“Nice place”

Hotel Neptuno Gran Canaria
Brussels
“Nice place”
Avis écrit le 23 mars 2012

Très chouette hotel, si le bruit ne vous dérange pas car situé à côté du centre commercial Yumbo. Pas d'enfants pour vous déranger à la piscine. Le personnel est nickel. La bouffe est très moyenne. Le wifi fonctionne bien près de la piscine et dans certaines chambres. Hotel très gay friendly. A recommander pour des jeunes qui savent qu'ils vont souvent sortir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 18 mars 2012

Après une semaine plutôt sympathique, nous faisons nos bagages, les laissons dans la chambre le temps de descendre faire le check out et appeler un taxi, quand le taxi est annoncé, nous remontons chercher nos bagages, et là ... surprise, tous les cadenas ont étés découpés, les montres, argent et ordinateurs ont disparus et pas d'effraction !!!!!!! Comme par hasard, les passeports ont été laissés ... Avec l'avion à prendre, pas le temps d'appeler la police ... Le staff, comme par hasard, ne parle plus que l'espagnol ... Le taxi attend ... etc ... CET HÖTEL EST A FUIR ... Nous aurions du mal à croire que le staff n'est pas impliqué ...

Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Arlon, Belgique
Avis écrit le 29 février 2012

L'hôtel est situé à côté du centre commercial et de loisirs YUMBO, ce qui en vérité veut dire sono de débiles mégawatts jusque 4 - 5 heures du matin. Les châssis de fenêtres non insonorisés...donc, impossible de fermer l'oeil. Nous exigeons de changer de chambre, ce que nous obtenons après 3 nuits ! Notre nouvelle chambre est soi-disant au calme mais toute la nuit, ce sont les installations d'épuration de la piscine qui tournent directement sous notre chambre !
HOTEL A DECONSEILLER FORTEMENT!!!
Le problème est connu car à la réception, ils peuvent vous fournir des boules Quiez....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sheffield, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à 3 heures du matin, avons été facilement enregistrés et on nous a proposé de la nourriture du restaurant.
Personnel sympa, chambre spacieuse et propre.
La nourriture est à tomber par terre au bar de la piscine pour le déjeuner.
Il y avait plein de transats disponibles et c'était juste à deux pas de la plage.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui séjournent dans la région.

Avis écrit le 10 avril 2011

Cet hôtel est sans aucun doute le meilleur établissement 4 étoiles en plein centre de Playa Del Ingles et à proximité immédiate du centre commercial Yumbo lieu idéal pour les sorties nocturnes (il se situe en face de l'hôtel).
-Les parties communes du Neptuno sont belles et modernes .
-Le service est top!!! Le personnel très aimable et serviable à l'écoute de nos moindres désirs.
-La piscine est de taille moyenne et il convient de réserver dés le matin les transats afin d'en disposer d'un l'après midi au soleil car seulement une partie de la piscine est au soleil l'après midi.
-L'hôtel dispose également d'un SPA gratuit avec sauna et hammam.
-Les chambres sont modernes. La propreté des chambres est impeccable avec changement des serviettes tous les jours. Il y a un grand balcon dans toutes les chambres avec vue en majorité sur le Yumbo , certaines chambres ont une vue sur la rue sur le côté de l'hôtel.
Cette proximité du Yumbo peut être dérangeante pour les personnes qui se couchent tôt car il y a un volume sonore venant des bars et boîtes de nuit très important. Nous y étions pendant le carnaval et effectivement certains soirs de fête il est difficile quand on ne sort pas de trouver le sommeil.
-Petit bémol pour les repas (nous étions en formule tout inclus) : Le diner du soir est correct même si les plats ne sont pas très variés et il s'agit le plus souvent de nourriture industrielle mais correcte au niveau du goût. Le déjeuner est servi à la carte au snack de la piscine et la nourriture est la vraiment trop industrielle , pas du tout variée et d'assez mauvais goût.
- Pour se rendre à la plage il faut compter 10 min à pied pour la plus proche mais l'hôtel dispose d'une navette gratuite pour se rendre à la plage de Maspalomas.
-La clientèle de l'hôtel est variée, beaucoup d'allemands, très peu de français. Il s'agit d'une clientèle très friendly avec de nombreux couples gays mais compte tenu de la proximité du Yumbo (centre qui la nuit devient très gay voir exclusivement) nous n'étions pas surpris.
Le point positif de l'hôtel sur la clientèle est sans aucun doute le fait qu'il soit réservé aux plus de 18 ans ce qui est très agréable, la piscine est d'ailleurs vraiment très calme en journée et on peut se reposer!!!

Depuis février le WIFI est disponible gratuitement dans les chambres ce qui est top!!! (avant il n'était disponible qu'à la réception).

En bref, nous sommes très content de notre deuxième séjour à Gran Canaria au Neptuno.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Luxembourg city
Avis écrit le 23 mars 2011

L'hôtel est sympa, bien placé et surtout collé au centre commercial YUMBO avec tous les bars, restaurants et clubs (majoritairement gay). De plus, le WIFI gratuit fonctionne parfaitement, le bus vers l'aéroport ou la plage Maspalomas est à 100m. Le point très positif de cet hôtel est leur piscine très silencieuse car l'hôtel n'accepte pas d'enfants et il n'y pas de musique non plus dans la piscine, donc parfait pour se relaxer à piscine (tobogan aussi disponible). Le point négatif est le buffet. Je ne conseille pas du tout de prendre demie-pension même si la différence est toute petite. Pour le petit déjeuner, ca va encore mais pour le dîner :-((( TRES TRES MOYEN, voir médiocre.La plupart des mets de leur buffet sont tout droit sortis des boîtes à conserve et pour la grillade du jour, bof bof... De plus le soir, il faut avoir des pantalons ou calecon qui couvre les genous sinon ils vous font la remarque. Nous sommes allès manger un soir ailleurs, pour vous dire :-) surtout que ca ne coute pas cher de manger à proximité (très bons buffets chinois) donc ...à vous de voir.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
strasbourg
Avis écrit le 2 février 2011

Avec mon ami, nous avons déjà séjourner au neptuno plus d'une trentaine de fois, et nous ne sommes jamais déçus.
L'hotel est gay-friendly, interdit aux mineurs depuis 2 ans et jouit d'une situation idéale donnant sur le "JumboCenter" (1 munite à pied) ; le Jumbo temple de la fête gay, ses bars, boîtes etc..
Les chambres sont toutes rénovées avec goût, possèdent toutes un grand balcon et à partir du 3 ème étage (sur 5 au total) on voit les dunes de Maspalomas et la mer.
Grands buffets sympas avec toujours viande et poisson grillé etc et continental pour le petit déjeuner.
Le personnel est sympa et assez stable, signe d'un hôtel bien tenu. Grande piscine avec chaises longues.
Le seul hic pas encore le WIFI dans les chambre, juste disponible (gratuitement) à la réception et au bar.
Je précise pour les couples (H+F) que même si l'hotel est gay friendly, il est mixte et pas uniquement "hommes", avec une clientèle posée et calme.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux