“Pour le site et la qualité du service...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Maspalomas

Hotel Riu Palace Maspalomas
belgique
“Pour le site et la qualité du service...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

L'hôtel est situé dans un cadre de rêve:son architecture se fond avec l'océan et les dunes...
La direction et le personnel font le maximum pour satisfaire la clientèle: la qualité des différents services est au top!
Qualité aussi en ce qui concerne les repas...

Seul bémol: on verrait bien une rénovation intérieure de l'hôtel!

Malgré cela, nous n'hésiterons pas à y retourner et nous le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur les dunes et l'océan!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

super hotel, excellent buffet, chambres agréables, accès direct à la mer, très bon séjour à deux pas des dunes, à refaire.
La grande canaria est vraiment très agréable à visiter avec l'intérieur de l'ile à couper le souffle

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

25/1 au 8/2 .Accueil impeccable et jovial. Tres belle chambre avec vue sur les dunes, la mer et le coucher du soleil. Cadre agréable dans les diverses salles de l'hôtel : reception, bar, restaurant, terrasse et resto pool, avec un service souriant et impeccable.Bonne qualité et grand choix de nourriture.A conseiller .

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages supérieurs, orientée ouest.( coucher soleil ), si possible
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strassen, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons été bien acceuillis dans ce bel hôtel près de la dune de Maspalomas et sur la promenade. La chambre était agréable, bien aménagée avec terrasse, vue sur la piscine, la dune et la mer. L'isolation phonique d'une chambre à l'autre laisse à désirer. Même si l'hôtel est non fumeurs, les fumées des terrasses se retrouvent à un moment ou à un autre à se sentir un peu dans les chambres. Tout le personnel a été très agréable et serviable. Les repas étaient bon, mais je trouvais que le buffet se ressemblait tous les jours et au bout d'une semaine cela devenait ennuyeux. Le restaurant Kristal avec sa cuisine gastronomique a été très agréable et le service y a été très bien et sympathique.
On trouve de la Wifi uniquement dans le hall de la réception et sur un bout de la terrasse, ce qui de nos jours n'est plus vraiment adapté aux besoins de la communication. En plus il faut refaire un log-in tous les jours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clervaux, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

20.11 au 5.12.2013
Pour notre second séjour , nous étions de nouveau echantés
- de la gentilesse de tout le staff
- de la propreté de la chambre
- de la qualité et du choix trés varié de la nourriture(buffet)
- du pool et des environs
Hôtel a recommander absolument!
Il reste toutefois une remarque à formuler:La Direction fait le tour du restaurant lors du dîner, pour accueillir les nouveaux venus ce jour-là, mais pas tous , seulement les clients fidèles (qui se font même embrassés) et les nouveaux clients occupants une suite!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à partir du 3e étage, en face des dunes, mais pas dans un coin, où les soleil...
Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous revenons du RIU PALACE MASPALOMAS où nous avons passé un superbe séjour. Accueillis par la réception avec un verre de champagne, très belle chambre avec une belle vue sur les dunes et la mer (matelas un peu dur), cadre magnifique, jardins et palmeraies superbes, personnel adorable, aux petits soins des clients, qui sont pour la plupart des habitués et je ne suis pas d'accord avec le dernier avis donné, nous avons pu parler français avec tout le personnel de la réception et du service (ils font beaucoup d'efforts). Pour la restauration c'est le meilleur RIU que nous ayons fait, le choix, la qualité, la préparation sont TOP, les petits déjeuners sur la terrasse extra et ne pas oublier le restaurant KRYSTAL et sa cuisine gastronomique et son charmant personnel. L'emplacement de l'hôtel est unique, quelle merveille ces dunes que nous avons traversées tous les jours pour aller à la plage. Cet hôtel respire le calme et la tranquillité, il y règne une ambiance très zen et très agréable. Le directeur charmant se présente à tous ses clients et il est présent tous les jours au restaurant. Nous sommes enchantés de notre séjour et n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la vue (mais ce sont aussi les plus chères !)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Déçue car je m'attendais à un meilleur rapport qualité/prix pour un Riu 4 * ! Cuisine internationale mais sans raffinement ! Tout avait le même goût ! 2ème bémol : la langue ! On ne parle pas français ! Allemand, espagnol et anglais ! Sinon cadre très beau, très bon accueil, chambre très bien. Bref, je n'y retournerai pas et ne le recommanderai pas.

Astuce pour la chambre : Le . haut possible dans les étages et pas face aux piscines car musique en soirée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Gold By Marina
Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach
N° 4 sur 222 à Maspalomas
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 5 étoiles 3 789 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Maspalomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Maspalomas

Établissement : Hotel Riu Palace Maspalomas
Adresse: Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°3 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°4 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°4 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Maspalomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Grande Canarie
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles