Hotel Riu Palace Maspalomas
Seaside Sandy Beach(Playa del Inglés)
196 $US
301 $US
269 $US
  • Piscine
AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
85 $US
  • Piscine
Cordial Biarritz Bungalows(Playa del Inglés)
158 $US
151 $US
Hotels.com
  • Piscine
Bohemia Suites & Spa(Playa del Inglés)
289 $US
  • Parking gratuit
Sol Barbacan Hotel(Playa del Inglés)
157 $US
142 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
ClubHotel Riu Papayas(Playa del Inglés)
286 $US
243 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Servatur Barbados Apartments(Playa del Inglés)
80 $US
Expedia.com
  • Piscine
IFA Buenaventura Hotel(Playa del Inglés)
133 $US
122 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Riu Don Miguel(Playa del Inglés)
168 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
1 796 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2013

Beau hall d'entrée où dominent le bois de teck et des miroirs, sol en marbre ; salons cossus avec du mobilier chic et confortable. Accueil cordial à la réception par du personnel multilingue, avec un verre de cava pour patienter avant l'enregistrement.

Chambre jolie, claire, assez spacieuse, avec moquette, deux lits queen size (matelas un peu durs), deux fauteuils, table de salon, dressoir avec nombreux tiroirs, double penderie, grand miroir et cadres muraux et plusieurs luminaires, TV à écran plat avec de nombreuses chaînes nationales et étrangères (en français = TV5), petit réfrigérateur garni, coffre électronique payant, air conditionné et ventilateur au plafond ; belle salle de bain avec deux larges miroirs muraux, pommeau de douche effcient ; grande terrasse meublée avec une très belle vue frontale sur les magnifiques dunes de Maspalomas et l'océan.

Beau jardin bien entretenu avec de nombreux palmiers et pelouses (celles-ci ne sont pas accessibles pour la clientèle).
Solariums spacieux (carrelage) autour des deux piscines avec de nombreux transats et parasols (matelas assez usés : nécessairement deux par transat) ; jacuzzi efficace.

Service d'entretien et de nettoyage effcient ; grande propreté générale.

Restaurant agréable, convivial, lumineux, joliment décoré (miroirs sur les murs, lustres avec pendeloques de cristal), des chaises recouvertes de velours bordeaux ; petit déjeuner à partir de 8h00 et dîner (soir) à déterminer soit à 18h30 soit à 20h30 avec une table attribuée pour tout le séjour.
Excellente cuisine : buffets soignés, variés, copieux, savoureux ; bon vin à prix raisonnable ; personnel nombreux, aimable et souriant ; très bon service.

La plupart des villégiateurs sont d'un âge posé ; les Allemands sont très majoritaires.

Pas d'animation en journée (aérobic, aquagym...) = tranquillité.
Parfois, fin d'après-midi, un pianiste ou un saxophoniste offrant de la musique douce.

Arrêt des bus locaux à 200 mètres avec de nombreuses lignes bien desservies.

Hôtel à recommander fortement.

Agréable séjour du 11 au 20.05.2013 (avec Jetair).

Un voyageur de Bruxelles (Uccle) Belgique.

Astuce pour la chambre : Les chambres frontales sont meilleures (avec supplément) : vue et température intérieure (mais c'est subjectif).
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous venons de passer une semaine au RIU Palace Maspalomas et nous en sommes enchantés. Accueillis avec champagne en attendant notre chambre, personnel très serviable et souriant, essayant au maximum de parler le français même si la langue est très peu utilisée aux canaries. La chambre était très bien (presque toutes ont vue mer et on aurait pu se passer du supplément vue mer), propre. Au niveau restauration, rien à redire, petit déjeuner buffet copieux avec jus de fruits frais (on en a pris un différent chaque jour, fraise, kiwi, melon, pastèque,...), dîner également avec un large choix de légumes, viandes, poisson différents tous les soirs. Le tarif des boissons est très raisonnable (ex1,95 euros le 1/2 litres d'eau à table) en environ 2,30 euros les sodas au bar. On a une table attitrée pour tous le séjour avec deux services au choix (18h30 à 20 h ou à 20h30). Spectacle tous les soirs au salon bas (danseurs, chanteurs...). Côté piscine, également très bien. Salle de Sport bien équipée. Bref, un séjour parfait avec une situation agréable en bordure des dunes de Maspalomas et à proximité de la ville (pour la mer, environ à 1 km à travers les dunes).
Un des meilleurs hôtels que nous ayons fait jusqu'à présent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Nous revenons d une semaine du 16 au 24 février dans cet hotel. Tout d'abord nous avons reçu la chambre demande auparavant par mail, une vue improbable sur les dunes.la chambre magnifique et très propre la femme de ménage au petit soin , un calme parfait c était le top.le service au restaurant très agréable,le personnel adorable, nous gardons la même table durant tout le séjour, les diners et petits déjeuners copieux et varies , le bar et les animations suffisantes , sympa , car cette année il a fait très chaud jusque 27 degre a l ombre dur d aller tard se coucher.., Vladimir au bar est vraiment très pro, gentil, et nous a bien servi notre champagne dans des verres géants , je n avais jamais vu un service de la sorte, merci!!! Le resto de la piscine est aussi de bonne qualité , et la piscine est réellement chauffée .il y a un petit salon de coiffure tenu par une jeune femme très sympa et douée. Venons au moins: j ai trouvé la demi pension un peu chère et selon des clients l hotel est un peu descendu au niveau des prestations. Les boissons restent élevés ..pour les fans de la plage à part marcher 20 minutes par la route ou pour s y rendre il faut traverser les dunes sans fin..nous sommes partis la semaine du carnaval la clientèle ainsi que les touristes étaient à 60 ./' homo pour notre part ce n était pas du tout gênant , on les adore , mais il faut tout de même le savoir c était très animé .on y retournera

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 2 mai au 12 mai 2012 en demi pension. Je confirme les différents avis élogieux émis. La situation est magnifique au coeur de dunes remarquables et au départ d'une belle promenade en bord de mer. Par contre, les alentours manquent de vie et d'animation.La plage voisine accessible à pied pour les courageux ou en bus pour les autres est plus animée avec des terrasses en bord de mer. Les buffets nous ont donné satisfaction et à notre point de vue sont préférables pour le repas du soir au plat principal qui peut être servi à table. Le personnel est très aimable et les installations très confortables et parfaitement propres. Les spectacles en soirée sont de qualité. Bref nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

Hotel tres bien situe, proprete exelente des chambres, restauration variee et de grande qualite. Un personnel attentionne aux petits soins. Seul bemol pas de wifi dans les chambres ca manque un peu. En plus de la vue superbe sur les dunes de maspalomas de quoi passer de tres bonnes vacances tred reposantes .

• Séjour en : septembre 2012