“Je le recommande vivement”

Hotel Riu Don Miguel
Avis publié: 23 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet Hotel avec ma copine et je dois dire que je ne suis pas decu.
Espace piscine très classe et très jolie avec un petit bémol pour le Jacuzzi un peu a l'ombre et pas chauffé.
Repas et petit déjeuner correct, un peu de changement tous les jours mais plus serait le bienvenu.
Chambre très confortable, bien équipé et très propre.
Receptioniste accueillant et très serviable surtout Korneel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riu Don Miguel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2013

Pour un hotel de la chaine RIU ,je m'attendais à autre chose.
Pour la chambre très bien.
Pour les repas
Rien de trés original,le petit déjeuner est correct et ressemble à ce que l'on retrouve dans tous les hotels espagnoles .(jambon blanc,oeufs,fromage sans saveur)
Les repas du soir manquent aussi de mise en valeur et d'originalité.(crudités,salade de restes sous la mayonnaise espagnole,beaucoup de pâtes et de friture).Serviette de table en papier.
Le jambon fumé et le saumon fumé 1 fois dans toute la semaine.
Pour l'extérieur;
Piscine non chauffée OK mais jacuzzi non chauffé donc sans intérêt.
Salle de fitness tristounette et sans musique
Sinon personnel sympa
Prix élevé même en promo
J'ai préféré l'Eugénia Victoria 2 ans plus tôt moins cher avec des prestations supérieures.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2012 par mobile

Cette hotel est super accueillant on se sent comme a la maison,de la reception,au service restauración,nettoyage,animation,nouriture choix+++++++ même la direction tous les matins+soir un accueille super chaleureux au restaurant je vous conseille d't aller,nous retournerons certainement un jour.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 22 octobre 2011

J'ai réservé cet hôtel en last minutes pour 4 nuitées.
Conforme à la qualité d'un riu. Chambre correcte et très propre.
Hôtel situé en plein centre de playa de inglés à deux pas du centre commercial Yumbo.
Un peu de bruit dû au trafic jusqu'en fin de soirée.
Restaurant très bien tenu. Personnel très aimable et souriant.
Buffet assez fourni et bonne qualité de nourriture.
. Une navette de bus gratuite vous emméne à la plage toutes les heures.
A deux jets de l'hôtel, vous disposez d'un arrêt de bus public qui vous emméne partout pour 1,40€.
Hôtel sympa sans grande animation.
Prix des boissons correct. 2€ pour bière. 1,70 pour un café.
J'y retournerai probablement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 30 juillet 2011

Nous avons réservé en last minute et pour nous le prix était plus que correct pour ce que l'on nous proposait! Le personnel ainsi que le patron de l'établissement étaient très très symphatique et toujours pret à aider. Pour le buffet il y en avait pour tout les goûts même si de temps en temps un peu plus de diversité était la bienvenue. Je n'ai pas apprécié le terrain de tennis qui était en mauvais état. Sinon pour le reste c'était très bien!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2011

Second séjour à l'hôtel riu Don Miguel.

L'hôtel est toujours très bien tenu. Si les animations sont réduites elles ne sont de bonnes qualité également et le restaurant façon buffet est franchement bien et proche du centre yumbo pendant le carnaval c'est top.

Bien sur il y a du bruit mais bon on est pas là pour se coucher comme les poules.

Quelques reproches toutefois.

Il est impossible au restaurant d'obtenir des glaçons notamment pour les vins blancs ou rosés qui ne sont pas froids et de plus pas d'une très grande qualité.

L'internet est payant et localisé dans un local proche de la réception.

Le tarif du mois de mars est très élevé par rapport à celui du mois de juillet.

La législation sur le tabac actuellement en vigueur en Espagne n'est pas appliquée au pied de la lettre (on peut ainsi fumer dans l'espace extérieur encaissé de l'hôtel et prendre toute la fumée dans la gueule) ce qui est contraire à la loi espagnole.

Pour ces raisons, cet hôtel ne mérite pas une étoile supplémentaire.

Mais cela reste une très bonne adresse

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 18 février 2011

J'avais envie de faire une pause mais je me suis retrouvé seul à voyager, j'ai donc réservé directement avec le Riu (moins cher que certains sites comparateurs) j'ai été placé à une table avec deux autres voyageurs indépendants, ce qui a semblé être un excellent choix car nous nous sommes vraiment bien entendus.
Le personnel était très serviable et la cuisine (buffet) assez variée pour maintenir l'intérêt chaque soir.
La chambre était très confortable et était nettoyée chaque jour, je peux difficilement faire un reproche sur l'ensemble du séjour.
Les hôtes étaient principalement non-britanniques, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose car cela peut maintenir la qualité et que le personnel a l'air de nous aimer, même si cela peut décourager certains Britanniques.
L'emplacement était génial sur l'ensemble de la station.