“au dessus d un 4 etoile” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Riu Palace Maspalomas

Hotel Riu Palace Maspalomas
francais de bethune
“au dessus d un 4 etoile”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2008

hotel tres confortable, tres bien situé a playa del ingles. durant la journee c'est le grand calme, alors que la nuit tous les amusements sont à proximité de l'hotel, meme à pieds. la nourriture est excellente. le matin +de 10 jus de fruits frais à la demande. Le seul reproche est que nous avons payé un supplement pour la vue sur mer, alors qu'au 2ième étage, nous avons plutot vue sur le sommet des palmiers.
A part ce petit inconvénient, nous retournerons dans cet hotel avec grand plaisir.

• a aimé — L'emplacement,la plage,le soleil
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
La Madeleine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2008

Opinion très positive, hôtel très agréable
Les positifs :
Restauration excellente et très variées : sur 15 jours, chaque jour nous avons eu des plats différents, la ½ pension suffit largement à vous nourrir. 8 types de jus de fruits frais le matin (mixés devant vous), salle de restaurant très agréable, (plusieurs salles donc pas bruyant, ambiance plutot feutrée)
Personnel très aimable et courtois, serviable, efficace et rapide : service parfait
Chambres décor soigné, taille correcte, beaucoup de rangements, deuxième porte isolant la chambre du couloir d’entrée donc calme
Excellent accueil ; nous avions demandé une chambre vue mer pour nous et standard pour nos enfants, communicantes. Comme ce n’était pas possible (cette configuration n’existe pas), ils nous ont donné pour les enfants une chambre vue mer, voisine de la notre, sans demander de supplément ! Bravo.
Piscine très grande (plus de 30m de long), calme (pas de musique, sauf un pianiste à partir de 16h), profondeur 1,45 à 1,70 mètres, bains bouillonnants dsans deuxième piscine, parasols et matelas en nombre très suffisant, grandes serviettes fournies gratuitement
Fitness center très bien équipé avec des matériels en excellent état
Spectacles le soir : bonne qualité en général, certains d’excellents qualité (trois exceptionnels),

Quelques regrets :
Loin de la plage (la traversée des dunes est superbe, mais fatigante)
Pas recommandé pour enfants et adolescents (interdiction de jouer au ballon dans la piscine, et pas de matelas), pas d’animation, peu de jeux disponibles (une seule table de ping-pong et un billard)
Ouverture tardive pour le petit déjeuner (8h)
Obligation de manger à l’un des deux services (18h30, 20h30)
Une seule chaîne française à la TV
Mais nous sommes très satisfaits au final, d’excellentes vacances, calmes et reposantes, c’est ce que nous cherchions.
Aux alentours, nous conseillons Sioux city (18€, excellent rapport qualité prix) et l’aborigen land. Nous déconseillons le sous marin-jaune à Mogan, c’est nul et cher. Un centre commercial à 300m, c'est pratique.

• a aimé — l'accueil, la nourriture, la taille de la piscine
  • n'a pas aimé — l'interdiction de jouer au ballon dans la piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
annecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2008

Cet hotel est le mieux placé de tout playa del Inglès puisqu'il est face aux dunes!
De ce fait, vue magnifique inaltérable sur les dunes et la mer (nous avons pris l'option vue sur la mer).
Service impécable du ménage à la restauration. Nous avons profité d'un confort indiscutable. La restauration est vraiment excellente car en plus ils ont un restaurant très moderne digne d'un très bon restaurant. Le petit dejeuner est très varié et on peut le prendre en terrasse sous les pergolas.
Seul bémole, l'animation n'est pas présente ou plutôt adaptée à la clientèle allemande. Mais si vous êtes marcheur, il y a à 10mn de marche un centre commercial et des bars et restos très très sympas. Donc, pas de soucis!
Bref, n'hésitez pas, c'est une valeur sûre.

• a aimé — le style colonial, la vue
  • n'a pas aimé — parle peu le français
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2008

Magnifique endroit face aux dunes de Maspalomas, calme, service impeccable.
Rien à dire de négatif cet hôtel est absolument génial. Les salles de bains auraient cependant besoin d'un rafraichissement.

• a aimé — Situation, calme, personnel très professionnel, attention de tous les instants
  • n'a pas aimé — Salles de bains qui ne correspondent pas à un 4 étoiles actuel plutôt un 3. Wc dans la salle de bains
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Haut Rhin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel 1 semaine avec notre fils de 2 ans & nous avons été comblé à tout point de vue : accueil excellent, restauration parfaite (notamment le buffet du petit déjeuner avec ses jus de fruits frais pressés. La chambre coté mer était très spacieuse et bien équipée (terrasse avec 2 transat, écran plat, musique d'ambiance ...) et la vue sur la piscine, les dunes et la mer idylique ... Excellent hotel !

• a aimé — accueil, restauration, vue mer de la chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
épinal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2007

Nous y sommes allez à l'occasion de notre voyage de noce, et ce fut un magnifique voyages. L'hotel est tout simplement splendide, l'accueil est on ne peut plus chaleureux tout en respectant votre intimité. A notre arrivée, nous avons eu une coupe de champagne dans le magnifique hall salon d'accueil avec un piano bar... le bagagiste nous a ensuite conduit à notre chambre: SUPERBE! Nous avions vue sur la mer, les dunes et la piscine sans payer de supplément! La qualité de la nourriture et du service est irréprochable. Les 2 piscines, les jaccuzis, la salle se spa: tout est parfait! Nous vous recommandons cet hotel à 200%.

• a aimé — tout
  • Séjour du septembre 2005
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2007

Je séjourne depuis 15 ans dans cet hôtel. C'est un hôtel calme, magnifiquement situé en bordure des dunes de Maspalomas.
Chambres magnifiques. Excellent accueil. Cuisine délicieuse.
A ne pas manquer: le pétit-déjeuner sur la terrasse fleurie du restaurant.
C'est un hôtel fréquenté par des clients très fidèles (majoritairement allemand), qui reviennent d'année en année.

• a aimé — Situation, accueil, gatronomie
  • n'a pas aimé — Insonorisation des chambres
  • Séjour du décembre 2006
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Bohemia Suites & Spa
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 220 à Maspalomas
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 sur 5 bulles 4 536 avis
Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach
N° 4 sur 220 à Maspalomas
4.5 sur 5 bulles 1 029 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Maspalomas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Maspalomas

Établissement : Hotel Riu Palace Maspalomas
Adresse: Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°2 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°3 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°4 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Maspalomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Grande Canarie
Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles