AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
113 $US
104 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Cordial Biarritz Bungalows(Playa del Inglés)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
219 $US
  • Piscine
Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
175 $US
166 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Seaside Sandy Beach(Playa del Inglés)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
217 $US
  • Parking gratuit
Bohemia Suites & Spa(Playa del Inglés)
241 $US
165 $US
160 $US
227 $US
121 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Riu Papayas(Playa del Inglés)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
276 $US
  • Restaurant
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
213 $US
202 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

203 $US
175 $US
Cancelon
  • Restaurant
2 453 résultats
Avis publié : 6 septembre 2010

acceuil magnifique personnel super sympathyque activité super chouette la nourriture rien a redire c etait excellent j ai manger la pendant 15j matin midi et soir et a aucun moment j ai été décue c etait toujours varié et délicieux et frais les chef cuisine devant vous ils son tous sympa le personnels vous dis toujours bonjour que ca soit a l acceuil directeur animateurs les chef tous on tjrs un grand sourire pres a vous dire bonjour ou vous aidez on vient vous nettoyer la chambre tout les jours sauf si vous souhaitez pas suffit de mettre la carte '' ne pas deranger'' sur la porte la coiffeuse de l'hotel fait des brushing de reve je ne l oublierai pas elle dommage qu'elle ne soit pas en belgique j en aurai des beau brushing sinon les animateurs franchement ils son costeau et trop genial il organise des spectacle chaques soir et franchement je m en suis taper des fou rire..... sinon j ai vraiment été bluffé par la propreté de lhotel et du restaurant de lhotel je suis triste d etre revenu j etais comme chez moi la on s y sens tellement bien et ben voilà quoi etonner qu'il ai 3 etoiles il en merite vraiment 4 donnez lui en une de plus ;) faite confiance et aller y et meme en septembre il fesait super chaud et il y avait du monde voilà j ai tellementde compliments sur cet hotel que je serai continué encore mais bon voilà ma seule critique serait que le lit c est un lit double pas trop confortable bisous a vous vanessa

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

hotel sans reproches ,merites largement un 4 etoiles,tout est nickel du personnel aux animateurs,un grand bravo a cette hotel

Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2010

Je viens de passer 15 jours dans cet hôtel avec mon épouse, mon filleul et des amis.
Nous sommes habitués des club de vacances, Bulgarie, Tunisie, Baléares, Grèce et Chypre, c'est la première fois bque nous voyons un hôtel 3 étoiles de cette qualité.
Le service, le personnel, la restauration, l'accueil rien à redire. La cuisine est faite devant vous et c'est aussi la première fois que nous voyons la directrice et son adjoint diner dans le même restaurant que les vacanciers. Le personnel est très avenant, aux petits soins pour vous faire passer d'agréables vacances.
Continuez vous êtes dignes d'un 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2010

Nous sommes ravis de notre semaine au Waikiki et nous y retournerons certainement: all-in très avantageux, personnel de l"hôtel au petit soin, chambre agréable. A la mi-juin, le temps est idéal et ce n'est pas bondé au niveau des touristes. Si vous recherchez la tranquilité, c'est la bonne période.Tous près de l'hôtel se trouve une stations de bus et de taxi pour partir visiter l'ile. Un bus gratuit dessert également les hotels vers la plage de playa del ingles. C'est un très bon 3 étoiles pour des vacances sans soucis.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2009