“Génial” 4 5 étoiles

Hotel Riu Don Miguel
LA ROCHELLE
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

C'est la deuxièmme fois que mon ami et moi allons dans cet hôtel au mois d'octobre.
Les RIU sont les équivalents des MERCURE chez nous en France. De plus, il est situé à 100 mètres du Yumbo Center ou sont concentrés bars, restaurants, boutiques. Tous les soirs il y a une super ambiance très branchée. Ce n'est pas Mykonos , ni Ibiza, mais je préviens que la clientèle est 70% Gays. Rassurez-vous les hétéros là-bas ne semblent pas effrayés et adorent les spectacles travestis. Bon séjour à Gran Canaria

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Situé au sud de l'île, partie réservée quasi au tourisme (hôtel, centre commerciaux) depuis San Augustin jusqu'à Puerto Rico. L'hôtel se situe au milieu, à la Playa del Ingles, en plein centre.
Le réception, le service, la chambre, la cuisine, la piscine, est impeccable. Seul le bruit des gens de la nuit ainsi que les balayeuses du matin est dérangeant. Une navette est à la disposition des vacanciers pour atteindre rapidement la plage.
Tous les soirs, l'hôtel organise des animations (défilés de mode, musique live, spectacle de magie...)
Très peu de francophones, la majorité étant des espagnols, allemands et hollandais/belges néerlandophones.
Le soleil est au rendez-vous.
Pour les sorties le soir, il y a le CC Yumbo (réservé plus au gays), il y a le CC Kasbah ( jeunes).

• a aimé — Le sérieu de l'hôtel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

En ce qui concerne l'hôtel Riu Don Miguel, il n'y a pas grand chose à critiquer. Il mériterait 4*. Petit déjeuner : embarras du choix. On peut presque confondre le petit déjeuner avec le repas de midi, car vous y trouverez plusieurs sortes de pains, petits pains, kellogs, miel, confiture, et j'en passe - excellent. Mais également : flageolets, saucisses, oeufs, légumes, pommes de terres, - fromage et fruits (kiwee, melon, pastèque). Mais faut avoir l'habitude de manger autant après le réveil...
Pour le dîner chacun y trouve son compte, même les estomacs les plus difficiles : énormes buffets de salade, entrées froides, repas végétariens, frites, plusieurs sortes de pâtes, plusieurs viandes (en sauce et grillé).Desserts excellents mais très sucrés, souvent à base de pudding. Les chambres sont assez grandes, confortables mais un bon conseil : demandez une chambre avec vue piscine car vue sur la route, c'est franchement pas terrible et pour certains qui ont le malheur de se retrouver à l'autre bout de l'hôtel, faut aimer la marche... Propreté : excellent. La piscine est grande mais aucun parc autour, quelques palmiers. Et un bar assez sympa. Pour se rendre à la plage, il suffit de prendre la navette, très pratique. Mais je vous souhaite bon courage afin que vous obteniez les explications en français. Il en est de même pour vous rendre à Maspalomas, surtout prenez le bus, bien plus économique que le taxi.
Impressionnant le grand centre commercial YUMBO, à ne pas rater. Un grand nombre de gays y trouve leur bonheur, mais nous autres sommes également bien acceptés. Pas de problème relationnel, bien au contraire.
Toutefois, si vous ne parlez pas un mot d'allemand, d'espagnol ou d'anglais vaut mieux éviter. Les allemands dominent et sont les rois. Nous étions très déçus par le guide qui ne parle pas un mot de français et nous a même nargué en nous disant que nous pouvions nous faire comprendre avec les gestes. pas très sympa ce monsieur. Ce qui fait que nous n'avons participé à aucune excursion organisé par l'hôtel. Donc nous nous sentions un peu isolé et seul face à tous ces clients allemands.
Mais abstraction faite de cela, c'est un hôtel à conseiller. toutefois nous tenons à préciser qu'il se trouve au bord d'une route principale, d'ailleurs comme la majorité des hôtesl à Playa Del Ingles.

Séjour du mai 2008
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Inglés
Gold By Marina
Seaside Sandy Beach
Seaside Sandy Beach
N° 3 sur 136 à Playa del Inglés
4.5 5 étoiles 1 081 avis

Vous connaissez Hotel Riu Don Miguel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Don Miguel

Établissement : Hotel Riu Don Miguel
Adresse: Avenida de Tirajana 30 | Playa de Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°9 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°14 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riu Don Miguel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Don Miguel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Don Miguel Playa Del Ingles
Hotel Riu Don Miguel Playa Del Inglés, Gran Canaria