“Toujours au top!!!”

Hotel Neptuno Gran Canaria
“Toujours au top!!!”
Avis écrit le 8 août 2012

Troisième séjour au Neptuno et toujours au top.

-Réservation parfaite directement sur le site de grupomur.com

-Check-in très rapide, nous avons eu une chambre qui correspondait parfaitement à nos demandes par mails.

-Chambre : Très propre, grand balcon, vue sur la piscine et le Yumbo, WIFI gratuit dans la chambre et sur le balcon. Contrairement à certains avis ici, je trouve que les chambres ont un mobilier moderne et sont très propres, il y a juste quelques joints abimés dans la salle de bain.

-Piscine : toujours des transats disponibles mais nous étions en saison basse ce qui n'était pas le cas pendant le carnaval. La piscine est très propre.

-Restaurant : le premier jour il faut fixer avec le responsable du restaurant l'heure à laquelle nous souhaitons manger et il nous assigne une table pour la totalité du séjour. La nourriture est très correcte, manque un peu de variété et de légumes avec les plats.
Nous regrettons par contre le fait que les tables pour deux personnes sont si rapprochées et ainsi le manque d'intimité. Il ne nous a pas été possible d'obtenir une table avec davantage d'espace.

Nous avions en formule tout inclus (petit déjeuner, déjeuner, diner).

Le repas du midi est servi à la carte sur la terrasse au dessus de la piscine. La qualité est correcte.

-Personnel : très très sympathique. ++++

-Clientèle : 100% adultes, très gay friendly

-Situation : parfaite notamment pour ceux qui sortent au Yumbo le soir. Nous allions à la plage de Playa del Ingles à pied environ 10 min. Mais l'hôtel dispose d'une navette pour la plage de Maspalomas gratuite.

Nous n'avons eu aucun problème pour dormir la nuit, c'était vraiment calme contrairement à notre séjour pendant le carnaval ou nous entendions vraiment la musique provenant du Yumbo.

En bref, un hôtel à vraiment recommander surtout pour les personnes qui sortent le soir au Yumbo et celles qui recherchent un hôtel adult only.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Avis écrit le 27 mai 2012

hotel tres agreable tres bien placé, personnel agreable, repas plus que correct et varié, serveuse tres sympa a restaurant, piscine super, sorti le soir juste en face a 30m, place eloigné mais pas du tout genant agreable di alller a pied ou taxi tres pratique et pas chere, petit dejeuné enorme avec beacoup de choix francais ou anglais

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 9 mai 2012

Bon établissement à la hauteur de ses 4 étoiles espagnoles. Chambres confortables et fonctionnelles, connexion WIFI gratuite dans les parties communes. Piscine agréable et calme en journée. Buffets de qualité copieux et variés, rares en Espagne à ce niveau de prix. Très bon rapport qualité prix pour la formule demie-pension, les meilleurs tarifs se trouvent directement sur le site de l'hôtel. Clientèle essentiellement masculine, pas d'enfants. En revanche, n'espérez pas dormir avant 4H du matin, pas de double vitrage et l'hôtel donne directement sur le Yumbo centre mais j'imagine qu'on ne réserve pas dans cet hôtel par hasard. Bref, pour le calme, il faudra trouver une autre adresse. A recommander dans les autres cas.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Brussels
Avis écrit le 23 mars 2012

Très chouette hotel, si le bruit ne vous dérange pas car situé à côté du centre commercial Yumbo. Pas d'enfants pour vous déranger à la piscine. Le personnel est nickel. La bouffe est très moyenne. Le wifi fonctionne bien près de la piscine et dans certaines chambres. Hotel très gay friendly. A recommander pour des jeunes qui savent qu'ils vont souvent sortir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2012

Après une semaine plutôt sympathique, nous faisons nos bagages, les laissons dans la chambre le temps de descendre faire le check out et appeler un taxi, quand le taxi est annoncé, nous remontons chercher nos bagages, et là ... surprise, tous les cadenas ont étés découpés, les montres, argent et ordinateurs ont disparus et pas d'effraction !!!!!!! Comme par hasard, les passeports ont été laissés ... Avec l'avion à prendre, pas le temps d'appeler la police ... Le staff, comme par hasard, ne parle plus que l'espagnol ... Le taxi attend ... etc ... CET HÖTEL EST A FUIR ... Nous aurions du mal à croire que le staff n'est pas impliqué ...

Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Arlon, Belgique
Avis écrit le 29 février 2012

L'hôtel est situé à côté du centre commercial et de loisirs YUMBO, ce qui en vérité veut dire sono de débiles mégawatts jusque 4 - 5 heures du matin. Les châssis de fenêtres non insonorisés...donc, impossible de fermer l'oeil. Nous exigeons de changer de chambre, ce que nous obtenons après 3 nuits ! Notre nouvelle chambre est soi-disant au calme mais toute la nuit, ce sont les installations d'épuration de la piscine qui tournent directement sous notre chambre !
HOTEL A DECONSEILLER FORTEMENT!!!
Le problème est connu car à la réception, ils peuvent vous fournir des boules Quiez....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sheffield, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à 3 heures du matin, avons été facilement enregistrés et on nous a proposé de la nourriture du restaurant.
Personnel sympa, chambre spacieuse et propre.
La nourriture est à tomber par terre au bar de la piscine pour le déjeuner.
Il y avait plein de transats disponibles et c'était juste à deux pas de la plage.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui séjournent dans la région.