“face aux dunes”

Hotel Riu Palace Maspalomas
Avis publié : 23 septembre 2009

excellent hotel, à l'architecture coloniale qui jouit d'une fantastique situation, face aux dunes de la reserve naturelle de Maspalomas que l'on traverse pour rejoindre la plage.
Le service est attentionné, personnalisé, on regrettera simplemement l'assignation d'un horaire et d'une table fixe pour le dîner durant tout le séjour.
Pour le reste, c'est un hotel de tres grand confort ou chacun se sentira tres vite a l'aise t choyé par un personnel particulierement dévoué et sympathique.
La décoration intérieure est classique et luxueuse avec mobilier de stryle , tentures et rideaux meme si on aurait aimé un style un peu plus design.
C'est le palace des dunes!
un rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 août 2009

Nous venons de revenir d'une semaine au Riu Palace Maspalomas et je confirme que cet hotel est excellent. Le service, les repas, les employes sont irreprochables. L'hotel se trouve au bord de magnifiques dunes de sable fin et offre une vue surprenante sur l'ocean. Il est note 4 etoiles mais rivalise facilement avec un 5. Le seul petit "hic" est que les adeptes de la plage devront marcher un petit quart d'heure avant d'y arriver.
Je vous le conseille fortement.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2009

Nous avions séjourné en Avril (appartement) à proximité de cet hôtel que bien sûr nous avions remarqué de par son architecture et son emplacement. Nous avions eu également la possibilité d'y prendre un verre le soir
A notre retour, j'ai consulté les avis sur votre site et je ne peux que confirmer l'excellente qualité de cet hotel : accueil très chaleureux, cuisine excellente et variée, personnel très aimable et toujours disponible, chambre spacieuse et bien équipée avec balcon vue sur les dunes et mer
bref, un enchantement et notre but est bien d'y retourner

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2008

hotel tres confortable, tres bien situé a playa del ingles. durant la journee c'est le grand calme, alors que la nuit tous les amusements sont à proximité de l'hotel, meme à pieds. la nourriture est excellente. le matin +de 10 jus de fruits frais à la demande. Le seul reproche est que nous avons payé un supplement pour la vue sur mer, alors qu'au 2ième étage, nous avons plutot vue sur le sommet des palmiers.
A part ce petit inconvénient, nous retournerons dans cet hotel avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2008

Opinion très positive, hôtel très agréable
Les positifs :
Restauration excellente et très variées : sur 15 jours, chaque jour nous avons eu des plats différents, la ½ pension suffit largement à vous nourrir. 8 types de jus de fruits frais le matin (mixés devant vous), salle de restaurant très agréable, (plusieurs salles donc pas bruyant, ambiance plutot feutrée)
Personnel très aimable et courtois, serviable, efficace et rapide : service parfait
Chambres décor soigné, taille correcte, beaucoup de rangements, deuxième porte isolant la chambre du couloir d’entrée donc calme
Excellent accueil ; nous avions demandé une chambre vue mer pour nous et standard pour nos enfants, communicantes. Comme ce n’était pas possible (cette configuration n’existe pas), ils nous ont donné pour les enfants une chambre vue mer, voisine de la notre, sans demander de supplément ! Bravo.
Piscine très grande (plus de 30m de long), calme (pas de musique, sauf un pianiste à partir de 16h), profondeur 1,45 à 1,70 mètres, bains bouillonnants dsans deuxième piscine, parasols et matelas en nombre très suffisant, grandes serviettes fournies gratuitement
Fitness center très bien équipé avec des matériels en excellent état
Spectacles le soir : bonne qualité en général, certains d’excellents qualité (trois exceptionnels),

Quelques regrets :
Loin de la plage (la traversée des dunes est superbe, mais fatigante)
Pas recommandé pour enfants et adolescents (interdiction de jouer au ballon dans la piscine, et pas de matelas), pas d’animation, peu de jeux disponibles (une seule table de ping-pong et un billard)
Ouverture tardive pour le petit déjeuner (8h)
Obligation de manger à l’un des deux services (18h30, 20h30)
Une seule chaîne française à la TV
Mais nous sommes très satisfaits au final, d’excellentes vacances, calmes et reposantes, c’est ce que nous cherchions.
Aux alentours, nous conseillons Sioux city (18€, excellent rapport qualité prix) et l’aborigen land. Nous déconseillons le sous marin-jaune à Mogan, c’est nul et cher. Un centre commercial à 300m, c'est pratique.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2008

Cet hotel est le mieux placé de tout playa del Inglès puisqu'il est face aux dunes!
De ce fait, vue magnifique inaltérable sur les dunes et la mer (nous avons pris l'option vue sur la mer).
Service impécable du ménage à la restauration. Nous avons profité d'un confort indiscutable. La restauration est vraiment excellente car en plus ils ont un restaurant très moderne digne d'un très bon restaurant. Le petit dejeuner est très varié et on peut le prendre en terrasse sous les pergolas.
Seul bémole, l'animation n'est pas présente ou plutôt adaptée à la clientèle allemande. Mais si vous êtes marcheur, il y a à 10mn de marche un centre commercial et des bars et restos très très sympas. Donc, pas de soucis!
Bref, n'hésitez pas, c'est une valeur sûre.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2008

Magnifique endroit face aux dunes de Maspalomas, calme, service impeccable.
Rien à dire de négatif cet hôtel est absolument génial. Les salles de bains auraient cependant besoin d'un rafraichissement.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Bohemia Suites & Spa
N° 8 sur 134 à Playa del Inglés
NH Imperial Playa
NH Imperial Playa
N° 4 sur 44 à Las Palmas

Vous connaissez Hotel Riu Palace Maspalomas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Maspalomas

Adresse: Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°4 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°4 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°6 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie de prix : 181€ - 452€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Maspalomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, RIU Hotels and Resorts, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Grande Canarie
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles