“Toujours aussi accueillant”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Arlon, Belgique
“Toujours aussi accueillant”
Avis écrit le 2 août 2014

Après un troisième séjour le cadre et la directrice madame Ursula et son personnel sont toujours aussi accueillantes et au petit soins pour tout le monde. Petite preference pour Éva et la petite stagiaire Sofia. Vivement l'année prochaine. Encore un grand merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
U_Matas, Manager de Seaside Sandy Beach, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Pierre,

merci vivement pour ce commentaire élogieux!

Quel plaisir d'apprendre que notre personnel y en particulier Eva et Sofia ont pu rendre vos vacances si agréable. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec toute l'équipe!

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour et serons ravis de vous accueillir l’année prochaine pour une 4ème fois parmi nous.

Très cordialement,

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Brussels, Belgium
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de 14 jours au Sandy Beach. Que du bonheur ! Un accueil chaleureux, une chambre spacieuse avec petit dressing, salle de bain bien pensée, terrasse donnant sur la piscine. Pas de complication pour les transats de la piscine, il y a de la place aux différentes terrasses-solarium.
Nous étions en all-inclusive et je dois dire que tout était très bien tant au point de vue des buffets
variés, goûteux et chauds et là j'insiste car même en 5 étoiles, c'est rarement le cas. Question boissons, elles sont de qualité et à discrétion. Tout le personnel est efficace, gentil, aimable et souriant, que demander de plus ?
Bien que la clientèle soit majoritairement allemande, le français n'est pas en reste ni dans la clientèle, ni dans le personnel, appréciable!

Un très grand coup de chapeau à la manager, Madame Ursula Matas, omniprésente, le sourire aux lèvres et oeuvrant tout aussi bien à la réception qu'à la terrasse restaurant que derrière le bar quand c'est nécessaire, bravo et merci, Ursula pour tout ce que vous donnez de vous à vos clients.
Deux petites demandes : un séchoir pour maillots à la terrasse et des assiettes froides pour les entrées froides.
A l'année prochaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
U_Matas, Manager de Seaside Sandy Beach, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client du Seaside Sandy Beach,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager ce commentaire élogieux sur Tripadivsor.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour de «bonheur» dans notre maison et apprécié en particulier le confort de votre chambre et le service par notre aimable personnel. Restez assuré que je ne manquerai pas de partager vos compliments avec toute l’équipe!

En effet, la possibilité de pouvoir sécher les maillots à l’extérieur serait plus pratique pour nos hôtes. Pour cela nous sommes contents de vous informer que, dans le cadre de notre projet de rénovation, nous avons déjà commencé à installer des séchoirs aux terrasses et aux balcons de certaines chambres.

Nos Chefs se réjouissent de gâter nos hôtes avec des produits de qualité et un choix qui s’adapte à tous types de goûts et de palais. C’est avec grand plaisir d’apprendre que vous ayez tant apprécié votre expérience gastronomique au sein de notre restaurant.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau l’année prochaine et vous adressons nos cordiales salutations.

Thionville, France
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Troisième séjour au Sandy Beach, nous retrouvons cet hôtel avec toujours autant de plaisir. Avons passé 15 jours, cette fois ci. Toujours aussi bien accueillis par Ursula, toujours autant souriante et serviable.
Gentillesse du personnel toujours au top, petite préférence pour Fatima, qui illumine le service du soir...
Qualité des repas, toujours très bien. Avec une nette amélioration pour les desserts, que l'on a tout de suite remarqué.
Avons eu une chambre rénovée au design un peu plus moderne, avec de nouveaux meubles.
Propreté, absolument rien à redire.
Avons passé d'excellentes vacances grâce à toute l'équipe du Sandy Beach.
Nous y retournerons bien évidemment.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
U_Matas, Manager de Seaside Sandy Beach, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Virgile,

Merci beaucoup d’être revenu au Seaside Sandy Beach **** pour un troisième séjour et d´avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous avons été ravies de vous avoir à l'hôtel et d'autant plus que vous ayez passé un des excellentes vacances parmi nous. C’est un grand plaisir de savoir que notre personnel s’est bien occupé de vous. Restez assuré que je ne manquerai pas de partager vos gentils mots avec Fatima et avec toute l’équipe, un grand merci!

Le fait que vous appréciez, encore plus maintenant, les desserts préparés par nos Pâtissiers nous rend très content, comme nous souhaitons sans cesse améliorer notre performance et nos prestations pour la satisfaction de nos hôtes.

Merci encore pour votre commentaire élogieux. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos cordiales salutations.

Annemasse, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous étions 4 : 2adultes 2 enfants en bas âges. Du point de vue de la chambre très bien placée à côté de la piscine donc très pratique heureusement que nous n avons pas eu les étages qui donnent sur les terrasses où les adultes pratiquent le naturisme en journée. Du point de vue des repas très bien le matin et le soir par contre le midi pas très varié. En ce qui concerne l animation c est un peu triste malgré la bonne volonté d une seule animatrice, pour les enfants l animation ne se fait que l été quand l'hôtel est bien rempli. La propreté dans l ensemble est irréprochable. Le personnel souriant et serviable. Le site environnant est sympa pas très anime à notre période début mai, chose à savoir beaucoup d'homosexuels, de naturisme et touristes âges.

Astuce pour la chambre : Selon si vous acceptez le naturisme ou non, les chambres plein sud donnent sur les terrasses ou les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
U_Matas, Manager de Seaside Sandy Beach, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Yamina,

Merci d´avoir choisi le Seaside Palm Beach ***** et d´avoir pris le temps de noter vos commentaires.

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié le service de notre personnel ainsi que la propreté de notre maison.

Comme indiqué sur notre site web, notre programme d´animation pour les enfants est proposée en été ainsi que pendant les vacances scolaires.

Par ailleurs, nous sommes sincèrement navrés que l´animation ait laissé à désirer et que vous ayez manqué plus de variété de nos repas du midi. La qualité et la variété de notre gastronomie constituent un signe distinctif du groupe Seaside, avec le but d´offrir une sélection qui correspond aux goûts de tous nos clients. Nous souhaitons sans cesse améliorer nos prestations et nous avons bien pris note de vos remarques quant à l´animation et à la gastronomie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Sincèrement

Habay-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2014

Premier séjour en mars 2014 sur l'île Grande Canarie
Points fort : Accueil excellent. Personnels de tout niveau agréable, sympathique et au petit soin des vacanciers dont certains parlent parfaitement français. Invitation facultative à une présentation complète de l'hôtel pour les nouveaux arrivants. Les buffets sont très variés et proposition et choix de différentes grillades (viande, poisson). Pour les adeptes du nudiste une terrasse leur est spécifiquement réservée et à l'abri de tout regard. Propreté sans reproche des chambres, des espaces communs et de la vaisselle. Les propositions de drink en all-in sont de qualité et de marque (Coca-cola, martini, bacardi, etc.). Nombreuse possibilité d'animations proposées et espace équipé de différentes aires de jeux (pétanque, kicker, billard, table tennis de table, etc.)
Points négatifs : En haute saison, la piscine extérieure uniquement de petite taille, le nombre de transats pourraient vite être saturés si beaucoup de vacanciers. Peu de place (Table et chaises) au bar de la piscine. Peu de publicité ou proposition pour l'espace wellness qui est situé au dernier étage.
Divers : l'hôtel ne se trouve pas le long de l'océan mais à proximité et facilement d'accès (800 m). Tout le long de la plage une digue très bien aménagée et permet de se rendre dans la zone sans habitation recouverte d'immenses dunes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
U_Matas, Manager de Seaside Sandy Beach, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Client du Seaside Sandy Beach,

Nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi le Seaside Sandy Beach **** et d´avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Cela nous fait grand plaisir d’apprendre que vous avez passé un séjour extraordinaire et que vous avez apprécié la propreté général ainsi que le choix et la qualité gastronomique.

Nous sommes contentes que notre personnel s’est bien occupé de vous et que l’accueil était à vos attentes. Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants avec toute l’équipe.

Egalement, nous souhaitons vous remercier pour vos suggestions qui seront pris en considération pour l'amélioration constante que nous recherchons dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l´avenir proche.

Sincèrement

Mons
Avis écrit le 16 février 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en all in dans cet hôtel. Ce qui frappe en premier, c'est la gentillesse du personnel: sourires, attentions, service impeccable. Ensuite je retiens le niveau de la cuisine, tout simplement excellente, variée, à base de produits frais et très variés. Les boissons du "tout compris" sont aussi d'un très bon niveau.
Nous disposions d'une "suite" avec salon, TV écran plat, terrasse avec meubles de jardin, frigo, d'une chambre avec très grand lit, TV, coffre fort et une salle de bains avec douche, baignoire et tout le confort qu'on peut attendre d'un hôtel de ce niveau. Equipements de l'hôtel très complet, animations de qualité....et le climat canarien....Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fabregues, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

venons de rentrer d'un sejour d'une semaine et nous sommes enchantes.L'accueil et la politesse de l'ensemble du personnel est toujours present(le personnel parle un peu le français ce qui est appreciable)
Chambres confortables ,peignoirs ,articles de bain remis tous les jours ,propreté rien à redire .La nourriture est variée ,les poissons sont frais cuit a la plancha et les viandes de tres bonne qualite il y en a pour tous les gouts .Le matin c'est un peu la course au transats pour poser sa serviettes ,la piscine n'est pas tres grande mais elle est chauffée.La situation de cet hotel est proche de la plage et des animations.Bref c'est un hotel chaleureux a recommander .Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : à eviter les chambres en dessous du 6 eme etage pour le bruit le soir.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Gold By Marina
N° 4 sur 217 à Maspalomas
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 1 sur 68 à Puerto Rico

Vous connaissez Seaside Sandy Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seaside Sandy Beach

Établissement : Seaside Sandy Beach
Adresse: Avenida Menceyes s/n, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°1 des hôtels écologiques à Playa del Inglés
N°3 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°3 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°4 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seaside Sandy Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Sandy Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandy Beach Corfou
Seaside Hotel Sandy Beach