StayForLong
Avis écrit le 6 décembre 2015 par mobile

Nous y avons séjourné pendant 1 semaine du 25 novembre au 2 décembre et nous n'avons pas été déçu de notre séjour.mes points forts:
Tout d'abord l'accueil, notre avion atterrissant tôt dans la matinée ils ont fait le maximum pour nous donner les cartes de notre chambre le plus rapidement possible en ayant tout de suite accès à l'all inclusive pour patienter . nous avons juste attendu 1h. Notez qu'1 des réceptionniste (johanna)parle très bien français sinon faut s'exprimer en anglais.
La chambre: elles ont été refaites durant l'été et sont très jolie, il ont troqué une grande cabine de douché en lieu et place de baignoire pour mon plus grand bonheur, étant partiellement handicapée c'est tout de suite plus simple.
Le restaurant: très varié matin, midi et soir, pour avoir séjourné dans bcp d'hôtels à Playa del Inglés je dois dire que c'est 1 des meilleurs en 3*. On se servait à la fontaine du vin correct ou de la Bierre ou des softs
La piscine: grande quoiqu'1 peu fraîche avec 1 rampe d'accès pour personnes ayant des difficultés à se mouvoir. 1 coin relaxation avec 1 bain à remous très agréable et chauffé.
L'animation : au top! Tjs avec le sourire. Les spectacles le soir en partie fait par eux et par des groupes itinérants sont de qualités.
Les bars : pour du all inclusive on peut pas dire que les cocktails soient coupés avec de l'eau, loin de là !
Les points negatifs:
Y en a pas beaucoup, l'hôtel ne prend pas l'american express malgré ce qu'informe plusieurs site de réservations.
Il n'y a pas d'ascenseur pour rejoindre le bar lounge qui se trouve en sous sol et c'est également là que se déroule les animations du soir.
N'hésitez pas à contacter directement l'hôtel pour leur demander, 1 fois votre réservation faite, de vous mettre dans une chambre au calme. Ils feront leur maximum pour vous satisfaire. Au pire demandez les tours 1 et 2 (elles ne donnent pas sur la voie rapide) ou au moins côté piscine pour les tours 3 et 4.

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 20 novembre 2015

chambre très bruyante qui donnait sur un parking ou étaient stationnés tous les engins de chantier. impossible de dormir fenetre ouverte, pas de clim et une grosse vague de chaleur à cette période.
par contre le personnel est très compétent et très sympatique.
les repas sont très variés et le all inclusive très bien.
wifi payant

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 26 août 2015

super accueil après 9 heures de voyage avec remise des bracelets le temps de patienter le temps des remises de clés pour la chambre nous permettant de profiter des boissons et du buffet mis a notre disposition au bar face à la piscine .la chambre ancienne décoration mais suffisante pour le séjour service de ménage très attentif et gentil.la piscine agréable sauf le système de plaques au fond du bassin sans toboggan ni jeux pour les enfants .les animateurs agréables avec toujours un petit sourire et mot gentil pour tout le monde .le buffet et le snack au top varié et bon avec un personnel agréable. les gros points noirs travaux attaqués dans tout l'hotel: chambres salle de restaurant bar et salle de spectacle,terrains multisports du coup inaccessibles début de ceux-ci dés 7h jusqu'à 18h d'ou énormément de bruit aucun endroit de jeu de ballon d'où certaines réflexions du personnel concernant ceux-ci autour de la piscine,billard mis a disposition mais payant. A voir le résultat final pour ceux qui auront le plaisir d'y retourner.....

Conseil sur les chambres : A voir sur place suivant les zones de travaux
Avis écrit le 25 août 2015 par mobile

Voilà vacances pas mal mais peut être amélioré chambre propre mais vieillottes
Ventilateur dans la chambre ok dommage pas de frigo et pas de bouteilles d'eau fraîche fourni par l hotel obligé d'aller acheté une bouteille d'eau à la supérette du coin dommage sinon accueil top .
Côte un peu lourd les serveurs qui vous tourne autour sans arrêt pour débarrasser votre assiette de quoi avoir peur qu'ils vous prennent un doigt loll . Et pour les repas y'a du choix la impossible de mourir de faim même si vous êtes difficile y'a de tout
Et pour l animations bofff faut pas être difficile lol et pas français car les animations sont principalement pour les autres mais pas pour les français

Avis écrit le 23 août 2015 par mobile

Nous sommes allés à cet hotel mis aout. Nous avons été tres decu d arriver et de voir l hotel autant en travaux! Il faut faire sa l hiver mais pas en plein été! Des tours en rénovation, le terrain multi sport n existe plus, construction d une scene a coté du bar et pour courroner le tout vu du balcon sur les travaux. Nous avons eu le bruit de ces travaux tout au long du sejour pas reposant !!
Personne ne parle francais, ni le personnel ni les animateurs! Nous devons donc nous debrouiller si nous avons des questions!
Les animations toujours les memes en journee. Personne vient reellement nous voir! Le soir rien de particulier.
Des anims en vacances dommage car il semblait avoir de l experience..

Cependant le tout inclus etait bien et les chambres tres moderne.
L hotel est plutot bien situé. La plage est a 20 min a pied ou alors il y a une navette gratuite.

Bilan decevant..