“Sympa en famille” 3 5 étoiles

Hotel Servatur Waikiki
Seraing, Belgique
“Sympa en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel Sympa pour des vacances en familles , le rapport qualité/prix est convenable , l personnel est agréable , très sympathique , l'hotel est bien situé , à 5 mibutes à pied de la plage et une navette prévue pour ceux ne voulant pas marcher , station de taxi juste devant l'hotel ,.. Beaucoup de points positifs mais quelques négatifs aussi : La nourriture est bonne , le buffet varie de jour en jours mais ce ressemble très fort et au bout de quelques on s'en lasse vite. Quant aux chambres , il y a beaucoup de bruit le matin vu que les femmes de chambre commencent tôt. Mais cet endroit est très agréable si vous voulez passez vos vacances avec vos enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
à la maison
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel, et sommes très déçu de notre choix. A commencer par les repas ou sont servi tous les jours du porc, un poisson bizarre grillé fade, et des tranches de poulet. Certe il y a le choix mais ce choix est très limité. Une fois était servi un semblant de paella tout de suite avant d'entrer dans la salle et dans de petites assiettes, et pour se resservir on pouvait en rêver, il n'y en avait plus. Nous sommes sortie plusieurs foi pour aller manger dans les restos extérieur. Hotel un peu éloigné de l'ambiance. La navette prévu pour la plage n'a pas de bons horaires. Les chambres sont assez bruyante, mal isolée, pas besoin de réveil le matin,les femmes de ménage commencent tôt leur travail et le déplacement des lits résonne dans tout l'immeuble. La seule chose de bien est le personnel, très compétant et toujours aimable. Nous n'y retournerons plus, sommes très déçu.......

Astuce pour la chambre : aucune des chambres n'est a conseiller
MONTESQUIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons de passer 9 jours dans cet hôtel. Nous n'étions jamais partis en vacances en "tout inclus" c'est la première fois. Nous avons été agréablement surpris. On peut manger toute la journée si l'on veut. Les repas au restaurant sont bien, assez diversifiés. Des entrées aux desserts tout est là. Mon seul reproche, si je peux, pas mal de viandes en sauces. Mais bon, je les ai mises de côté et j'ai mangé autre chose. Il y avait suffisamment de choix. Le directeur, un Monsieur, très jeune, tourne toute la journée dans l'hôtel pour surveiller et voir ce qui se passe. Il prend son repas, tout seul, au milieu des touristes. Il nous a interrogés sur notre séjour. Les petits déjeuners sont copieux également. Nous étions dans le bâtiment A, au deuxième étage, au-dessus du bar. Ce doit être bruyant en été. A l'accueil il y a une personne qui parle français couramment ce qui est agréable. Les animateurs mettent de l'ambiance le soir. Le personnel est vraiment au top. Je pense que si nous devions revenir à PLAYA, une semaine, nous reviendrions au RIU WAIKIKI.

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Il est vrai que le wi-fi est payant, que le bar est dans le vent, que la piscine n'est pas chauffée.
Mais quelle qualité de choix aux repas et quelle diversité!
Ajoutez à cela un personnel vraiment accueillant.
Nous n'avons pas aimé la chambre que nous avions reçues. Mais un peu de discussion avec le responsable et nous nous sommes retrouvés dans une belle chambre de la tour A.
Je ne suis pas fan, mais pourtant, l'équipe d'animation du soir était excellente.
Bref de bonnes vacances dans un bon hôtel! :-)

Astuce pour la chambre : Eviter tours D et E hors vue piscine!
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

INTERNET est PAYANT,et c'est pas donné!!! je trouve ça déplorable.
Dommage qu'il y avait des courants d'air autour du bar. Le buffet était pour 8 jours assez varié.
La carte des drinks all iclusive au Bar était bien complète. Vraiment dommage qu'à minuit c’était fini la musique ! mais bon, y a de bonnes possibilités d'aller finir la fête en ville. Il y a des animations et jeux à l’hôtel . Seul Bemol c'est qu'on entend les bruits de dehors, le matin a 5 h les éboueurs ! vers 7 ou 8 h du matin la femme de chambre qui pousse le lit du dessus pour faire le ménage. Le matelas est un peu dur.

Astuce pour la chambre : les chambres coté Est sont ensoleillées jusqu'à midi, plus bruyante car le matin y a les livrais...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ath
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous étions en famille avec notre petit fils de 2 mois, nous avons passé un agréable séjour.
Dommage que le vent était assez fort la t° de ce fait était un peu basse (19 20°).
Quand a l hôtel pas mal pour un 3 étoiles pas plus.
Petit bémol, le bar piscine ce trouve dans le courant d air dommage, également la nourriture est assez répétitive.
Par contre le personnel est super gentil du plus petit serveur a la directrice qui est très accueillante..

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien peut être éviter coté piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Drôme
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé une semaine du 25 novembre au 2 décembre 2013 et tout était parfait pour ce surprenant 3 étoiles qui vaut bien un 4 étoiles. Bien situé pour les balades, accueil de tout le personnel très sympathique, nourriture excellente, variée et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas sur la piscine et le bar sont plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Seaside Sandy Beach
Axel Beach Maspalomas
Axel Beach Maspalomas
N° 8 sur 136 à Playa del Inglés
4.5 5 étoiles 1 063 avis

Vous connaissez Hotel Servatur Waikiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Servatur Waikiki

Établissement : Hotel Servatur Waikiki
Adresse: Avenida Gran Canaria, 20, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne (Anciennement ClubHotel Waikiki)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Playa del Inglés
N°11 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°19 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°25 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Servatur Waikiki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Servatur Waikiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Waikiki Playa Del Ingles
Waikiki Gran Canaria