“Excellent hôtel à taille humaine situé en plein centre de playa del ingles”

MUR Hotel Neptuno Gran Canaria
Avis publié : 10 avril 2011

Cet hôtel est sans aucun doute le meilleur établissement 4 étoiles en plein centre de Playa Del Ingles et à proximité immédiate du centre commercial Yumbo lieu idéal pour les sorties nocturnes (il se situe en face de l'hôtel).
-Les parties communes du Neptuno sont belles et modernes .
-Le service est top!!! Le personnel très aimable et serviable à l'écoute de nos moindres désirs.
-La piscine est de taille moyenne et il convient de réserver dés le matin les transats afin d'en disposer d'un l'après midi au soleil car seulement une partie de la piscine est au soleil l'après midi.
-L'hôtel dispose également d'un SPA gratuit avec sauna et hammam.
-Les chambres sont modernes. La propreté des chambres est impeccable avec changement des serviettes tous les jours. Il y a un grand balcon dans toutes les chambres avec vue en majorité sur le Yumbo , certaines chambres ont une vue sur la rue sur le côté de l'hôtel.
Cette proximité du Yumbo peut être dérangeante pour les personnes qui se couchent tôt car il y a un volume sonore venant des bars et boîtes de nuit très important. Nous y étions pendant le carnaval et effectivement certains soirs de fête il est difficile quand on ne sort pas de trouver le sommeil.
-Petit bémol pour les repas (nous étions en formule tout inclus) : Le diner du soir est correct même si les plats ne sont pas très variés et il s'agit le plus souvent de nourriture industrielle mais correcte au niveau du goût. Le déjeuner est servi à la carte au snack de la piscine et la nourriture est la vraiment trop industrielle , pas du tout variée et d'assez mauvais goût.
- Pour se rendre à la plage il faut compter 10 min à pied pour la plus proche mais l'hôtel dispose d'une navette gratuite pour se rendre à la plage de Maspalomas.
-La clientèle de l'hôtel est variée, beaucoup d'allemands, très peu de français. Il s'agit d'une clientèle très friendly avec de nombreux couples gays mais compte tenu de la proximité du Yumbo (centre qui la nuit devient très gay voir exclusivement) nous n'étions pas surpris.
Le point positif de l'hôtel sur la clientèle est sans aucun doute le fait qu'il soit réservé aux plus de 18 ans ce qui est très agréable, la piscine est d'ailleurs vraiment très calme en journée et on peut se reposer!!!

Depuis février le WIFI est disponible gratuitement dans les chambres ce qui est top!!! (avant il n'était disponible qu'à la réception).

En bref, nous sommes très content de notre deuxième séjour à Gran Canaria au Neptuno.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 mars 2011

L'hôtel est sympa, bien placé et surtout collé au centre commercial YUMBO avec tous les bars, restaurants et clubs (majoritairement gay). De plus, le WIFI gratuit fonctionne parfaitement, le bus vers l'aéroport ou la plage Maspalomas est à 100m. Le point très positif de cet hôtel est leur piscine très silencieuse car l'hôtel n'accepte pas d'enfants et il n'y pas de musique non plus dans la piscine, donc parfait pour se relaxer à piscine (tobogan aussi disponible). Le point négatif est le buffet. Je ne conseille pas du tout de prendre demie-pension même si la différence est toute petite. Pour le petit déjeuner, ca va encore mais pour le dîner :-((( TRES TRES MOYEN, voir médiocre.La plupart des mets de leur buffet sont tout droit sortis des boîtes à conserve et pour la grillade du jour, bof bof... De plus le soir, il faut avoir des pantalons ou calecon qui couvre les genous sinon ils vous font la remarque. Nous sommes allès manger un soir ailleurs, pour vous dire :-) surtout que ca ne coute pas cher de manger à proximité (très bons buffets chinois) donc ...à vous de voir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2011

Avec mon ami, nous avons déjà séjourner au neptuno plus d'une trentaine de fois, et nous ne sommes jamais déçus.
L'hotel est gay-friendly, interdit aux mineurs depuis 2 ans et jouit d'une situation idéale donnant sur le "JumboCenter" (1 munite à pied) ; le Jumbo temple de la fête gay, ses bars, boîtes etc..
Les chambres sont toutes rénovées avec goût, possèdent toutes un grand balcon et à partir du 3 ème étage (sur 5 au total) on voit les dunes de Maspalomas et la mer.
Grands buffets sympas avec toujours viande et poisson grillé etc et continental pour le petit déjeuner.
Le personnel est sympa et assez stable, signe d'un hôtel bien tenu. Grande piscine avec chaises longues.
Le seul hic pas encore le WIFI dans les chambre, juste disponible (gratuitement) à la réception et au bar.
Je précise pour les couples (H+F) que même si l'hotel est gay friendly, il est mixte et pas uniquement "hommes", avec une clientèle posée et calme.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2010

Bonne qualité générale de l'hotel, il mérite ses 4 étoiles.
Seul point noir, l'hotel est trés mal isolé phoniquement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2010

On était très content de l'hôtel très près du centre jumbo La nouriture varier le staffs sympa clients homos surtout pas d'enfants super

Avis publié : 8 décembre 2009

Hôtel comfortable en plein centre de Playa del ingles, excellente nourriture, belle piscine, très bon service, calme (réservé aux adultes).

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2009

Bel immeuble, gay friendly, situé à 50m du fameux Yumbo en passant par la sortie resto-piscine ; préférez une chambre latérale pour ne pas s'prendre le bruit des bars et boites de face, mais comme y a la clim, on peut dormir la porte du balcon fermée !
Buffet du diner très varié, personnel sympa et pro ; le café et le thé sentent malheureusement l'eau de mer... mais le reste vaut d'y passer son séjour dans ce 4 étoiles (locales) : chambres refaites et de bonne dimension, douchette lumineuse, marbre, tv écran plat, piscine avec tobogan, bar de l'hotel très bien achalandé... Dommage qu'il n'y ait qu'une chaine de tv francophone... tv5 monde (une horreur!!)
Nous avions pris la formule All Inclusive.
Les dunes sont à 20 minutes de marche mais le taxi ne coute que 2.50€ la course, puis environ 30 minutes de marche dans les dunes pour accèder aux plages (attention, le sable est très très chaud).

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
AxelBeach Maspalomas
Seaside Sandy Beach
Seaside Sandy Beach
N° 7 sur 134 à Playa del Inglés
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 3 sur 19 à San Agustin

Vous connaissez MUR Hotel Neptuno Gran Canaria ?

Informations supplémentaires concernant MUR Hotel Neptuno Gran Canaria

Adresse: Avda. Alfeceres Provisionales, 29, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°13 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°18 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie de prix : 114€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MUR Hotel Neptuno Gran Canaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MUR Hotel Neptuno Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neptuno Hotel Playa Del Ingles
Neptuno Playa Del Ingles