“Excellente situation et très bon service”

Hotel Riu Palace Maspalomas
“Excellente situation et très bon service”
Avis écrit le 4 août 2011

pour notre 5ème séjour canarien, nous avions choisi de changer d'hotel sur la recommandation d'amis habitués du Riu Palace Maspalomas, et franchement, nous n'avons pas été déçus !
Réservation très facilepar internet.
Arrivée à l'hotel avec un accueil très personnalisé et verre de bienvenu offert pendant que le concierge réalise les formalités d'enregistrement.
Accès au chambre très facile par escaliers ou ascenceurs.
Nous avions la chance d'avoir une chambre bien située, au calme, avec une SUPERBE vue sur les dunes et le phare de Maspalomas. Notre chambre disposait également d'une terrasse avec transats et table basse. Les terrasses sont bien séparées de celles des autres chambres, ce qui permet d'être bien au calme.
La chambre était meublée de façon classique mais bien équipée : nombreux luminaires, télé écran plat, climatisation, ventilateur, mini bar... un vrai dressing pour ranger toutes les affaires, y compris les bagages ! Le lit était de très bonne qualité, et vous pouvez faire changer les draps à la demande pendant le séjour.
La salle de bains était spacieuse et impeccable. Les serviettes sont également changées à la demande, ce qui est apréciable dans une destination balnéaire avec chaleur et humidité commes les Canaries.
Le petit déjeuner était servi sous forme de buffet avec un TRES LARGE choix de produits : très apréciable. Le must : pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse !
Pour les diners, une table vous est attribuée en début de séjour et vous garder la même chaque soir : c'est le seul point que certains trouveront rébarbatif, mais au moins, cela évite de se battre pour une table quand il y a foule au restaurant. A savoir qu'il y a deux services : un de bonne heure à 18h30 et le second à 20h30. Les repas sont présentés sous forme de buffets, mais il y a également possibilité d'un service de menu servi à table.
Les serveurs sont adorables et vraiment aux petits soins !
La piscine est grande, les transats suffisamment nombreux, et les serviettes de piscine et de plage sont fournies chaque jour par l'hotel ! Plusieurs jacuzzi sont à disposition, ainsi qu'un restaurant / bar au bord de la piscine.
Le seul point un peu décevant : la salle de sport mériterait que le matériel soit changer, mais pour une semaine, nous avons réussi à nous en contenter.
Bref, un super séjour et clairement, nous y retournerons pour nos prochains voyages à Gran Canaria !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Le Meilleur Hotel vu jusqu'a présent, & Je n'est pas été payer pour dire ça ;) C'était vraiment génial, La vue est magnifique (Dunes, mer) Le personel vraiment adorable, la nourriture Excellente & La chambre, Olala.. super ! Matelas confortables, Belle & grande SBD, Blacon, Bon espace de rangements..Ect.. Il y a 2 Piscine très garnde la 2e. IL NE FAUT PAS Y ALLER POUR L'ANIMATION ! Hotel très calme, On peut sortir de l'hotel, on fait 2 pas on est en ville pour aller chercher de l'eau ou souvenir... Bref tout simplement super & N'ESITEZ PAS A ME FAIRE UN MESSAGE POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT ! :D

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juillet 2011

Il s'agit là de notre second séjour dans cet hôtel dont nous avions gardé un excellent souvenir : aucune déception.
Personnel aimable et compétent que ce soit au niveau du service réservation (en direct) que sur place. Lors de notre réservation, nous avions demandé dans toute la mesure du possible de pouvoir bénéficier de la même chambre que lors de notre précédent séjour, la demande avait bien été notée et notre souhait réalisé

J'ai encore pu constater bien que ce soit un hôtel relativement grand, on a toujours l'impression d'un service personnalisé toujours une petite attention, un mot gentil.

D'une manière générale, il s'agit là d'un hôtel extrêment bien tenu dans un cadre exceptionnel au bord des dunes de Maspalomas, détente et bien être assuré.

En résumé, rien n'avait changé depuis deux ans, nettoyage parfait des chambres, nourriture variée et de très bonne qualité, service parfait !

Bien sûr nous prévoyons d'y séjourner ànouveau

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
moselle
Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons séjourné en famille ( avec un petit garçon de 3 ans ) du 22 au 29 juin 2011.

Les + :
- Excellent service, un vrai 5 étoiles, le personnel est remarquable ! ( et parle même français ) ..
- Cadre : nous avions une vue mer ( comprendre dunes et mer car la mer est loin .. ) mais la vision désertique est splendide
- nourriture : un vrai régal, du petit déj au dîner un vrai régal , variée, bien cuisinée ! A noter un bon restaurant de l'hôtel pour le midi ( las dunas )
-propreté, rien à redire du sol au plafond
- taxi très abordables, bus pratiques et peu chers ( pour les destinations type puerto de mogan, rico, faro de maspalomas )

Les - :
- En famille l'hôtel n'est pas très approprié, pas de piscine pour enfants même si une une est plus dédiée aux "familles" la clientèle ( minoritaire ) peu être dérangée par les cris d'enfants ..( certaines vielles personnes ).
- l'ambiance très " prout-prout" au dîner .. robe de soirée et pantalons obligatoire pour vous messieurs !
- la mer est loin ...ne pas essayer de traverser les dunes par 35 degrés ...

Le reste RAS se fût une très bonne semaine, la clientèle est majoritairement allemande ( RIU normal ) et aussi beaucoup de gay bizaremment ;-) à déconseiller aux vacances entre "potes" ou entre copines célibataires vous allez vous embêter ( à l'hôtel seulement ..)

bonnes vacances à tous !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 mars 2011

nous avons été enchantés par l'hôtel, le management. tout est parfait.
il faut juste savoir que ce n'est pas au bord d'une plage, mais la vue sur les dunes est splendide.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
saint-malo (france)
Avis écrit le 4 février 2011

cet hotel 4 étoiles est situé directement sur les dunes de Maspalomas donc situatuion idéale. bel hôtel dans l'ensemble chambres propres et plutot silencieuses aprés un changement de chambre en cours de séjour. toutes les commodités. internet gratuit sans fil dans le hall de la reception bon point. Nous étions en demi pension .
PDJ en terrasse avec de trés bon produit rien à redire idem pour le restaurant le soir
buffet variés beaucoup de produits locaux fruits, légumes, poissons, bref c'est pas mal du tout. Clientèle Allemande majoritaire comme dans tout Playa Del Ingles d'ailleurs les Français se comptent sur les doigts de la main mais c'est pas mal non plus....Bravo au service réception nous avions été obliger d'annuler la 1ère nuit à la dernière minute elle nous a été offerte c'est rés rare...en résumé dans l'ensemble trés bien sauf le prix qui est plutot élevé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Sud de la France
Avis écrit le 14 octobre 2010

Notre chambre sentait le moisi, cette odeur vient de la climatisation. La chambre voisine avait le meme soucis. Pour remedier a ce probleme, nous dormions la fenetre ouverte. Hors, presque toutes les chambres donnent sur la piscine, et donc sur le bar et le restaurant. A partir de 6h30 du matin, le personnel installe les tables pour le petit dejeuner, donc impossible de dormir plus tard. Le soir, le bar accueille les clients jusqu'a 1h donc, impossible de dormir avant cette heure. Entre 1h et 6h30, c'est court pour des vacances !!!
Autre inconveniant majeur, c'est l'heure fixe pour le diner (soit 18h30 , soit 20h30) comme sur les bateaux de croisiere !!! Avec table fixée pour la durée de votre sejour. Bonjour la fantaisie ...
La restauration est correcte mais repetitive.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Bohemia Suites & Spa
N° 8 sur 134 à Playa del Inglés
Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach
N° 4 sur 216 à Maspalomas

Vous connaissez Hotel Riu Palace Maspalomas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Maspalomas

Établissement : Hotel Riu Palace Maspalomas
Adresse: Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°4 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°6 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Maspalomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, RIU Hotels and Resorts et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Grande Canarie
Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles