“Niquel”

Hotel Riu Palace Maspalomas
Avis publié : 29 octobre 2009

champagne au pti dej, superbes piscines, super restaurant gastronomique, super propre, superbe vue

Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 745)

Avis publié : 24 septembre 2009

Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons été éblouis par l'endroit, hôtel tout blanc, magnifique, dunes de sables qu'on aperçoit dès l'entrée avec le bleu de l'océan. Accueil 5* avec coupe de cava ( c'est le crémant espagnol ) en attendant notre clé, les bagages sont amenés directement dans la chambre. Nous avions pris une chambre avec vue sur mer et n'avons pas été déçus, située au 4ème étage ( le top ) la vue était panoramique et nous avions du soleil pendant toute la journée, le balcon était équipé de 2 transats très confortables. Chambre à la limite luxueuse avec écran plat, moquette, lits confortables, double porte qui isole du bruit, ventilation ou climatisation, mini-bar, coffre-fort.
Ambiance cosy au bar de l'hôtel avec piano-bar tous les soirs, nous avons pu nous baigner de suite dans la piscine, 2 serviettes nous avaient été remises à la réception et ce sans caution. Ensuite, vous pouvez changer tous les jours de serviettes, c'est gratuit ! Le repas du soir se déroule en 2 services et vous avez effectivement une table qui vous est attribuée pendant tout le séjour. Choix du repas sous forme de buffets ou service à table possible si vous choisissez le menu du jour, possibilité de réserver également au Restaurant Krystal, les repas étaient excellents. Nous avons particulièrement aimé le service dans cet hôtel, il est très efficace que ce soit le personnel de réception, du nettoyage ou du restaurant, très polis et toujours aimables, bravo, c'est rare d'avoir un service de qualité. Pour aller à la plage, vous avez soit la traversée des dunes, 15 à 20 ms ou suivre la promenade maritime jusqu'à Playa del Ingles mais c'est plus long et plus commun. Belles promenades dans les environs jusqu'au Faro de Maspalomas ou possibilité de prendre des bus pour visiter la cote
c'est bon marché et les lignes de bus sont régulières. Cet hôtel est surtout fréquenté par une clientèle assez âgée et exigeante, 45-50 ans de moyenne d'âge, pas mal de personnes âgées très fidèles à cet hôtel. Robes du soir et costumes sont de mises au restaurant et ensuite vous pouvez aller voir un spectacle ou danser tout simplement au son de l'orchestre sur la terrasse.
Côté fréquentation, il y a beaucoup de nudistes à Maspalomas, aussi si vous vous promenez sur la plage, ne soyez pas étonné de rencontrer les nudistes ou les gay qui se regroupent par endroits.
Le seul point négatif n'est pas au niveau de l'hôtel mais au niveau de l'environnement, Playa del Ingles est une succession d'hôtels et d'appartements, c'est très bétonné, assez fréquenté et bruyant. Heureusement pour nous, cet hôtel a été construit à l'extrémité de Maspalomas, côtoyant les dunes et c'est un havre de paix.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2009

excellent hotel, à l'architecture coloniale qui jouit d'une fantastique situation, face aux dunes de la reserve naturelle de Maspalomas que l'on traverse pour rejoindre la plage.
Le service est attentionné, personnalisé, on regrettera simplemement l'assignation d'un horaire et d'une table fixe pour le dîner durant tout le séjour.
Pour le reste, c'est un hotel de tres grand confort ou chacun se sentira tres vite a l'aise t choyé par un personnel particulierement dévoué et sympathique.
La décoration intérieure est classique et luxueuse avec mobilier de stryle , tentures et rideaux meme si on aurait aimé un style un peu plus design.
C'est le palace des dunes!
un rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2009

Nous venons de revenir d'une semaine au Riu Palace Maspalomas et je confirme que cet hotel est excellent. Le service, les repas, les employes sont irreprochables. L'hotel se trouve au bord de magnifiques dunes de sable fin et offre une vue surprenante sur l'ocean. Il est note 4 etoiles mais rivalise facilement avec un 5. Le seul petit "hic" est que les adeptes de la plage devront marcher un petit quart d'heure avant d'y arriver.
Je vous le conseille fortement.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2009

Nous avions séjourné en Avril (appartement) à proximité de cet hôtel que bien sûr nous avions remarqué de par son architecture et son emplacement. Nous avions eu également la possibilité d'y prendre un verre le soir
A notre retour, j'ai consulté les avis sur votre site et je ne peux que confirmer l'excellente qualité de cet hotel : accueil très chaleureux, cuisine excellente et variée, personnel très aimable et toujours disponible, chambre spacieuse et bien équipée avec balcon vue sur les dunes et mer
bref, un enchantement et notre but est bien d'y retourner

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2008

hotel tres confortable, tres bien situé a playa del ingles. durant la journee c'est le grand calme, alors que la nuit tous les amusements sont à proximité de l'hotel, meme à pieds. la nourriture est excellente. le matin +de 10 jus de fruits frais à la demande. Le seul reproche est que nous avons payé un supplement pour la vue sur mer, alors qu'au 2ième étage, nous avons plutot vue sur le sommet des palmiers.
A part ce petit inconvénient, nous retournerons dans cet hotel avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 31 juillet 2008

Opinion très positive, hôtel très agréable
Les positifs :
Restauration excellente et très variées : sur 15 jours, chaque jour nous avons eu des plats différents, la ½ pension suffit largement à vous nourrir. 8 types de jus de fruits frais le matin (mixés devant vous), salle de restaurant très agréable, (plusieurs salles donc pas bruyant, ambiance plutot feutrée)
Personnel très aimable et courtois, serviable, efficace et rapide : service parfait
Chambres décor soigné, taille correcte, beaucoup de rangements, deuxième porte isolant la chambre du couloir d’entrée donc calme
Excellent accueil ; nous avions demandé une chambre vue mer pour nous et standard pour nos enfants, communicantes. Comme ce n’était pas possible (cette configuration n’existe pas), ils nous ont donné pour les enfants une chambre vue mer, voisine de la notre, sans demander de supplément ! Bravo.
Piscine très grande (plus de 30m de long), calme (pas de musique, sauf un pianiste à partir de 16h), profondeur 1,45 à 1,70 mètres, bains bouillonnants dsans deuxième piscine, parasols et matelas en nombre très suffisant, grandes serviettes fournies gratuitement
Fitness center très bien équipé avec des matériels en excellent état
Spectacles le soir : bonne qualité en général, certains d’excellents qualité (trois exceptionnels),

Quelques regrets :
Loin de la plage (la traversée des dunes est superbe, mais fatigante)
Pas recommandé pour enfants et adolescents (interdiction de jouer au ballon dans la piscine, et pas de matelas), pas d’animation, peu de jeux disponibles (une seule table de ping-pong et un billard)
Ouverture tardive pour le petit déjeuner (8h)
Obligation de manger à l’un des deux services (18h30, 20h30)
Une seule chaîne française à la TV
Mais nous sommes très satisfaits au final, d’excellentes vacances, calmes et reposantes, c’est ce que nous cherchions.
Aux alentours, nous conseillons Sioux city (18€, excellent rapport qualité prix) et l’aborigen land. Nous déconseillons le sous marin-jaune à Mogan, c’est nul et cher. Un centre commercial à 300m, c'est pratique.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
À 1,4 km
À 1,7 km
AxelBeach Maspalomas
AxelBeach Maspalomas
N° 9 sur 135 à Playa del Inglés

Vous connaissez Hotel Riu Palace Maspalomas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Maspalomas

Adresse: Avenida Tirajana s/n, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°4 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°7 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
Catégorie de prix : 138€ - 369€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Maspalomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, RIU Hotels and Resorts, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Grande Canarie
Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles