Nous y avons séjourné pendant 1 semaine du 25 novembre au 2 décembre et nous n'avons pas été déçu de notre séjour.mes points forts:
Tout d'abord l'accueil, notre avion atterrissant tôt dans la matinée ils ont fait le maximum pour nous donner les cartes de notre chambre le plus rapidement possible en ayant tout de suite accès à l'all inclusive pour patienter . nous avons juste attendu 1h. Notez qu'1 des réceptionniste (johanna)parle très bien français sinon faut s'exprimer en anglais.
La chambre: elles ont été refaites durant l'été et sont très jolie, il ont troqué une grande cabine de douché en lieu et place de baignoire pour mon plus grand bonheur, étant partiellement handicapée c'est tout de suite plus simple.
Le restaurant: très varié matin, midi et soir, pour avoir séjourné dans bcp d'hôtels à Playa del Inglés je dois dire que c'est 1 des meilleurs en 3*. On se servait à la fontaine du vin correct ou de la Bierre ou des softs
La piscine: grande quoiqu'1 peu fraîche avec 1 rampe d'accès pour personnes ayant des difficultés à se mouvoir. 1 coin relaxation avec 1 bain à remous très agréable et chauffé.
L'animation : au top! Tjs avec le sourire. Les spectacles le soir en partie fait par eux et par des groupes itinérants sont de qualités.
Les bars : pour du all inclusive on peut pas dire que les cocktails soient coupés avec de l'eau, loin de là !
Les points negatifs:
Y en a pas beaucoup, l'hôtel ne prend pas l'american express malgré ce qu'informe plusieurs site de réservations.
Il n'y a pas d'ascenseur pour rejoindre le bar lounge qui se trouve en sous sol et c'est également là que se déroule les animations du soir.
N'hésitez pas à contacter directement l'hôtel pour leur demander, 1 fois votre réservation faite, de vous mettre dans une chambre au calme. Ils feront leur maximum pour vous satisfaire. Au pire demandez les tours 1 et 2 (elles ne donnent pas sur la voie rapide) ou au moins côté piscine pour les tours 3 et 4.