“Repos, amusement, soleil...2sem.”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Chamoson, Suisse
“Repos, amusement, soleil...2sem.”
Avis écrit le 21 août 2012

Super agrèable séjour, hôtel propre même si cela sent un peu le renfermer à la douche. Chambre spacieuse, au 8ème côté rue un peu animé mais pas dérengant. Personnel sympa, cuisine moyenne buffet matin-soir très varier mais toujours la même chose (nous avons pris 6kg) ainsi que les soupers à thème, animation assez bonne, pas trop bruillant-) ont s'entend parler sans sortir de la salle sourd d'ingue! Min club enfant varier mais en allemand ou anglais...peu de français mais les enfants s'adaptent vite et se comprènent.
Le HIC: les chaises longues autour de la piscine, il faut se lever (même en vacances mettre le réveil) à 8h30 si ont veut avoir une chaise -)gym kana pour reserver...certains reserver les chaises pour la journée et ne viennent jamais alors le personnel a trouver l'astuce dès 13h les linges sont retirer...ainsi d'autre peuvent en profiter. Hôtel pas loin de la plage et des commerces. L'ascenseur interne qui mène à la plage fonctionne avec la carte d'accès de la chambre pas besoin de code et les quelques escaliers raffermissent les muscles des cuisses...Le fitness n'est pas très fournit mais quand il fait chaud qui a envie de pédaler ou faire des abdos comme un pauvre diable?! Piscine propre mais attention les carrelages alentours sont assez glissant, bar piscine très sympa mais rien a grignotter sauf des glaces.
Je pense que chaqu'un trouve sont plaisirs: soleil, eau, sport, visites...
Nous retournons avec grand plaisirs et conseillons cet hôtel par expérience d'avoir beaucoup voyager et vu divers hôtel. Qualité-Prix SUPER.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
U_Matas, Manager de Seaside Sandy Beach, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Cher Seaside Sandy Beach Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur Tripadvisor.

C’est un plaisir pour nous, que vous avez aimés vos vacances. Surtout que vous avez appréciés les repas, le personnel ainsi que les chambres.

Pour l’année prochaine, nous essayons d’engager un responsable d’animation pour enfants, qui parlera également français. Les enfants trouvent rapidement du contact.

Nous avons aménagés un système, que les transats peuvent être réservées au plus tôt à 8h 45 et que nous libérons les chaises longues non occupées à partir de 13 h.

Pour cause de manque de place, il est impossible de servir du manger au Poolbar.

Ca nous fait plaisir de vous revoir bientôt au Seaside Sandy Beach****.

Salutations de Gran Canaria

Directrice Seaside Sandy Beach****

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
L hopital
Avis écrit le 11 août 2012

Super séjour dans un hôtel près de la plage très propre avec un personnel aimable et super gentil toujours le sourire du matin au soir, de la femme de ménage à la direction, les repas sont variés, ils font des efforts pour parler le français et sont toujours à votre écoute et disposition pour vous rendre le séjour agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Seaside Sandy Beach Client,

Un grand merci pour vos commentaires sur Tripadvisor, nous félicitant tous, ce qui légitime notre passion pour le client.

Vos commentaires positifs sur notre personnel, notre service et notre gastronomique, nous motivent à poursuivre notre but.

Nous espérons avoir le plaisir à nouveau de vous saluer parmi nous, et vous prie d’agréer cher Client,

les salutations cordiales.

Nancy, France
Avis écrit le 9 août 2012

trés bel hotel bien situé à 200 metres de la plage et des differentes zones commercials personnel tres sympa et devoués .trés bon buffet à thémes differents chaque soir buffet petit dejeuner super à ne savoir pas quoi choisir repas midi plus simple mais toujours trés bons .belle chambre au 4 ieme un peu bruyante car au dessus de la terrasse des repas .ménage niquel serviettes propres tous les jours petit regret lits jumeaux un peu dommage pour les couples.
le seul reproche c 'est que ne parlant que francais difficultés pour se faire comprendre malgrés que le personnel fait le max pour comprendre mais c 'est surtout que l 'on entend parler allemand pendant la semaine haut et fort il y en a que pour eux et malheureusement c 'est comme ça partout

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Seaside Sandy Beach Client,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravies de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous

Nous avons en certaines périodes de l’année, l’une ou l’autre nationalité dominante, mais nous travaillons toujours avec notre staff pour parler aussi le français.

les salutations cordiales,

Sion, Suisse
Avis écrit le 13 juillet 2012

Belle semaine de vacances passée à la Grande Canarie au Sandy Beach.
Nous étions au 5ème étage : la chambre était spacieuse, propre et avec vue sur la piscine. Un peu bruyant le soir mais supportable.
Les buffets (déjeuner et souper) étaient très frais. Toujours une base classique de plats complétés par des nouveaux plats dépendant de la soirée à thème.
La piscine et ses nombreuses chaises longues et parasols (gratuit) sont à recommander.
Seuls bémols, la plage qui, pour moi, était à plus de 200 mètres (distance mentionnée dans le catalogue de l'agence de voyage) et les nombreux escaliers dans l'établissement hôtelier du Sandy Beach (par ex. l'océan est atteignable après être sorti de l'hôtel par un escalier avec de nombreuses marches (il y avait un ascenseur intérieur mais accessible au moyen d'une carte avec code, que nous n'avions pas...).
Le personnel de service ou de chambres sont très serviables. Les clients de langue française trouveront toujours quelqu'un du personnel pour se faire comprendre.
Vacances un peu courte mais évt à renouveler, pourquoi pas !!!

Astuce pour la chambre : Pour les chambres donnant sur la piscine, à réserver si possible aux étages supérieures
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Seaside Sandy Beach Client,

Un grand merci pour votre commentaire.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Effectivement les chambres de la Categorie B sont avec vue sur la piscine.

La distance pour aller à la plage est de 300 mètres avec l’ascenseur interieur. Cet ascenseur est accessible avec la carte de la chambre.

Vos commentaires positifs sur notre repas, nous motivent à poursuivre notre but, merci.

Ce serait un plaisir de pouvoir vous saluer à nouveau parmi nous, et vous envoyons des salutations ensoleillées depuis Gran Canaria.

Bovesse
Avis écrit le 6 juillet 2012

Très bien situé à quelques minutes de marche,on trouve la plage et la promenade panoramique qui conduit à Maspalomas;aux petits magasins et au grand centre commercial Yumbo; ainsi qu'à un arrêt de bus important...Bien agencé , mais sans luxe superflu,il est d'une propreté exemplaire (les verres sont essuyés à la main et les nappes changées après chaque convive,)Chambre spacieuse et bien meublée avec TV écran plat,divan, grande garde-robe + bureau,un petit meuble, une petite table et frigo+percolateur;une grande terrasse avec table et 2 fauteuils en osier....Belle piscine, nombreux transats et parasols que l'on trouve à divers endroits...Mais c'est surtout le coté cuisine qui est magnifique,les repas se prennent sur une grande terrasse ombragée,au petit déjeuner, vous trouvez tout ce qui est possible pour vous combler ,y compris le mousseux (excellent, en bouteille)à midi, un petit buffet, plus important que le diner dans certains hotels...et le soir, chaque jour, un thème sur un pays différent qui vous permet de gouter aux spécialités du pays,enplus d'un choix de plusieurs poissons ou viandes;des sauces raffinées,des légumes variés, des pâtes,du fromage,des fruits,différentes patisseries,une grande sélection de glaces,etc....Le all inclusive est bien respecté et la gentillesse du personnel parachève le tout...Un seul bémol, peu d'animation,et en plus ,pour le all incl.les boissons servies au bar salon sont payantes alors que c'est le seul endroit où vous pouvez trouver un peu de musique...Je donne donc 9,5 sur 10 et recommande cet hotel sans restriction...Le meilleur hotel de ces dernières années en comparaison avec Las Palmeras à Ténérifeen 2008et 2011,Nana beach en Crète 2009,The IxianGrand à Rhodes 2007 et surtout avec le Royal Assarlick à Bodrum en 2010 ou encore Hélios spa etresort àen Bulgarie 2006....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
U_Matas, Manager de Seaside Sandy Beach, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher Seaside Sandy Beach Client,

Merci beaucoup pour votre appréciation dans le tripadviser, concernant votre séjour dans notre hôtel.

Sera une joie de lire que votre vacances a été tellement bien et que vous avez pu bénéficier leur séjour.

C’etait un plaisir que vous avez était client dans nôtre hôtel et que vous avez prené plaisir a nôtre gastronomie et service.

Nous serions heureux de vous revoir bientôt dans notre hôtel

Brussels, Region de Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 5 juillet 2012

Je reviens de 12 jours à Ingles, 12 jours à proditer de la gentillesse et de la serviabilité de toute une équipe chaleureuse, sympathique, humaine.
Du premier contact à la réception en passant par les bars, les cuisines, le resto, la piscine, les femmes de chambre. Rarement j'ai eu l'occasion de voir un personnel aussi attentionné, humain et sympa.

Coté chambre, R.A.S. : grande et propre, on n'a pas besoin de plus. Alors oui, l'airco fait du bruit... Mais il y a un airco contrairement à d'autres hotels.

Coté cuisine : un REGAL ! non seulement c'est diversifié, non seulement c'est à volonté mais en plus c'est BON !!! (par contre, étant belge, je suis obligé de donner un tres mauvais point aux frites)
Ha oui ! Grosse déception : pas de chocolat belge (le meilleur du monde, c'est connu)... Mais on s'y fait vite une fois qu'on goute aux brownies du petit dejeuner et à la mousse au chocolat maison :-)

Effectivement certaines chambres sont plus sujettes au bruit que d'autres, mais c'est dans tous les hotels. Le personnel est tres compréhensif et s'il peu aider il le fait avec le sourire (ce qui fut mon cas et je remercie encore Sasha pour sa disponibilité).

Un seul bémol ; l'acces internet wifi dans les chambres qui se déconnecte constamment et où l'on doit sans cesse se reconnecter. Ok on est là pour le soleil mais il fallait bien un bémol à tout ça ;-)

Anyway,
JE REVIENDRAI !!!!

Muchas gracias por todos, muchas gracias por el tiempo maravilloso !

Sebastian de Brusselas !

PS : coté pratique : 5 min de la plage, 5 min des centres commerciaux Yumbo et Kashba, 5 min des bars in de playa del ingles.

Astuce pour la chambre : si vous voulez absolument du calme, demandez une chambre dans les étages supérieurs.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
U_Matas, Manager de Seaside Sandy Beach, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Seaside Sandy Beach Client,

Merci beaucoup pour votre appréciation dans le Tripadvisor, concernant votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires positifs sur notre personnel, nos chambres, notre offre gastronomique et notre situation dans la Playa del Inglés, nous motivent.

A poursuivre notre but, qui n’est autre que de gâter nos clients à travers de notre service.

Un grand merci de Sacha et hasta muy pronto.

Effectivement nous avons eu un problème avec l’accès internet wifi dans les chambres, mais nous avons trouvé une possible solution avec notre système du rets.

NOIRCHAIN
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes rentrés hier soir; nous avons été enchantés par cet hôtel. +++++Le service all in est impeccable, la nourriture est excellente et chacun peut y trouver ce qu'il aime. Durant le service, des personnes comme Fatima, Soraya et bien d'autres collègues sont très attentives au moindre souhait, et les attentions ne manquent pas. Les --- concernent surtout l'animation le soir qui n'est pas très top; mettre un peu de bonne musique et laisser danser les gens seraient une meilleure solution. Il y a aussi le fait que beaucoup déposent une serviette sur les chaises longues le long de la piscine pour toute la journée sans quelquefois y aller et cela empêche les autres de s'y installer; dommage ! Fort heureusement la plage n'est pas loin et les promenades en bord de mer sont possibles. Nous y retournerons si le choix de vacances se fait sur Gran Canaria.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Seaside Sandy Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Cher Seaside Sandy Beach Client,

Sera un plaisir que votre vacances a été très bien et que vous avez pu bénéficier leur séjour.

Merci pour votre compliments a notre équipe es un plaisir de transmettre leur éloge.

A Pâques, notre hôtel était complet, en majorité des familles avec enfants d’où les bruits venant de la piscine et aussi la raison de peu de transats libre.

Normalement las clientes no sont permît de réserve une chaise longue con las serviettes. Il y a un règle de l’hôtel que se permît ça et el garçon de la piscine sera ver la.
Nous serions heureux de vous revoir bientôt dans notre hôtel

Directeur Seaside Sandy Beach****
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Gold By Marina
N° 4 sur 217 à Maspalomas
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 1 sur 68 à Puerto Rico

Vous connaissez Seaside Sandy Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seaside Sandy Beach

Établissement : Seaside Sandy Beach
Adresse: Avenida Menceyes s/n, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa del Inglés
N°1 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°3 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°3 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°4 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seaside Sandy Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Sandy Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandy Beach Corfou
Seaside Hotel Sandy Beach