“Excellent hotel !” 5 5 étoiles

Hotel Riu Palace Maspalomas
Haut Rhin
“Excellent hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel 1 semaine avec notre fils de 2 ans & nous avons été comblé à tout point de vue : accueil excellent, restauration parfaite (notamment le buffet du petit déjeuner avec ses jus de fruits frais pressés. La chambre coté mer était très spacieuse et bien équipée (terrasse avec 2 transat, écran plat, musique d'ambiance ...) et la vue sur la piscine, les dunes et la mer idylique ... Excellent hotel !

• a aimé — accueil, restauration, vue mer de la chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
épinal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Nous y sommes allez à l'occasion de notre voyage de noce, et ce fut un magnifique voyages. L'hotel est tout simplement splendide, l'accueil est on ne peut plus chaleureux tout en respectant votre intimité. A notre arrivée, nous avons eu une coupe de champagne dans le magnifique hall salon d'accueil avec un piano bar... le bagagiste nous a ensuite conduit à notre chambre: SUPERBE! Nous avions vue sur la mer, les dunes et la piscine sans payer de supplément! La qualité de la nourriture et du service est irréprochable. Les 2 piscines, les jaccuzis, la salle se spa: tout est parfait! Nous vous recommandons cet hotel à 200%.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2005
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Je séjourne depuis 15 ans dans cet hôtel. C'est un hôtel calme, magnifiquement situé en bordure des dunes de Maspalomas.
Chambres magnifiques. Excellent accueil. Cuisine délicieuse.
A ne pas manquer: le pétit-déjeuner sur la terrasse fleurie du restaurant.
C'est un hôtel fréquenté par des clients très fidèles (majoritairement allemand), qui reviennent d'année en année.

• a aimé — Situation, accueil, gatronomie
  • n'a pas aimé — Insonorisation des chambres
  • Séjour du décembre 2006
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel, mon épouse et moi, du 18 au 25/3/2007. L'acceuil est excellent et le service attentionné; tout est propre et net. Les chambres sont parfaitement équipées. La nourriture est d'une qualité rare pour un hôtel de cette dimension (voir plats servis à table). La situation en bordure de la grande dune est la meilleure de Playa de Ingles.
Aucun reproche à formuler.

Séjour du mars 2007
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2006

Les iles canaries m'attirent par leur climat de prinemps éternel j'aime avril et fin octobre, les températures y sont idéales.
Cette année je me suis réconciliée avec Gran Canaria que je trouve trop betonnée grace à un hotel merveilleusement situé.
Cet établissement mérite l'appellation palace , tout est calme propre et chaleureux.
Les chambres sont belles.
Les restaurants offrent une bonne qualité et les plats sont variés.
Je recommande cet hotel et j'y retournerai.

• a aimé — La situation, le confort et la qualité
  • n'a pas aimé — sincèrement, rien ne m'a déplu
  • Conseils/Astuces — Réserver chez TUI qui est prioritaire chez RIU
  • Séjour du avril 2006 - voyage en famille
Bishops Stortford
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel, configuration extra, emplacement exclusif avec vues fantastiques sur les dunes. Tout ce qu’on peut exiger d’un hôtel 4 étoiles, même s’il pourrait facilement passer pour un 5 étoiles. Ce doit être l’un des meilleurs de l’île – vous ne serez pas déçus.

Kenmare Co. Kerry Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé par l’intermédiaire de ce site au mois de mars. Je connaissais cet hôtel de l’extérieur, quand j’étais plus jeune et que j’allais dans des établissements plus économiques. J’ai toujours voulu y séjourner, car de la plage je le trouvais impressionnant, en particulier la porte en front de mer. Le personnel est fantastique. Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient toujours excellents et d’un prix raisonnable. Prendre le petit déjeuner à l’extérieur était un régal. Il y a un monsieur distingué aux cheveux gris qui semble être le directeur du restaurant. C’est un des meilleurs ambassadeurs de l’hôtellerie que j’aie rencontré. Beaucoup de grâce, une grande présence. Les serveurs du restaurant portent tous une veste blanche. Je veux dire blanche comme la neige : pas la moindre tache, pas l’ombre d’une imperfection où que ce soit. Comme j’ai travaillé toute ma vie dans un hôtel 5 étoiles, c’est le genre de choses que je remarque ! J’y retournerai certainement à l’avenir, et je l’ai déjà recommandé à beaucoup de monde.

Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Gold By Marina
Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach
N° 4 sur 221 à Maspalomas
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 5 étoiles 3 920 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Maspalomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Maspalomas

Établissement : Hotel Riu Palace Maspalomas
Adresse: Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°3 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°4 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°4 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°12 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Maspalomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Grande Canarie
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles