2 519 résultats
Avis publié : 24 octobre 2017

Chambre correcte pour un hôtel récemment rénové. Restauration très médiocre, peu de choix de plats chauds! Animations exclusivement pour touristes étrangers, les animateurs peinent à nous divertir le soir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier etage
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2017

Hôtel très propre, très bien situé (à quelques minutes du centre et de la plage). Les repas sont vraiment bons et il y a toujours un choix énorme. Tous les goûts seront satisfaits (viande, poisson, légumes, crudités, burgers, hot dog, etc. ...). Le personnel est vraiment adorable, toujours prêt pour aider ou échanger quelques mots, avec le sourire.
Il y a des activités tous les jours, qui mériteraient d'être un peu plus variées. Il y a une salle de sport, pas très grande mais qui suffit.
Seul bémol (il faut bien en trouver un!) c'est la musique qui est mise à fond pour certaines activités dans la piscine. C'est dommage pour ceux qui veulent se reposer.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, prenez l'option "balcon large", vous serez au dernier étage.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2017

Hotel bien situé en ville proche de la plage et des commerces, avec un service de bus à proximité pour se déplacer partout.
Chambres correctes propres rénovées et climatisées.
Nourriture très bien, bâtiments propres , personnels aimables.
Equipe d'animation très bien.
Petit bémol, l’hôtel est internationale et la cohabitation avec certain étranger à la piscine est spéciale, bruit (parole) déplacement des parasols et des bain de soleil, sans s'occuper du voisinage. Et je ne vous dit pas l’état de l'emplacement une fois partis ( gobelets nourriture partout !!! ) alors que tout est mis en place pour rendre un endroit propre ( bacs à de nombreux endroits )

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous rentrons à peine de notre séjour au Waikiki et nous avons été pleinement satisfait (nous et 2 bambins 5 ans et 15 mois).
La chambre est grande, très propre. Le ménage est fait tous les jours sauf le dimanche et l'hôtel nous a meme fourni un lit parapluie
Douche à l italienne, lits confortables ( petit hic: 2 lits d'une personne au lieu d'un grand lit)
Immense piscine ce qui permet de nager et de s amuser sans se cogner les uns les autres.
Piscine enfant géniale pour eux! Mes enfants étaient ravis, ainsi que les aires de jeux qui changent de la piscine pour les enfants.
Buffet a volonté très varié, pizzas, salades, bcp de fritures,.... et les sodas et eaux sont à volonté toute la journée un peu partout dans l hôtel.
Les personnes de l hôtel sont très accueillantes et tjs prêt à aider.
Attention ne parle pas du tout français, avoir une base d anglais est nécessaire!!
Les animations sont super bien organisés il y en a pr tous les goûts!

Bref je recommande vivement cet hôtel.
Plage à 10 petites minutes à pieds!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2017

De retour après une semaine dans l'hôtel Servatur Waikiki de Playa Del Ingles, nous n'en sommes que ravis! Les chambres sont spacieuses, modernes, et disposent toutes de la climatisation et d'un balcon.La salle de bain est également agréable. Le ménage est fait chaque jour (sauf si vous souhaitez qu'il ne soit pas fait, vous mettez la pancarte sur la poignée de la porte). La piscine n'est pas très grande par rapport au nombre de personnes présentes dans l'hôtel, mais cela n'empêche pas de se baigner ni de nager. Il y a au moins 300 ou 400 transats au bord de la piscine et nous avons toujours réussi à en avoir 2 côte à côte. Côté restauration, nous avons grandement apprécié le côté "tout inclus", les buffets sont assez garnis, et il y a un large choix chaque jour. Petit conseil, n'essayez pas de "tout goûter" dès le premier jour car vous retrouverez souvent les mêmes plats proposés tous les jours. Les desserts sont plus destinés aux anglais ou allemands avec des "gros gataux" type pudding, crémeux. Cependant, soyez rassurés, chers français, de nombreux fruits sont aussi en libre service!
Avant de partir, nous étions au courant que l'hôtel n'était pas francophone, je vous le confirme, il y avait peu de français dans l'hôtel, et peu de personnel (même à l'accueil) parlent français. Nous avons malgré tout réussi à nous en sortir toute le semaine :) en résumé nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel et nous le recommandons vivement !

Astuce pour la chambre : L'idéal est d'avoir une vue sur la piscine et l'intérieur de l'hôtel.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple