Contrôle des avis
1 967 résultats
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Hôtel parfait dans tous les domaines. Chambres très agréables, confortables et très propres.Vue magnifique sur les dunes. Buffets extraordinaires, qualité quantité et diversité.
Personnel très agréable et Direction très présente. Hôtel que je recommande vivement. Nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2018

Quelle découverte que cet hôtel ! Face aux dunes, j'avais une chambre au 4eme étage (voir photo de la vue). Service impeccable, repas savoureux, (j’étais en demi-pension) 2 belles piscines, Lits confortables. Bref rien a dire de mauvais. Si vous prévoyez vos vacances sur Playa Del Ingles, c'est ici qu'il faut venir. En plus c'est a 10 minutes du centre Yumbo avec tous les bars et endroits de fête.

Astuce pour la chambre : 4eme etage
Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 1 juillet 2018

très bel hôtel , étendu , chambre spacieuse, personnel sympa et buffet excellent et très varié
il est nécessaire d'opter pour la 1/2 pension vu qu'aux alentours directs il n'y a pas beaucoup de restaurant. transat à la piscine en suffisance et le must avec chambre vue sur mer - particulier - on ce dirait dans le désert. au loin la mer , ensuite les dunes ( importantes ) la piscine et les palmiers devant aux alentours.
à conseiller mais avec location d'une voiture si on ne souhaite pas rester à l'hôtel

Astuce pour la chambre : vue sur mer indispensable
Avis écrit le 24 juin 2018

L'hôtel Riu Palace Maspalomas bénéficié d'une situation privilégiée, largement ouvert sur les dunes de Maspalomas et surplombant celles-ci.
Fidèle aux hôtels Riu Palace depuis de nombreuses années, ce dernier ne déroge pas aux critères de qualité que s'est fixé le groupe Riu à savoir:
- un sens de l'accueil dans tous les services sans exception
- une qualité de service très appréciée
- une restauration de qualité avec des buffets toujours garnis , un large choix pour tous les goûts
- les chambres , bien que pas récentes, sont remarquablement entretenues avec un personnel d' étages très efficaces.
Cet hôtel convient à une clientèle qui recherche un établissement calme , confortable pour se refaire une santé.
A noter que cet établissement est également très " gay friendly"
Très bon rapport qualité - prix

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs vue sur les dunes
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 juin 2018

Un hôtel majestueux aux portes des dunes, une chambre agréable propre avec un ameublement d'époque mais une vue fantastique sur les dunes et la mer. Un personnel très accueillant, toujours à disposition et souriant, peu d'activités mais idéal pour un séjour tranquille en couple sans agitation.

Astuce pour la chambre : Obligatoirement vue mer face aux dunes