“Excellent rapport qualité/prix”

MUR Hotel Neptuno Gran Canaria
Avis publié : 8 mars 2013

Hotel de très bonne catégorie, occupant la pole position juste à côté du Jumbo center, l'epicentre de la vie gay de la station (une grille communique entre le Jumbo et le jardin de l'hôtel). Accueil et personnel extrêmement compétent et sympathique, tout comme la clientèle à majorité gay pendant la semaine du carnaval (enfin un hôtel qui n'accepte ni les enfants, ni les familles). Le seul bémol est effectivement l'absence d'insonorisation et le quartier est très bruyant ainsi que les femmes de ménages qui crient dans les couloirs dès 8h du matin. Comme souvent en Espagne, la rigueur n'est pas de mise: paniers de fruits, bouteilles de vin, peignoirs de bains, chaussons, corbeilles de fleurs manquent parfois dans certaines chambres. Pensez à les réclamer à la réception.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2013

Hotel agréable aux parties communes soignées cossues. Très bien placé en centre ville. La contrepartie est le bruit le soir en raison delà proximité du yumbo center épicentre des bars et restaurants. A fuir en période de carnaval( les sonos ne s'éteignent qu'à 4h30 et avant les bouchons d'oreille sont insuffisant ). En revanche bien que mal isole portes fenêtres voisins comme 90% du parc hôtelier en Espagne , l.hôtel est plutôt calme et les grasses matinées possibles. Belles chambres spacieuses avec balcon équipe. L'ensemble est agréable et conforme a ce qu'on peut attendre d'un hôtel type club de bon niveau même s'il ne s'agit pas d'un club.
Le restaurant est pas mal du tout pour une formule buffet. Choix qui se renouvelle tous les jours . Les desserts sont le point faible. Qualité très correcte de la plupart des produits et bonne qualité de cuisine. Ayant expérimenté de nombreuses années les restaurants de la ville ont est a jeu égal voir supérieur... La gastronomie n'est pas le fait de la station.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 février 2013

Hôtel idéalement bien placé mais très mal insonorisé . Les écrans TV des voisins juxtaposés à notre tête de lit ... Pas idéal surtout pour suivre en live de la télé réalite britannique .
Accueil réception de bon standard
Mention spéciale pour l'entretien des chambres ou nous n'avons jamais eu rien a réclamer et prestation toujours réalisée avec beaucoup de discrétion et de savoir faire
petit déjeuner conforme aux standards internationaux et bravo à notre cuisinière qui me préparait idéalement chaque matin mon omelette et mon bacon grille

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2013

J'ai trouvé l'hotel très lumineux et très spacieux. Les chambres sont grande avec un balcon donnant sur la piscine. La clime fonctionne ce qui est un très grand soulagement quand il fait aussi chaud à l'extérieur. Les receptionist sont très serviable et donne de très bon conseil. Les serveurs sont très souriants et très attentifs à leurs clients. Très bon service et buffet très raffiné!!! Beaucoup de choix et de très bonne calité.
L'hotel se situe à proximité du grand centre commercial "Yumbo" . Le centre est très annimé le soir avec beaucoup d'annimation et de stand. Des bars et restaurent pout tous les gouts. Un bar Francais " EIFFEL BAR" avec deux BarMan très très simpatique et des cotails fait maison DELICEUX !! Pas cher et très acceuillant !
Le seul problème, est que si l'on veut se reposer, la musique et les passants du centre sont très buryant. Un peu de mal à s'endormir..
Mais mise a part cela, l'hotel est très jolie et la clientèle très chaleureuse.
Un peu loin de la plage, mais il y a un bus qui s'arrete juste devant l'hotel et qui nous dépose à Playa del Ingles. Qui est, une plage FANTASTIQUE. Les dunes sont superbes, des paysages unique dans son genre.
Il y a egalement une jeunes femme francais qui tiens une boutique ou elle vend des excursions à des prix correcte et très compréhensible. Jamais eu aucun problème et pourtant nous avons fait enormenent de chose pour une total de 500 EURO environs .
- Tour en JetSki (2heures) sur une partie de la cote
- Jeep Safari (Fabuleux pour les sensation forte)
- Un pack avec ( minutes de safari, la banane, le dunut et parachut assentionnelle)
- Une journée sur un bateau a voir de très belle balaines
et pleins pleins d'autre activité extrat!

Des vacances en amoureux vraiment reussi. Je conseil à tous de s'y rendre !!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

hotel tres agreable, tres pratique en plein centre pour le soir, navette alleé taxi aeroport 36euros ou bus 6euros
plage un peut loin, mais nous avons apris a la fin de notre sejour qu'il y avait des navette gratuite mise en place par l'hotel, alors que nous prenions le taxi, pas tres chere d'ailleur 5euros pour maspalomas le far, ou 3euros pour la plage la plus proche,
hotel gay friendly bcp de gay tres discret,
nourriture a l'hotel style buffer cafeteriat donc bcp de choix mais sur 12jours un peut plazant comme bcp d'hotel sur un long sejour.
attention attention; bien prendre vos chambre quand vous etes devant la piscine hotel face a vous.reserver sur le coté gauche et vu piscine, car coté droit bcp bcp bcp de bruite la nuit musique a fond a cause du yumpo center, boite bar restau specacle, jusque 5h du matin.
el senador tres bon restaurant a poisson a maspalomas au far sur le chemin des plage vue sur mer produit frais au cuisson au four au sel a la plancha, vraiment a ne pas manquer pour ce faire plaisir un soir, le responsable tres sympa et connais son boulot vraie pro

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

En choisissant Playa del Ingles vous ne vous attendez certainement pas à un hotel design dernier cris ou a un palace au service rafiné... Pour ça il vaut mieux que vous vous rendiez un peut plus loin à Meloneras. L'architecture de l'Hotel Neptuno ne détonne pas avec le reste de la ville, c'est à dire, horrible mais fonctionnelle ! A l'entrée vous serez tout de suite emportés dans les années 70-80... Auprès de la réception un panneau "guide Michelin" meilleures hotels d'espagne vous donnera une bonne impression (sauf qu'il date d'il y a plus de 20 ans!). La chambre, assez grande, rénovée (plutôt raffraichie), grand balcon, mais pas contre lits très durs. Etant donné le bruit du Yumbo, si vous voulez dormir, demandez une chambre sur les cotés. En tout cas, notre souhait à été respecté et nous avons passé des nuits assez tranquile, jusqu'à 5 heures du matin en tout cas... heure à laquelle vous êtes réveillés par les camions qui charges et décharge, à oui j'oubliais... les chambres tranquilles la nuit se trouvent sur le quai de chargement des cuisines, ordures, etc. bref, on ne peut pas tout avoir. La piscine, rien a dire, propre, suffisamment chaude et quel plaisir, pas d'enfants qui courent tout autour et crient toute la journée. Le spa, quelle blague, ne vous attendez pas en tout cas à y passer de bon moments de détente !!! coincé entre l'escalier de secours et les toilettes. Un minuscule sauna et un bain de vapeur qui n'a sans doute pas foncionné depuis sa mise en service ! A mon avis, le SPA est un alibi pour conserver les 4étoiles... Mais le pire et sans doute ce qui nous a le moins réjouit.... le restaurant... chaque jour une grande appréhension de trouver un buffet digne des meilleure autoroutes ou de "tricatel". On se demande comment on arrive à obtenir un buffet varié tout en servant de la "conveniance food" à 100%. Résultat, balonnés après les premières bouchées de nourriture à la qualité incipide et dont l'équilibre vous fera prendre du poid sans même être ravis d'un bon repas. Le petit déjeuner, n'est guère mieux. En laissant tomber son offre "gastronomique" l'hotel mériterait sans doute plus facilement 3 étoiles suppérieure, mais actuellement, c'est un bon 2 étoiles a recommandé pour son emplacement et pour ses prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Troisième séjour au Neptuno et toujours au top.

-Réservation parfaite directement sur le site de grupomur.com

-Check-in très rapide, nous avons eu une chambre qui correspondait parfaitement à nos demandes par mails.

-Chambre : Très propre, grand balcon, vue sur la piscine et le Yumbo, WIFI gratuit dans la chambre et sur le balcon. Contrairement à certains avis ici, je trouve que les chambres ont un mobilier moderne et sont très propres, il y a juste quelques joints abimés dans la salle de bain.

-Piscine : toujours des transats disponibles mais nous étions en saison basse ce qui n'était pas le cas pendant le carnaval. La piscine est très propre.

-Restaurant : le premier jour il faut fixer avec le responsable du restaurant l'heure à laquelle nous souhaitons manger et il nous assigne une table pour la totalité du séjour. La nourriture est très correcte, manque un peu de variété et de légumes avec les plats.
Nous regrettons par contre le fait que les tables pour deux personnes sont si rapprochées et ainsi le manque d'intimité. Il ne nous a pas été possible d'obtenir une table avec davantage d'espace.

Nous avions en formule tout inclus (petit déjeuner, déjeuner, diner).

Le repas du midi est servi à la carte sur la terrasse au dessus de la piscine. La qualité est correcte.

-Personnel : très très sympathique. ++++

-Clientèle : 100% adultes, très gay friendly

-Situation : parfaite notamment pour ceux qui sortent au Yumbo le soir. Nous allions à la plage de Playa del Ingles à pied environ 10 min. Mais l'hôtel dispose d'une navette pour la plage de Maspalomas gratuite.

Nous n'avons eu aucun problème pour dormir la nuit, c'était vraiment calme contrairement à notre séjour pendant le carnaval ou nous entendions vraiment la musique provenant du Yumbo.

En bref, un hôtel à vraiment recommander surtout pour les personnes qui sortent le soir au Yumbo et celles qui recherchent un hôtel adult only.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis