“A conseiller pour des vacances relax”

Hotel Riu Palace Maspalomas
Avis publié : 14 février 2014

25/1 au 8/2 .Accueil impeccable et jovial. Tres belle chambre avec vue sur les dunes, la mer et le coucher du soleil. Cadre agréable dans les diverses salles de l'hôtel : reception, bar, restaurant, terrasse et resto pool, avec un service souriant et impeccable.Bonne qualité et grand choix de nourriture.A conseiller .

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages supérieurs, orientée ouest.( coucher soleil ), si possible
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 719)

Avis publié : 6 février 2014

Nous avons été bien acceuillis dans ce bel hôtel près de la dune de Maspalomas et sur la promenade. La chambre était agréable, bien aménagée avec terrasse, vue sur la piscine, la dune et la mer. L'isolation phonique d'une chambre à l'autre laisse à désirer. Même si l'hôtel est non fumeurs, les fumées des terrasses se retrouvent à un moment ou à un autre à se sentir un peu dans les chambres. Tout le personnel a été très agréable et serviable. Les repas étaient bon, mais je trouvais que le buffet se ressemblait tous les jours et au bout d'une semaine cela devenait ennuyeux. Le restaurant Kristal avec sa cuisine gastronomique a été très agréable et le service y a été très bien et sympathique.
On trouve de la Wifi uniquement dans le hall de la réception et sur un bout de la terrasse, ce qui de nos jours n'est plus vraiment adapté aux besoins de la communication. En plus il faut refaire un log-in tous les jours.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

20.11 au 5.12.2013
Pour notre second séjour , nous étions de nouveau echantés
- de la gentilesse de tout le staff
- de la propreté de la chambre
- de la qualité et du choix trés varié de la nourriture(buffet)
- du pool et des environs
Hôtel a recommander absolument!
Il reste toutefois une remarque à formuler:La Direction fait le tour du restaurant lors du dîner, pour accueillir les nouveaux venus ce jour-là, mais pas tous , seulement les clients fidèles (qui se font même embrassés) et les nouveaux clients occupants une suite!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à partir du 3e étage, en face des dunes, mais pas dans un coin, où les soleil...
Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous revenons du RIU PALACE MASPALOMAS où nous avons passé un superbe séjour. Accueillis par la réception avec un verre de champagne, très belle chambre avec une belle vue sur les dunes et la mer (matelas un peu dur), cadre magnifique, jardins et palmeraies superbes, personnel adorable, aux petits soins des clients, qui sont pour la plupart des habitués et je ne suis pas d'accord avec le dernier avis donné, nous avons pu parler français avec tout le personnel de la réception et du service (ils font beaucoup d'efforts). Pour la restauration c'est le meilleur RIU que nous ayons fait, le choix, la qualité, la préparation sont TOP, les petits déjeuners sur la terrasse extra et ne pas oublier le restaurant KRYSTAL et sa cuisine gastronomique et son charmant personnel. L'emplacement de l'hôtel est unique, quelle merveille ces dunes que nous avons traversées tous les jours pour aller à la plage. Cet hôtel respire le calme et la tranquillité, il y règne une ambiance très zen et très agréable. Le directeur charmant se présente à tous ses clients et il est présent tous les jours au restaurant. Nous sommes enchantés de notre séjour et n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la vue (mais ce sont aussi les plus chères !)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Déçue car je m'attendais à un meilleur rapport qualité/prix pour un Riu 4 * ! Cuisine internationale mais sans raffinement ! Tout avait le même goût ! 2ème bémol : la langue ! On ne parle pas français ! Allemand, espagnol et anglais ! Sinon cadre très beau, très bon accueil, chambre très bien. Bref, je n'y retournerai pas et ne le recommanderai pas.

Astuce pour la chambre : Le . haut possible dans les étages et pas face aux piscines car musique en soirée
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

Très bel hotel et bien situé en face des dunes de maspalomas. cet hotel est à recommander aux personnes souhaitant le calme et l'ambiance riu palace.
Les repas sont très bons à part le rayon "patisserie" qui n'est vraiment pas au niveau.
La propreté de l'hotel y compris des alentours est irréprochable. C'est un bon endroit pour se reposer tout comme un bon point de départ pour visiter l'ile.
Un autre point à revoir : le hamam et le sauna qui sont très petits, peu agréables, pas assez chaud (coque en PVC pour le hamam). En revanche, la salle fitness est bien tenue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Excellent séjour dans cet hôtel ou nous retournerons certainement.
La nourriture est de qualité, le personnel très serviable.
L'hôtel est bien situé, avec 2 belles piscines.
Un super restaurant à la carte en complément

Astuce pour la chambre : Il faut éviter les chambres près du restaurant car trop bruyante tôt le matin
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple