MUR Hotel Neptuno Gran Canaria
AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
81 $US
195 $US
185 $US
  • Piscine
Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
162 $US
134 $US
Barcelo.com
  • Piscine
Seaside Sandy Beach(Playa del Inglés)
195 $US
  • Parking gratuit
Bohemia Suites & Spa(Playa del Inglés)
285 $US
242 $US
  • Parking gratuit
Hotel Caserio(Playa del Inglés)
167 $US
  • Parking gratuit
Hotel Riu Don Miguel(Playa del Inglés)
118 $US
114 $US
  • Piscine
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
232 $US
224 $US
  • Piscine
Hotel Riu Papayas(Playa del Inglés)
188 $US
  • Restaurant
187 $US
180 $US
  • Restaurant
1 419 résultats
Avis publié : 16 septembre 2012

En choisissant Playa del Ingles vous ne vous attendez certainement pas à un hotel design dernier cris ou a un palace au service rafiné... Pour ça il vaut mieux que vous vous rendiez un peut plus loin à Meloneras. L'architecture de l'Hotel Neptuno ne détonne pas avec le reste de la ville, c'est à dire, horrible mais fonctionnelle ! A l'entrée vous serez tout de suite emportés dans les années 70-80... Auprès de la réception un panneau "guide Michelin" meilleures hotels d'espagne vous donnera une bonne impression (sauf qu'il date d'il y a plus de 20 ans!). La chambre, assez grande, rénovée (plutôt raffraichie), grand balcon, mais pas contre lits très durs. Etant donné le bruit du Yumbo, si vous voulez dormir, demandez une chambre sur les cotés. En tout cas, notre souhait à été respecté et nous avons passé des nuits assez tranquile, jusqu'à 5 heures du matin en tout cas... heure à laquelle vous êtes réveillés par les camions qui charges et décharge, à oui j'oubliais... les chambres tranquilles la nuit se trouvent sur le quai de chargement des cuisines, ordures, etc. bref, on ne peut pas tout avoir. La piscine, rien a dire, propre, suffisamment chaude et quel plaisir, pas d'enfants qui courent tout autour et crient toute la journée. Le spa, quelle blague, ne vous attendez pas en tout cas à y passer de bon moments de détente !!! coincé entre l'escalier de secours et les toilettes. Un minuscule sauna et un bain de vapeur qui n'a sans doute pas foncionné depuis sa mise en service ! A mon avis, le SPA est un alibi pour conserver les 4étoiles... Mais le pire et sans doute ce qui nous a le moins réjouit.... le restaurant... chaque jour une grande appréhension de trouver un buffet digne des meilleure autoroutes ou de "tricatel". On se demande comment on arrive à obtenir un buffet varié tout en servant de la "conveniance food" à 100%. Résultat, balonnés après les premières bouchées de nourriture à la qualité incipide et dont l'équilibre vous fera prendre du poid sans même être ravis d'un bon repas. Le petit déjeuner, n'est guère mieux. En laissant tomber son offre "gastronomique" l'hotel mériterait sans doute plus facilement 3 étoiles suppérieure, mais actuellement, c'est un bon 2 étoiles a recommandé pour son emplacement et pour ses prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Troisième séjour au Neptuno et toujours au top.

-Réservation parfaite directement sur le site de grupomur.com

-Check-in très rapide, nous avons eu une chambre qui correspondait parfaitement à nos demandes par mails.

-Chambre : Très propre, grand balcon, vue sur la piscine et le Yumbo, WIFI gratuit dans la chambre et sur le balcon. Contrairement à certains avis ici, je trouve que les chambres ont un mobilier moderne et sont très propres, il y a juste quelques joints abimés dans la salle de bain.

-Piscine : toujours des transats disponibles mais nous étions en saison basse ce qui n'était pas le cas pendant le carnaval. La piscine est très propre.

-Restaurant : le premier jour il faut fixer avec le responsable du restaurant l'heure à laquelle nous souhaitons manger et il nous assigne une table pour la totalité du séjour. La nourriture est très correcte, manque un peu de variété et de légumes avec les plats.
Nous regrettons par contre le fait que les tables pour deux personnes sont si rapprochées et ainsi le manque d'intimité. Il ne nous a pas été possible d'obtenir une table avec davantage d'espace.

Nous avions en formule tout inclus (petit déjeuner, déjeuner, diner).

Le repas du midi est servi à la carte sur la terrasse au dessus de la piscine. La qualité est correcte.

-Personnel : très très sympathique. ++++

-Clientèle : 100% adultes, très gay friendly

-Situation : parfaite notamment pour ceux qui sortent au Yumbo le soir. Nous allions à la plage de Playa del Ingles à pied environ 10 min. Mais l'hôtel dispose d'une navette pour la plage de Maspalomas gratuite.

Nous n'avons eu aucun problème pour dormir la nuit, c'était vraiment calme contrairement à notre séjour pendant le carnaval ou nous entendions vraiment la musique provenant du Yumbo.

En bref, un hôtel à vraiment recommander surtout pour les personnes qui sortent le soir au Yumbo et celles qui recherchent un hôtel adult only.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2012

hotel tres agreable tres bien placé, personnel agreable, repas plus que correct et varié, serveuse tres sympa a restaurant, piscine super, sorti le soir juste en face a 30m, place eloigné mais pas du tout genant agreable di alller a pied ou taxi tres pratique et pas chere, petit dejeuné enorme avec beacoup de choix francais ou anglais

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2012

Bon établissement à la hauteur de ses 4 étoiles espagnoles. Chambres confortables et fonctionnelles, connexion WIFI gratuite dans les parties communes. Piscine agréable et calme en journée. Buffets de qualité copieux et variés, rares en Espagne à ce niveau de prix. Très bon rapport qualité prix pour la formule demie-pension, les meilleurs tarifs se trouvent directement sur le site de l'hôtel. Clientèle essentiellement masculine, pas d'enfants. En revanche, n'espérez pas dormir avant 4H du matin, pas de double vitrage et l'hôtel donne directement sur le Yumbo centre mais j'imagine qu'on ne réserve pas dans cet hôtel par hasard. Bref, pour le calme, il faudra trouver une autre adresse. A recommander dans les autres cas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2012

Très chouette hotel, si le bruit ne vous dérange pas car situé à côté du centre commercial Yumbo. Pas d'enfants pour vous déranger à la piscine. Le personnel est nickel. La bouffe est très moyenne. Le wifi fonctionne bien près de la piscine et dans certaines chambres. Hotel très gay friendly. A recommander pour des jeunes qui savent qu'ils vont souvent sortir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple