Piscine
Hotel Riu Papayas(Playa del Inglés)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
236 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
219 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
292 $US
230 $US
Cancelon
  • Restaurant
IFA Buenaventura Hotel(Playa del Inglés)
TripAdvisor
2 457 résultats
Avis publié : 12 mars 2012

Belle hôtel situé à 1 km de la plage et presque au centre de Playa. Le personnel est très bien organisé, disponible et d'une gentillesse remarquable ! Les bâtiments sont pas mal (tour A pour moi), les chambres sont vastes et bien agencées, les matelas relativement durs, la sdb plutôt simple avec une baignoire faisant aussi office de cabine de douche, mais fonctionnelle tout de même, sans oublier le coffre fort gratos. Question repas c'est très bien aussi, une spécialité chaque jour plus le buffet traditionnel, des pizzas et hamburger à l'extérieur, le tout de 13 h à 15 h. Un confort particulier le soir puisque le service est scindé en deux (18.30h/20.00h) avec table attitré pour la durée du séjour, donc moins de monde, moins de file d'attente aux buffets etc... Quand même un zéro pointé pour les desserts ! On va dire très chimique, avec un choix restreint. Les animations du soir sont souvent très drôles (si l'on ne sort pas du contexte club hôtel bien sûrs) et la musique pas "has been" J’aurais néanmoins aimé des soirées plus typées espagnole, mais bon… Pour la piscine 2° de plus (février/mars) aurait été mieux. Pas de serviette de bains disponible pour les vacanciers ou alors comme certains, les serviettes de chambres... Le paradoxe final, c'est un panneau indiquant l'impossibilité de réserver les transats de la piscine !!! Dès 9 heures ils sont quasiment tous occupés (par des serviettes bien sûr...) Mais bon c'est comme ça (clientèle allemande oblige) et nous avons quand même toujours trouvé de la place. Choisir de préférence la tour A voir B, les autres sont situées prêt d'une voie rapide. Voilà pour finir je voudrais encore une fois féliciter l'ensemble du personnel pour leur efficacité, disponibilité et la sympathie naturelle des espagnols, cela change du perpétuel sourire hypocrite que l’on retrouve dans certains pays ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2012

je rentre d'une semaine de vacances passées au riu waikiki et c'était super; très bon accueil, service en tout point impeccable, le personnel est aux petits soins pour le client tant au restaurant qu'au bar ou à la réception.Chambres simples mais spacieuses, il y a néanmoins le bruit de la circulation car nous sommes en ville; l'avantage est que les commerces sont proches, les taxis abordables, la plage pas trop loin et à cette période ce n'est pas une priorité d'y aller autre que pour s'y promener. Transats toujours dispos, buffets à tous les repas bien garnis, bons et large choix pour combler tout le monde! animation discrète, spectacles du soir assez réussis( sauf par 2 fois on s'est ennuyés). A savoir que la fréquentation y est surtout allemande, on se serait cru chez nos voisins plutot qu'aux Canaries!! Je conseille de ne pas louer une voiture devant l'hôtel car le personnel est agréable comme une porte de prison! sauf question pratique, il y a un large choix aux alentours.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

Voici simplement les problèmes rencontré en une semaine. Je vous passe les détails:

- Accès à notre chambre 2 heures après notre arrivée, c'est à dire à 14H00.
- La clenche de la porte de notre chambre était pratiquement démontée.
- La porte d'entrée ne s'ouvrait qu'à moitié.
- La literie était d'un autre siècle.
- Fuites d'eau au lavabo de la salle de bain.
- Tâche de rouille dans la baignoire.
- Le téléphone ne fonctionnait pas.
- Les luminaires appliques étaient mal fixées.
- L’insonorisation de l'hôtel est à revoir complètement.
- Les ascenseurs sont souvent en panne.

Et pour finir, les pieds du lit étaient complètement dévissés.

Après nos protestations, nous avons visités une autre chambre pour un changement, le même désastre.
La Grande Canarie est à visiter mais surtout dans un autre hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

Tres bon service, tres propre, alimentation tres diversifiée, beaucoup d'activitées pendant la journée, show different tous les soirs dans la grande salle. situé loin de la plage mais énorme piscine pour compenser mais qui ne suffie pas vraiment en pleine periode, souvent trop court point de vue transat. Situé à 50m du Kasbha.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 10 septembre 2011

A 10 mn d'une immense plage de sable fin, un hôtel composé de plusieurs tours rondes.
Chambres correctes et très propres (peut-être une petite rénovation à envisager).
Attention toutefois certaines chambres ont vue sur la voie rapide.
Espaces jardins et piscine agréables. Restaurant correct sans être gastronomique proposant un large choix de plats.
Accueil souriant et prévenant et formule all inclusive très correcte.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple