Contrôle des avis
1 736 résultats
Avis écrit le 23 mars 2014

De retour d'un séjour d'une semaine aux Grandes Canaries, le choix du RIU DON MIGUEL avait un peu été basé sur les différents avis lus sur le net. Je ne suis absolument pas déçu de ce choix. Le personnel est très sympathique, toujours le sourire et un petit mot sympathique. Les chambres ne sont pas très grandes, ce qui n'est pas gênant puisque l'on vit principalement dehors. C'est propre, et les repas sont corrects même si il n'y a rien d'exceptionnel. En tous les cas il faut être difficile pour ne pas trouver quelque chose à son goût.

Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

De retour hier le 28 juin ,hotel refait a neuf ; repas tres moyen la meme chose tous les jours pendant 15 jours ! Le matin petit dej , rien n est frais ;croissant decongeles ,pain rassi les allemand adore surtout la choucroute le matin ,chambre tres petite avec vu sur la baie vitree du jaccuzy ,vin le soir tres cher alors bouteille d eau obligatoire attention messieurs pantalon long et chemise a manche pour manger le soir sinon la directrice vous renvois pour vous habille alors faut prevoir meme si il fais 30 degres ,pour les excursions aller en face de l hotel ,une francaise vous feras des prix .exemp. Les dauphins avc 3 h de bateaux pour 40 e alors que vos tours operators vous fait la meme prestation pour 52 e ...

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet Hotel avec ma copine et je dois dire que je ne suis pas decu.
Espace piscine très classe et très jolie avec un petit bémol pour le Jacuzzi un peu a l'ombre et pas chauffé.
Repas et petit déjeuner correct, un peu de changement tous les jours mais plus serait le bienvenu.
Chambre très confortable, bien équipé et très propre.
Receptioniste accueillant et très serviable surtout Korneel.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 18 avril 2013

Pour un hotel de la chaine RIU ,je m'attendais à autre chose.
Pour la chambre très bien.
Pour les repas
Rien de trés original,le petit déjeuner est correct et ressemble à ce que l'on retrouve dans tous les hotels espagnoles .(jambon blanc,oeufs,fromage sans saveur)
Les repas du soir manquent aussi de mise en valeur et d'originalité.(crudités,salade de restes sous la mayonnaise espagnole,beaucoup de pâtes et de friture).Serviette de table en papier.
Le jambon fumé et le saumon fumé 1 fois dans toute la semaine.
Pour l'extérieur;
Piscine non chauffée OK mais jacuzzi non chauffé donc sans intérêt.
Salle de fitness tristounette et sans musique
Sinon personnel sympa
Prix élevé même en promo
J'ai préféré l'Eugénia Victoria 2 ans plus tôt moins cher avec des prestations supérieures.

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Cette hotel est super accueillant on se sent comme a la maison,de la reception,au service restauración,nettoyage,animation,nouriture choix+++++++ même la direction tous les matins+soir un accueille super chaleureux au restaurant je vous conseille d't aller,nous retournerons certainement un jour.

Date du séjour : décembre 2011