Hotel Riu Palace Maspalomas
Los Aguacates(Playa del Inglés)
Bon 3,5/5
  • Restaurant
Sahara Beach Club(Playa del Inglés)
  • Front de mer
Club Primavera(Playa del Inglés)
Dunatlantico(Playa del Inglés)
Excellent 5/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Piscine
    El Palmital(Playa del Inglés)
    Bon 3,5/5
    Begona(Playa del Inglés)
    Très bien 4/5
      Apartamentos Aloe(Playa del Inglés)
      • Restaurant
      Santa Monica Suites Hotel(Playa del Inglés)
      • Wi-Fi gratuit
      1 796 résultats
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 6 août 2014

Nous y sommes allés au mois de juin 2013 et nous avons étés vraiment enchantés
      Cet hotel est absolument fabuleux tant sur le plan nourriture que sur le plan gentillesse du personnel .Les chambres sont parfaites et d'un grand confort avec vue magnifique sur les dunes et au loin la mer (on se croirait au sahara)
      Un seul point négatif,l'hotel est situé au fond d'une avenue qui va vers un très grand centre commercial situé à deux kilomètres et les rues environnantes sont sans intéret
      Si vous voulez bien manger et bien vous reposer allez y en toute confiance vous ne trouverer pas mieux.
      Pour visiter l'ile les transports en commun(bus) sont bon marché et nombreux

Avis publié : 27 juillet 2014

Constant dans l'excellence,
      Nous y étions il y a quelques années et c'est avec plaisir que nous avons redécouvert cet hôtel qui est resté sur son standard d'excellence. Un lieu paradisiaque au milieu des dunes qui ne sont pas loin à pied pour retrouver une mer toujours chaudes avec de belles plages. Un service irréprochable, du personnel à votre écoute et attentif au moindre de vos préoccupation au point ou le couteau pour viande vous est remplacé quasi immédiatement sans que vous ayez sollicité le serveur, des plats variés tous les jours, un cooking show d'une finesse avec des cuisiniers à votre écoute. Un moment de quiétude quelques soit l'endroit de l'hôtel (pas de bruit ou de musique qui nuit au repos salvateur). Toujours un mot dans votre langue sans en faire de trop. Votre bouteille de vin est mise en place sans que vous ne le demandez, le petit déjeuner sur la terrasse extraordinaire, un vrai moment de détente sans bruit de couvert. Le maître d'hôtel vous place à votre table de terrasse le matin très rapidement et le service suit immédiatement. Pour les chambres ne pas hésiter à prendre le supplément vue sur mer, c'est un clin d'œil sur la mer tous les matins et soirs. Une piscine chauffée même en été, très agréable.
      Les prix des boissons sont raisonnables. Des spectacles de qualité, avec un agrément danse tous les soirs (plutôt danses cubaines : rumba, tcha-tcha, samba, salsa) avec de temps en temps les classiques.
      En conclusion, je dirais c'est une adresse qu'il faut retenir parce qu'on y revient.
      Wifi gratuite dans le hall et la terrasse.
      Attention, les places de parking ne sont pas nombreuses au niveau de l'hôtel , mais un parking gratuit sur la gauche de l'hôtel permet de garer votre véhicule.
      N'achetez pas de parfum au Free taxe de l'aéroport, même prix qu'en France, achetez plutôt en ville (40% en moyenne voir 50 % sur certains parfums). TVA à 7% ce qui explique les prix réduits de 25 % avant toute négociation pour les montres de luxe.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres côté mer
      • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
      Avis publié : 22 juin 2014

J'y suis allée en couple avec mon homme une semaine fin juin l'annee derniere. Un cadre magnifique. Un hotel vraiment classe. Un restaurant propre a l'hôtel "le kristal" très cosi et la nourriture une délicatesse. Un personnel au petit soin. Des spectacles différents tous les soirs. Vraiment ne pas hésiter a y aller.

Avis publié : 21 juin 2014

Situation N°1 pour des vraies vacances à grande canarie! (ailleurs vous êtes comme dans n'mporte quelle ville sans intéret) Accès direct aux dunes et donc à la mer, à 10mns de toutes les réjouissances nocturnes pour ceux qui veulent sortir ou faire du shopping.
      L'hôtel est imposant style néo baroque comme un "paquebot" ancré au bout d'une avenue sur la mer de dunes. Les Chambres sont confortables avec patio ou terrasses, privilégiez les vues laterales( très calme )plutot que la piscine..Le service est remarquable le personnel d'une gentillense et d'une disponibilté parfaite.les repas sont de très bonne qualité pour ce type d'établissement avec un choix varié chaque soir, (évitez les patisseries sans aucun intéret), des ateliers pates fraiches et coin du chef par contre très intéressant.La carte des vins est de qualité et très raisonnable en prix.
      Le Restaurant Krystal (gastro) n'est lui pas du tout au niveau de ce que l'on trouve en France malgré de bons prduits mais mal assaisonés et le service très long alors qu'il n'y avait que 14 personnes!
      Point négatif: Pas de wifi dans les chambres et un débit ultra lent dans le hall, impossible de travailler ..la déco qui nous replonge dans un univers entre Derrick et Dallas..mais parfaitement entretenue mériterait donc un coup de frais.les produits d'accueil SDB niveau 2 étoiles!
      2 Belles piscines dans de beaux jardins ou sont déciminés des transats très calme pour faire trempète avant ou après un après midi plage par exemple..
      En résumé un bon rapport qualité prix dans cette catégorie avec les mêmes prestations.

Astuce pour la chambre : Pour une meilleure vue et le calme au minimum au deuxième (sur trois étages) et la vue latéralle coté droit direct sur les dunes et le phare de maspalomas.. nous avions la chambre 1087
      Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons réservé une suite dans cet hôtel 5 étoiles avec vue mer et dune avec une anotation particulière à l'étage supérieur. Nous avons dû batailler pour obtenir ce que nous avions demandé. On nous a précisé que l'anotation était un souhait et non pas une obligation et que l'hôtel était complet. Bref durant 4 jours nous étions dans une suite avec vue piscine mais on nous a certifié que toutes les chambres avaient une vue sur mer puis nous avons enfin obtenu une suite avec une magnifique vue sur les dunes et la mer. Pas d'accès internet dans les chambres uniquement à la réception mais avec un très long débit. L'hôtel mériterait d'être rénové. Les buffets étaient très bons et variés. Environnement calme et reposant. La moyenne d'âge des clients est assez élevée. Ne mérite pas les 5 étoiles. Attention : L'accès aux dunes depuis l'hôtel est actuellement en travaux et occasionne du bruit et une mauvaise odeur de mazout !

Astuce pour la chambre : suite 2083