1 691 résultats
Avis publié : 29 avril 2014

Super hotel , nourriture tres bonne , le yumbo et ses distractions a 350 ms , , attention le soir aux repas pantalon long et chemise obligatoire , la directrice veille a l entrée , mais quand on la connaît elle est vraiment tres sympa , j y retourne en septembre , j ai hate d y être.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Très content d'avoir choisi cet hôtel. 20 min de marche pour descendre vers la plage, des bars et restaurants dans les environs. Chambre bien équipée et agréable. La vue sur la piscine est sympa mais il faut faire avec le bruit de l'animation nocturne. 2 chaines tv francophone.
Repas au restaurant plus que correct. Service attentionné, resto et réception.
Un petit bémol , la disparition d'un tee-shirt en chambre !!! retrouvé le lendemain après réclamation à la réception !!! étonnant.
Mais un bon hôtel, à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

De retour d'un séjour d'une semaine aux Grandes Canaries, le choix du RIU DON MIGUEL avait un peu été basé sur les différents avis lus sur le net. Je ne suis absolument pas déçu de ce choix. Le personnel est très sympathique, toujours le sourire et un petit mot sympathique. Les chambres ne sont pas très grandes, ce qui n'est pas gênant puisque l'on vit principalement dehors. C'est propre, et les repas sont corrects même si il n'y a rien d'exceptionnel. En tous les cas il faut être difficile pour ne pas trouver quelque chose à son goût.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

De retour hier le 28 juin ,hotel refait a neuf ; repas tres moyen la meme chose tous les jours pendant 15 jours ! Le matin petit dej , rien n est frais ;croissant decongeles ,pain rassi les allemand adore surtout la choucroute le matin ,chambre tres petite avec vu sur la baie vitree du jaccuzy ,vin le soir tres cher alors bouteille d eau obligatoire attention messieurs pantalon long et chemise a manche pour manger le soir sinon la directrice vous renvois pour vous habille alors faut prevoir meme si il fais 30 degres ,pour les excursions aller en face de l hotel ,une francaise vous feras des prix .exemp. Les dauphins avc 3 h de bateaux pour 40 e alors que vos tours operators vous fait la meme prestation pour 52 e ...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet Hotel avec ma copine et je dois dire que je ne suis pas decu.
Espace piscine très classe et très jolie avec un petit bémol pour le Jacuzzi un peu a l'ombre et pas chauffé.
Repas et petit déjeuner correct, un peu de changement tous les jours mais plus serait le bienvenu.
Chambre très confortable, bien équipé et très propre.
Receptioniste accueillant et très serviable surtout Korneel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple